Minghao était dans le train en direction de la capitale, il avait avec lui sa valise et d'une boîte à chat, il m'avait pas pu tous mettre dans sa valise alors il avait en plus un sac de sport bien rempli en plus de son sac de cours. En gros il était bien charger.
Cela faisait une heure qu'il était dans la train, il lisait tranquillement son livre quand le train s'arrêta à un arrêt. Il sortit son nez de son livre et fit un peu de place afin de laisse passer les passager. Un jeune homme rentra dans la train avec sa grosse valise, il la posa au sol et vient s'asseoir en face de Minghao. C'était un jeune homme banale, étudiant sûrement dans la même ville que lui. Sa seul particularité était ses cheveux rose pastel. Lorsqu'il vit la boite a chat il poussa un petit "Ownn". Minghao le regarda surpris avant de voir la tête que faisait le chat, il pouffa et replongea dans son livre. Le chat afficha un tête blaser.
-J'en ai marre qu'on me prenne pour un mignon petit chat, pensa t'il, il grogna légèrement, Minghao donna un petit coup dans la boîte et le chat gronia. J'en ai marre d'être dans cette boîte! Soudainement le chat se leva légèrement et la boîte se mis a tremblé. Minghao fit les gros yeux et posa son livre a côté de lui.
-Pouvez vous me garder mes affaires s'il vous plaît?,demanda t'il en se levant, la boîte dans les bras afin d'arrêté de la faire trembler.
-O-Oui bien sur, répondit l'étudiant surpris, Minghao lui coura jusqu'aux toilettes du train.Une fois la porte fermé a clé il eu juste le temps d'ouvrir la boîte, que le chat en sorte pour que celui ci se transforme en un homme. Minghao le regarda blasé.
Face à lui un homme nu, ses bras était croisé, ses cheveux brun retomber sur son front. Les muscles de ses jambes se contractés afin de rester stable.
-Tu abuse Jun! Tu aurais pu attendre 15 minutes encore!, dit le plus jeune en croisant ses bras.
-Non j'en peux plus du "own il est mignon se chat", je suis virile! Merde!, il fronça les sourcils.
-Tu as décidé d'être un chat tant pis! Maintenant tu te retransforme et retourne dans la cage.
-Non on échange! A toi d'aller dans la cage!, Minghao souffla et se déshabilla. Il passa ses vêtements à Jun et se transforma en chat, une fois dans la cage, Jun se rhabilla et sorti des toilettes. Une fois de retour à la place où était juste avant Minghao, l'étudiant le regarda surpris.-Euh, excusez moi mais cette place et prise, dit t'il tout bas.
-Oui par mon ami il est au toilette, répondit Jun en regardant Minghao dans la cage. C'était maintenant un chat blanc couché en boule. L'étudiant était perdu mais ne lui posa pas plus de question. Une fois arrivé à la gare. Chacun descendit et partie de leur côté.Jun, enfin arriver à leur appartement fis sortir Minghao, qui partie dans la chambre énervé. Jun souffla et partie préparer à manger.
~~~~~~~~
Je pense que vous avez remarqués que je ne suis plus active. Je n'ai plus de temps d'écrire ou bien lire. Malgré ça je pense pas depublier mes livre. Enfin celui-ci non, Children non plus et les os aussi mais les deux autres histoires sûrement. L'histoire me plait mais la manière dont c'est écrit non et je n'ai pas le temps de les réécrire.Je suis désolé de cette absence. Je vais vraiment essayer d'être active mais c'est vraiment dure.
A bientôt sûrement!🤗❤️
VOUS LISEZ
🌼Imagine Seventeen🌼
Fanfiction•Imagines SEVENTEEN, Hétéro et yaoi (plus yaoi quand même :)) 🌸 •Fake note (de temps en temps) 🌹 •Tag parce que j'ai nul part ou les mettre x) 🌻 🌼Je suis responsable de ce que j'écris et pas de ce que vous lisez. Je ne vous oblige en rien à lire...