Je mets sa encore pour vous faire patienter sur le prochain imagine... Je suis vraiment désolée du retard, j'ai beaucoup avancer depuis que je mettais arrêté mais je bloque à la presque fin. J'espère qu'il vous plaira quand même. Encore désolé.Tager par PapillonNocturne :)
1.Fais une description physique détaillée et fidèle de toi.
Je mesure 1m65, je pèse 58kg'-', j'ai les cheveux courts et brun, mes yeux sont vert, j'ai le visage rond, et j'ai appris que j'avais une attitude très dure et qui permettait au gens de dire les choses méchante sans problème vue que sa ne me toucherais pas du tout.
2. Fais une description mentale fidèle de toi même.
Faut pas venir me prendre la tête pour rien.
Très sensible par rapport à certaines chose/personnes/sujet.
On ne touche pas à se que j'aime ou sinon je mors!3. Raconte le jour ou tu as ressentis de la joie comme jamais, tellement que tu as versé des larmes(fou rire inclus)
Déjà:
-larmes de joie: je tiens beaucoup à mon papa et c'est un sujet très sensible avec lui, il me manque beaucoup et, le peut d'importance qu'ils nous apporte (avec ma soeur) m'attriste beaucoup. Alors j'ai plusieurs souvenir de moi petite chez mes grands-parents et que je l'ai vue arriver sans que je sois au courant. Et j'ai tellement pleurer de joie. Il était surpris et il m'a dit " Ne pleure pas... Je suis la ne t'inquiète pas..."
[Putin rien que d'y repensé...]Fou rire: J'ai, comment dire, le rire de Jin des BTS si vous voyez se que je veux dire, et cette année en fin d'année, en cours de SVT (😉) plus précisément, on était sur les ordinateurs, et dans ma classe j'aime bien faire rire mes amies avec de blagues ou quoi. Et la j'ai pété un fou rire va savoir pourquoi, et mes potes elle sont commencer à rire aussi et à mimer quelqu'un qui essuie des vitres. Alors la on m'avais perdu, même la prof elle me regarder chelou, et des gas de ma classe me juger trop.
Voilà et moi j'étais par terre morte de rire.C'était l'histoire de ma vie :)
4.Raconte le jour ou tu as ressenti de la tristesse comme jamais, tellement que tu as versé des larmes.
Toujours avec mon père...
Cela arriver sûrement toute les semaines des vacances d'été. J'allais chez mes grands-parents. Et lui qui habite pas loin venez manger à la maison, c'était bien il y avait la famille ect...
Et le soir vers 23 heure il devait rentrer par ce que il travaillait, parfois il partait plus tôt. Alors j'allais sur la terrasse qui donner sur la rue et le regarder partir après lui avoir dit au revoir. Je retenait mes larmes pour qu'il ne le vois pas et une fois partie je m'asseyais sur le banc et je pleurais. Pendant quoi une heure. Et personne ne c'est jamais inquiété de savoir où j'étais ou se que je faisait. Alors qu'ils étaient au salon derrière et que les portes fenêtres était ouverte... Et une fois ma tatie ma entendu alors elle est venu et elle m'a demandé pourquoi je pleurer.Voilà... Et encore une fois rien que dit penser... Il y aurais autre chose aussi mais je suis pas sur que sa vous intéresse...
5.Raconte le jour où tu as ressenti de la colère comme jamais.
Hehe :)
Quand on a accusé SEVENTEEN de ruiner mon amitié avec la personne. Et qu'ils étaient là cause de notre dispute.
SAUF QUE ils ne sont là cause de rien du tout et si madame est jalouse, bah sache que je m'en bas les couille :)SUIVANT!:)
6.Raconte le jour où tu as ressenti de la peur comme jamais.
Très simple!
Quand je prend ma douche et que :
J'entends mes chiennes aboyer
Mon frère crier et pleurer
Et ma mère crierJe m'explique ?
C'était il y a presque un an, plus précisément un jour avant mon anniversaire.
Mon beau père avait quitté la maison sous l'obligation de ma mère (il est très violent). Je prenais ma douche jusqu'à que j'entende les chiens aboyer, ma mère crier et mon frère aussi (il a 7 ans). J'avais le pressentiment que... Sa n'allait pas.
Alors je sort en vitesse de la douche, pck oui j'étais sous la douche. Et descend les escaliers.
Quelque jours auparavant ma mère m'avais dit d'enregistrer le numéro de la police.
Donc je descend les escaliers et je vois ma mère essayer de sortir mon beau père de la maison avec les chiennes qui aboie mon frère qui pleure pck il veux aller voir son père et ma soeur qui essaye de le foutre dehors aussi.
Alors je remonte à la salle de bain en panique, attrape mon téléphone et appel la police.
...
Ils sont arrivés quelque minutes plus tard on fait sortir mon beau père et l'on calmer dehors...
Je vous passe les détails et j'ai pleurer toute la soirée. Je tremblé de peur ect... Un cauchemar...Voilà...
7. T'es peur/tes phobie.
-Abandon
-noir
-quand je vois pas ce qu'il y a sous mes pieds
-mon beau père8. Raconte ta pire honte.
J'ai honte de rien actuellement, j'ai beau réfléchir je vois pas mdr.
9. Quelqu'un te pousse et te double dans une boulangerie pour acheter son pain avant toi et fait cette tête quesque tu fais ?
Jle matte bête et garde mon calme:)
*chuchote* vous savez dans la vie, il faut rester, zen:) *sourire psychopathe*10. L'histoire dont tu es la plus fier.
Je dirais les imagines et Disparue.
11. Poupons ou poupées.
Aucun des deux les trucs vodoo c'est pas mon truc '-'.
Je tag:)
mlle_abi et vula:)
J'ai parlé de beaucoup de chose personnel, j'espère que vous en avez appris plus sur moi...
Si il y a des choses que vous considérez que ne n'aurais pas du dire, qui vous gêne ou n'importe quoi dite le moi...Presque 1000 mots quand même.
Je vous ai mis une de mes chanson préférée de l'album ^-^'
Je vais essayer de finir aussi vite que que je peux mon imagine mais je promets rien, je suis à 3000 mots je suis à la milieu de la fin... Oui il vas être long... Très long... 😅
Aller tschuss:)
VOUS LISEZ
🌼Imagine Seventeen🌼
Fanfiction•Imagines SEVENTEEN, Hétéro et yaoi (plus yaoi quand même :)) 🌸 •Fake note (de temps en temps) 🌹 •Tag parce que j'ai nul part ou les mettre x) 🌻 🌼Je suis responsable de ce que j'écris et pas de ce que vous lisez. Je ne vous oblige en rien à lire...