~ Lee Jihoon ~

946 43 27
                                    

[652]

"Vous souvenez vous de ces arbres il y à quelques semaines nus, et bien ils sont maintenant bien verts.

Le printemps et là et il est bien présent, par ses fleurs qui poussent, cette herbes vertes, ces arbres à nouveaux colorés. Le printemps et là et il laissera bientôt place à l'été, qui laissera place à l'automne qui laissera place à l'hiver, puis à nouveau au printemps.

Une boucle continuelle parfois déréglé, mais, dans certains pays où les cerisiers fleurissent, laisse place à de vrai saisons distingte. Ces pays où l'hiver, le printemps, l'automne ou bien l'été sont marqués par, des centimètres de neige, des cerisiers en fleur, des tapis de feuilles rouge, orange ou bien marrons et cette chaleur d'été du loin étouffante.

Ces pays où c'est une boucle bouclé qui n'a pas était déranger.

Où la nature à sût trouver son rythme et la garder."

Jihoon souffla après avoir fini sa phrase. Il avait enfin fini son dixième livres et il espérait que celui ci marcherai mieux. Au même moment il reçu un message de son éditeur.

"Salut Jihoon,

C'est pour te dire que hier soir quelqu'un est passer à la librairie et à acheter tout les livres que tu as sortie. Vue qu'il te faut de l'argent pour sortir ton nouveau tout cette argent te reviendra, je négocierait avec ta maison d'éditeur."

Un sourire se dessina sur le visage du dit Jihoon et il se mis a sauter partout. Heureux voilà sa qu'il était, et cela n'arrivais pas souvent. Alors il sortie de son bureau et partie s'habiller. 5 minutes plus tard il était dans les escaliers de son immeuble à courir vers l'extérieur.  Il bouscula sans faire exprès un étudiant et s'excusa avant de continuer sa route le sourire au lèvre.

Une fois dans la rue il aborda une marche plus calme mais son sourire était toujours présent. Il se surpris même à chanter. Il arriva finalement à la librairie et couru dans l'arrière boutique.

-Hey Jihoon, dit le vieillard en prenant le plus petit dans ses bras.
-Yo, dit il essoufflé,
-Tu es heureux mon Jihoon et sa fait plaisir!
-Oui très, je suis vraiment reconnaissant envers cette personne. Mais que va t'il faire de tout ses livres achetée?
-C'est un grand lecteur sa se vois, je lui ai dit qu'il pourrais repasser quand il voulait et lui ai dit que tu allait sortie un autres livre il était ravi! Ah et tiens quelqu'un et passer et ma dit de te donner sa, il sortie une petite boîte noire de sa poche, il a dit que tu devais la porter, il ouvrit la boîte,
-SVT?, demanda Jihoon perdu,
-Il m'a dit qu'il ne fallait pas de fier à se détail, le libraire hocha simplement les épaules.

12h

Pour fêter sa Jihoon et le libraire était partie manger dans un restaurant luxueux. Il avait ainsi passer la journée à rire.

Jihoon était heureux, vraiment, et cela fesait longtemps qu'il ne l'avais pas était autant. Il serais reconnaissant à vie à cet homme qui avait acheter un exemplaire de chacun de ses livres.

En fin de journée il avait décider d'aller seul dans un karaoké afin d'extérioriser toute cette joie.

Arriver là bah il demanda au gérant si il y avait encore une place. Il lui répondit que malheureusement non mais que quelqu'un était rentré seul dans une des cabines. Il lui dit dit qu'il pouvais aller le rejoindre. Ce qu'il fit.

En ouvrant la petite cabine il tomba sur un jeune homme assez petit. Il se tourna vers lui et lui souri avant d'éteindre la musique.

-Hey c'est pour quoi?, demanda t'il avec un grand sourire,
-Je peux chanter avec toi il n'y a plus de cabine seul, répondit il légèrement gêné,
-Ouais pas de problème vient, le jeune homme en face de lui lui pris le poignet en rigolant entre ferma la porte.

Ils chantaient ensemble pendant des heures. Chacun trouver que l'autre chantait bien.
Ils sortirent enfin de la petite cabine dans les environs de 1 heures du matin. Les deux jeunes hommes avaient bien sympathisé.

-Au faite tu t'appelle comment?, demanda Jihoon,
-Seungkwan et toi, demanda l'autre un grand sourire au lèvre
-Jihoon, répondit il en lui rendant son sourire.

Prochain ?

Je tiens à sincèrement m'excuser pour se retard! Je dois normalement en sortir un autre mais je ne l'ai même pas commencer. Alors il sortira sûrement sois aujourd'hui si j'ai de l'inspiration ou sinon demain.

Roh lala je suis vraiment désolée!!!🙏🙏🙏

🌼Imagine Seventeen🌼Où les histoires vivent. Découvrez maintenant