~{Meanie - Jeongcheol }~Part/End

579 53 12
                                    


Ten- New Heroes

[418]

Seungcheol s'assit à côté de Jeonghan et tripota ses mains comme un enfant qui a fait une bêtise.

Peut être en avait fait-il une?

-Tu es venu apparemment...
-Oui...

Plusieurs minutes que personnes ne disaient rien. Un silence mais un silence calme, les oiseaux volaient au dessus d'eux. Bientôt Jeonghan allait les rejoindre.

Durant ses longues minutes de silence les ailes blanche de Jeonghan avait de nouveaux pousser. Elle reposer sur le sol encore fragile.

-Oh! Jeonghan tes ailes!, dit Seungcheol, son oeil avait était attirer par quelque chose de blanc, les ailes de Jeonghan.
-Je sais...
-Tu as mal...?
-Non...

Personnes ne parler de nouveau. Juste le vent, les oiseaux et les vagues à leurs pieds. Le soleil taper toujours sur leur tête.

-Pourquoi savoir habiller en blanc...?, dit Jeonghan en tournant sa tête vers Seungcheol.
-Je ne sais pas, et toi, pourquoi les cheveux long et blond?, répondit Seungcheol vers Jeonghan.
-Il pousse comme mes ailes. A se moment les ailes de Jeonghan se levèrent comme si Jeonghan les avait appeler.

Ils se regardèrent pendant une longue minutes.

-Je dois m'en aller...

Seungcheol ne répondit pas. Aucune larmes ne sortie de ses yeux.

Il sourit juste. Jeonghan lui rendit son sourire avant de poser délicatement ses lèvres sur les siennes. Dans un baisers doux, calme.

Ils se séparèrent posant leur frond l'un contre l'autre.

Il y a un cinq ans jour pour jour Jeonghan atterisait dans la mer à ses pieds. Et pourtant maintenant il n'a plus envie de repartir.

14 heures. Jeonghan se leva et se mit debout au bord de la falaise. Il jeta un dernier regard vers Seungcheol. Il ne pus retenir ses larmes. Elles tombèrent dans le vide s'écrasent dans la mer agité.

Jeonghan pris de l'élan en fléchissent les jambes et s'envola.

Alors qui commença à s'envoler battant des ailes, quelque chose tirant sur sa mains le retenu. Toujours dans les airs, il se retourna et vit qu'une ficelle blanche accrocher a son poignet droit était aussi accroché au poignets de Seungcheol, qui lui avait le bras tendu.

-Les anges ne doivent ils pas enmener les âmes au paradis?, dit Seungcheol une légère larmes coulant sur sa joue.

Jeonghan compris et regarda au loin.

Le corp d'un homme allonger au sol.

Seungcheol.

Une ambulance présente. Les pompiers essayant de le ranimer. Mais rien il était partie. Rejoindre son amour au paradis.

Jeonghan retourna la tête vers Seungcheol. Il pleura légèrement. Et hocha la tête en souriant.





~~~~
Fin! Ahahah j'aime beaucoup cette fin!
Merci d'avoir lu ce long imagine et j'espère que la fin vous plaît. Moi beaucoup!
Désolé pour les fautes.
A bientôt!

슈아.🌸🌙

🌼Imagine Seventeen🌼Où les histoires vivent. Découvrez maintenant