[2097]
Il était tard quand tu rentra enfin chez toi après cette longue journée de travail dans ton restaurant.
Tu monta les 3 étage de l'immeuble où vous habitez tout les deux depuis maintenant 3 ans. Arriver devant la porte tu inséra la clé dans la serrure et ouvrit la porte. Une lumière douce et chaleureuse éclairé l'entrée.
Tu enleva tes chaussures et ta veste, avant de te dirigé vers la cuisine où ton homme cuisiner. Tu arriva par derrière et mis tes bras autour de son torse en posant ta tête contre son dos, il sursauta ce qui te fis rire.
-Bonjour, dit-t'il en chinois, vous deux aimez bien communiquer dans sa langue. Il t'avais a pris quelque mots qui te manquer pour le parler parfaitement. En réalité vous ne parliez entièrement dans cette langue que si vous deviez parler de choses importantes que personne ne devait comprendre, bon à par si Minghao était dans les parages.
Il c'était entre temps retourner et t'avais enlacés en retour.
-Comment c'est passé ta journée? Demanda t'il, et puis tu rentre tard encore, dit il inquiet.
-Ça peux aller, une journée basique au restaurant quoi, répondit tu en le regardant, oui je sais, tu fis une pausse, mais je fais des heures supplémentaires pour..., tu souffla en le regardant dans les yeux, gagner un peu plus d'argent, on va en avoir besoin.
-T/P nous en avons déjà parler, nous n'avons pas besoin de plus d'argent..., il se détacha de toi et repris ce qu'il faisait, notre album japonais va sortir alors je vais avoir ma paye. Aller ça va aller, dit il en te faisant un bisous sur la joue, le repas est bientôt près.Quand devrais tu lui dire? Bientôt? Il le faut.
Quelque mois plus tard:
Jun partait dans 2 semaine au Japon pendant une durée indéterminée. Il te l'avais annoncé hier soir et cela t'avais rendu encore plus nerveuse. Tu devais lui dire avant qu'il parte.
Alors pour une fois tu rentra plutôt chez toi. Tout devais être prêt. Tu prépara le repas et mis la table. Après avoir allumer quelque bougie et éteignit quelque lumière pour donner une ambiance chaleureuse, tu partit prendre une douche.
Tu ressortit quelque minutes plus tard et t'habilla. Alors que tu finissait le repas tu entendis la porte se fermer. Jun arriva vers toi après avoir enlever ses chaussures et sa veste.
-Bonjour, dit il en te prenant dans ses bras. Comment s'est passé ta journée?
-Courte et toi, répondit tu.
-Mouvementé, on c'est entraîné toute la journée, et j'ai super faim quesqu'on mange, dit t'il en regardant dans les nombreux plats.
-Morfale, dit tu en riant, tu veras aller va t'asseoir, tu le poussa vers la table à manger.Tu arriva avec le plat et tu le vit le lecher les lèvres. Après l'avoir servis et t'avoir servis tu t'assis et manga.
-C'est très bon chérie, dit t'il, mais que me vos ce bon repas?,
-Et bien..., tu posa tes couvert, je doit te dire quelque chose..., tu sorti une enveloppe, mais te le dire à voir haute serais beaucoup trop compliqué... alors tiens...,tu lui tendit.
Il l'attrapa perplexe.Ton angoisse monta d'un coup. Aller t'il l'accepter? Il l'ouvri l'enveloppe et sortie plusieurs photos. Ses yeux s'agrandit en gros, sa mâchoire tremblait. Après plusieurs minutes de silence il releva le regard vers toi. Tu pleurais légèrement ayant peur de sa réaction.
-Je... T/P vient là..., dit t'il calmement, tu te leva et alla devant lui. Il te pris les mains et te fis relever le regard vers lui, T/P..., ses yeux se remplirent de larmes et un sourire s'afficha sur son visage, tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureux. Il te rapprocha de lui et posa sa tête contre ton ventre. Le chinois releva la tête et te regarda dans les yeux. Je te promet d'être le meilleur père qu'il soit. Tu souris et pleurera de joie dans ses bras.
VOUS LISEZ
🌼Imagine Seventeen🌼
Fanfiction•Imagines SEVENTEEN, Hétéro et yaoi (plus yaoi quand même :)) 🌸 •Fake note (de temps en temps) 🌹 •Tag parce que j'ai nul part ou les mettre x) 🌻 🌼Je suis responsable de ce que j'écris et pas de ce que vous lisez. Je ne vous oblige en rien à lire...