[975]
Cette créature était tout simplement magnifique. Des traits fin dessiné son visage. Sa peaux pâle. Il était parfait. Ses cheveux d'un brun claire tomber sur son frond. Des yeux en amande. Une bouche aussi parfaite qu'elle sois.
Son corps se recouvra de traits d'un noir profond s'apparentent à des veines. Elles étaient épaisse et s'affiner au extrémités. Seul le haut de son visage n'en était pas couvert. Par contre ses yeux eux était d'un rouge flamboyant. Il essaya de le cacher du mieux qu'il pouvais à l'aide de ses mains, mais elle aussi en était recouverte. De la panique apparue sur son visage et en quelque seconde il avait disparu en dehors de la salle de classe.
Tu te leva d'un coup et sortie en courant de la salle de classe ignorant les appelle du professeur. Tu le suivi d'un pas rapide. Il entra dans les toilettes pour homme, mais ta curiosité et ta peine prenez l'avantage. Tu poussa la porte des toilettes et le chercha des yeux. Seul le bruit de ces sanglots résonné. Il était derrière une de ces portes.
-Joshua...
-Part... Je ne veux pas que tu le vois comme sa...
-Joshua...
Un blanc...
-De quoi parlions nous?
Tu dû avouer que tu étais tellement ébloui par sa beauté et la douceur de sa voix que tu n'as pas écouter un mots de se qu'il disait...
-...Je ne sais pas Joshua excuse moi...
-Tu ne m'écouter pas je suppose!
Il s'énerve tout se dont tu ne veux pas.
-Oui.... excuse moi Joshua...
-Et pourquoi tu ne m'écouter pas?!
-Je ne peux pas te le dire Joshua... C'est beaucoup trop gênant...
-Quesqu'il est plus gênant que se qu'il vient d'apparaître sur mon corps?
-...Je que je ressens pour toi...
Tu étais dos à la porte d'ou il se cacher... Il l'ouvri soudainement et te tira à l'intérieur. Il mis sa mains sur ta bouche.
Son visage... Il était toujours recouvert de ces traces noir... Ses yeux eux était toujours rouge mais plus sombre...
-Chut quelqu'un arrive...
En effet le porte principales des toilettes pour homme s'ouvri.
-Joshua es-tu la ?
Il ne répondit pas mais ressera sa prise sur ta bouche.
-Joshua... Je sais que tu es la...
-Je ne me sens pas bien monsieur!
-Très bien... Et serais tu où et passer [T/P]?
-Absolument pas monsieur!
-D'accord je retourne en cours alors.
Au moment ou vous entendirent la porte se fermer il retira sa mains de sur ta bouche et te plaqua fortement contre le mur.
Le noir présent sur son corps était devenu plus profond que quand tu l'avais vue la première fois. Ses yeux était de nouveau revenu à un rouge flamboyant.
Tu avais peur. Il te fait peur. Voyant l'inquiétude sur ton visage il te lâcha les épaules et se recula.
-Voudrais tu savoir pourquoi je ne t'écouter pas?
Il fis un faible oui de la tête. Tu glissa le long du mur et t'assis par terre.
-Attend viens sortons d'ici.
Il pris un masque anti pollutions et le mis. Il pris ta mains et sortie en courant des toilettes. Vous sortirent du lycée et vous vous dirigez vers le parc à côté.
Assis dans l'herbe l'un à côté de l'autre vous reprennez difficilement vos souffle. Puis tu pris la paroles.
-Depuis que je t'ai vue pour la première fois. Tu es rentrer dans mon esprit. Tu hante ma tête depuis que je t'ai vue. J'ai donc essayer de garder mes distance avec toi. Et puis aujourd'hui je n'est plus supporter de t'avoir loin de moi. Je suis donc venu m'assoire à côté de toi. Tu parlais mais de simplement voir tes lèvres bouger ma donner envie de me les appropriées. Je t'ai vue rougir... ,tu fis une pausse, ces trace sont apparus... tes yeux on changer de couleur... de la douleur et de l'inquiétude et apparu sur ton visage et tu as disparu... Joshua... Depuis que je tes vue je suis tomber amoureuse de toi.
Il ne répond pas. Tu releva la tête vers lui.
-T/P.... Le première fois que je tes vue je suis aussi tomber sous ton charme..., il fis une pausse, se qui apparaît sur mon corps et la conséquence d'une gêne du à la personne qui m'attire... Tu m'attires T/P..., il refit une pausse, malgré sa... C'est douloureux en effet...
C'est douloureux. A cause de moi. Par ce qu'il m'aime?
-Je ne supporte pas que tu souffre à cause de moi... Une larme coula le long de ta joue.
-Je ne le choisi pas... Je suis né comme sa... Mais elle n'apparaisse pas que pour cette raison... Il y en a plein d'autres encore.
-T/P...?, repris t'il.
-Oui..., dit-tu en relevant la tête, tu nu le temps de faire quoi que se soit car ses lèvres se posa sur les tiennes. Sa mains vient délicatement ses poser ta joue.
Le baisers était doux. Puis deviens plus sensuelle quand tu senti sa langue caressé ta lèvre inférieure. Tu ouvris doucement la bouche et lesa vos muscles rose se rencontrer. A se contact un frisson parcouru ton corps. Une dance sensuelle et endiablées commença. Tes bras alla se passer autour de son cou alors que lui balada ses mains sur ton corps : passant de tes cuisses à tes reins pour finir sur tes hanches. Tu joua avec ses mèche de cheveux.
Au bout de quelques secondes vous vous séparez par manque d'air. Vous vous regardèrent dans les yeux. Les siens était remplis de désir. Les traces sur son corps avait disparu.
-Joshua...
-T/P...
-Je t'aime, dit-tu en mettant ta tête dans son cou.
-Moi aussi T/P.
-...Je t'aime malgré le faite que tu sois différent...
-...Merci...
~~~~~
Voiliii voulouuu un petit imagine avec BABYYYY Joshua;-;
Merci à moi de faire des rêve aussi bizzard que sa ;-;
슈아.😌❤
VOUS LISEZ
🌼Imagine Seventeen🌼
Fanfic•Imagines SEVENTEEN, Hétéro et yaoi (plus yaoi quand même :)) 🌸 •Fake note (de temps en temps) 🌹 •Tag parce que j'ai nul part ou les mettre x) 🌻 🌼Je suis responsable de ce que j'écris et pas de ce que vous lisez. Je ne vous oblige en rien à lire...