~S.coups~

2.1K 69 24
                                    

Commande par : @_Surimi_

[1117]

Hétéro

Sortir avec le leader d'un groupe composé de 13 garçons n'est pas toujours quelque chose de facile. Entre les fans et les journalistes, la vie privée n'est pas toujours au rendez-vous.

C'est pourquoi, toi et S.Coups aimé vous retrouvez "seul" dans sa chambre à se câliner pendant ses jours de repos. Oui "seul" car dans le dortoir des Seventeen le mots "seul" n'existe pas.

Une règle impose qu'on ne doit jamais rien faire seul. Donc aller au toilette dois se faire à deux -ou plus- la douche, la vaisselle, les courses[...] dois toujours se faire à deux ou à plusieurs. Va savoir qui a inventé cette règle. Tu penché pour Soonyoung et S.coups pour Jeonghan.

Tout les deux coucher sur le dos sur le lit du leader. Le regard blazer alors que Dino et Hoshi vous courrez dessus avec des jouets pour enfants. Aller savoir si ils le sont encore et surtout ou ils se sont procurer sa.

Vous furent sortie de vos songe quand vous entendirent Jeonghan crier depuis la cuisine.

-Clara! S.Coups! Aller faire des courses! Et puis sa vous sortira un peu à toujours être enfermé!

Tu souffla.

-Je pense que se qui devrais sortir son surtout Dino et Hoshi, histoire de qu'ils se dégourdisse les pates, dis-tu d'un ton blazer au leader.

Il ris et se leva te prenant la mains.

-Sortons sa nous feras du bien.

Il te pris dans ses bras et t'embrassa le haut de ta tête et sortie de sa chambre te traînant, tu bouda et fis une grimaces à Hoshi et Dino qui se foutez de ta gueule.

Une fois dehors. Lui et toi équipée de masque et casquette vous dirigèrent vers la petite épicerie en bas de la rue.

Attendez! Jeonghan n'a pas donner la liste de courses. Franchement se gosse. Tu appelas chaque membre mais seul la messagerie te réponder.

-Ils répondent pas Chérie je fais quoi? Je peux pas te laisser la avec le monde autour et je veux pas rester toute seul...
Le leader te souris, sourire que tu vis à travers le masque.

-Tu sais quoi. Je crois que nous avons trop bien sous estimer Jeonghan!
-Hein? Quesque tu dit encore?! Jeon-
-Jeonghan nous a demander de sortir pour qu'on soit tout les deux! Il ne manque rien au dortoir.

Il te pris la mains et vous sortez du magasin.

Étant en hiver tout était sec et blanc. Il avait neigé cette nuit et une bonne couche de neige c'était formé un peu partout. A force de marcher vous vous êtes retrouver à un grand parc. Un lac bien gelé fesait office de patinoire.

Une idée ta traversa la tête. Tu tirés S.Coups par la mains, il se laissa faire jusqu'à qu'il comprenne tes intention. Il nu pas le temps de riposter. Il finit les fesses par terre sur le lac gelée, toi morte de rire. Il se releva difficilement et s'agrippa à toi. Sauf que maladroit comme il est il vous fis tomber.

Une heure à rigoler et à patiner tu commençais à avoir froid. Vous vous dirigèrent donc vers un café éloigner avec peu de clients. Du moins des clients jeune pouvant vous reconnaître.

Assis face à face, chaqu'un une boisson chaude devant lui. Personne ne disait un mot. Tu observer les gens qui passer dans la rue, alors que S.Coups t'observer toi.

-Clara...?
-Hum...
-J'ai quelques chose pour toi.
-Oh vraiment?!

Il acquiesça et mis sa mains droite dans sa poche. Pour en ressortir une belle boîte.

-Tiens...

Tu l'ouvrir et tomba sur un magnifique collier.

-Il est magnifique Chérie...
-Comme toi...
-Ohhhh t'es trop choupinou...

Il rougis.

-Ah et aussi!
-Oui!
-Mon manager ma dit que je pouvais rester 2 jours chez toi!
-Sérieux? On va trop s'amuser et on pourras enfin dormir tranquille!!

Tu sautilla partout. Pendant se temps le leader partie payer.

Arriver chez toi tu ne trouvais pas le bouton de la lumière.

-Rah on vois rien il n'y a pas de lumière!,rala-tu
-Pourquoi avoir besoin de lumière tu brille déjà assez.
-Roh et toi arrête de dire des connerie je vous jure se gosse...,il ris, Ah le voilà!
-Et la lumière fus!

Tu levas les yeux au ciel du à sa remarque. Tu enleva tes chaussures et te diriga vers la cuisine et ouvri le frigo.

-On mange quoi se soir?

Tu sursauta en sentant des mains sur tes hanche et un souffle dans ton cou.

-Moi je te mange toi...
-Très drôle.

Il ris et proposa de commander des sushis. Pourquoi refusé?! Tu sauta sur l'occasion et en commendas.

30 minutes plus tard vos sushis était enfin la. Vous mangèrent et allèrent vous couchez.

Vous réveillez tranquillement aurais était trop beau. C'est en entendant une succession de "Chuttt putin vous allez les réveiller!".

"Trop tard" pensa tu.
Tu ouvris les yeux et tomba sur 3 paire de yeux.

-AHHHHH ELLE EST RÉVEILLER!!! JEONGHANNNNN, cria Vernon.

Tu aller te rendormir jusqu'à que tu sente une odeur de brûler.

"Oh merde".

Tu le leva en furie oubliant que ton copain dormer encore. Tu arrive au salon en furi et t'arrêtas en voyant 5 membres faire le ménage. Tu levas un sourcils, puis l'odeur du cramé reviens chatouiller tes narine. Tu aller aller vers la cuisine mais Jeonghan en sortie avec une poêle dans la main l'aire paniquer.

-Elle va me tuer, elle va me tuer, elle va me t-, il s'arrêta en te voyant. J'ai rien fais. Il lèva les bras en l'aire. Tu souffla un bon coup et t'assis sur le canapé. Tous te regarder un regard désolé.

-On est désolé... On voulais vous faire plaisir...
-La n'est pas le problème... j'aimerais juste savoir comment vous avez fait pour rentrer...!
-Euh.... Ben on a pris le double de S.coups sans qu'il sans rend compte...

Celui ci arriva dans le salon pas réveiller du tout.

-Euh... Bonjour...
-On est désolé!!!!, cria Jeonghan.
-Hum... Mais où sont les autres?
-Au dortoir ils font le ménage...
-Quoi? Mais c'est fabuleux!!

Bon après sa la matinée c'est bien fini, vous avez pu déjeuner tranquillement tout les deux et les membres était partie.

Tu raccompagne le leader chez lui après 2 jours de repos et vous furent tout les deux surpris de voir le dortoir vraiment propre qui sentez bon et le frais. Ils avaient même changer quelque meuble de place.

Tu fut inviter à manger puis reparti par ce que le lendemain tu reprenais le travail.

~~~~~~~

Je crois que j'ai un problème avec mes imagine;-;
J'arrive jamais à écrire la fin;-;
Enfin bref j'espère qu'il vous a plus et qu'il t'a plus Clara^-^'.

J'ai fait du mieux que j'ai pu pour l'écrire.
Comme dab sorry pour les fautes.

Je pense sortir dans quelques minutes un autre imagine un peu particulier;-; Enfin je trouve vous me dirais hein.

슈아.🌸❤

🌼Imagine Seventeen🌼Où les histoires vivent. Découvrez maintenant