[1157]
1 an plus tard
Vous auriez pu penser que les choses aurais beaucoup avancer, pourtant pas vraiment.
Seungcheol et Jeonghan sont devenus très proche, oubliant presque les sentiments qu'ils ressent l'un envers l'autre.
De leur côté WonWoo et Mingyu se rapproche pas mal. Ils se taquinent souvent et son très tactile. Bon sa c'est Jeonghan qui l'a "fait" par ce qu'il trouvais qu'ils ne l'étaient pas assez.
Aujourd'hui après les cours Joshua et Jeonghan aller retrouver Seungkwan en ville. Car il y a presque un an Seungkwan avais annoncer qu'il rentrais bientôt, alors avant son départ, ils avaient tout les trois décidé de se voir.
Vous vous demandez sûrement si Seungkwan à bien fait son boulot? Et bien je vous annonce que, oui, Junhui et Minghao sortent ensemble, et ils sont heureux. Au bonheur de Seungkwan. Il avoua même qu'il était triste de les quitter et qu'ils étaient eux aussi triste. Mais il leur a promis que à son prochain retour sur terre il viendrai les voir.
La sonnerie de midi sonna. Jeonghan ranga ses affaires et partie rejoindre Joshua, Vernon et Seungcheol à la cantine. Une fois son plateau pris et bien remplie il partie s'asseoir.
-Salut!, dit énergiquement Jeonghan en s'asseyant fermement sur sa chaise,
-Yo, répondit Joshua et Vernon, Seungcheol lui se contenta de lui sourir,
-Alors Josh près pour se soir?, demanda Jeonghan alors qu'il attaqua son plat principal,
-Trop ont vas trop s'éclater, répondit Joshua la bouche pleine,
-Il y a quoi ce soir?, demanda Vernon
-Jeonghan et moi allons voir un ami qui est de retour en Corée mais il doit bientôt repartir et nous nous revenons que dans longtemps alors on en profite.
-Ohhhhh, dit Vernon ayant eu sa réponse. Seungcheol lui se contenta d'écouter légèrement jaloux.
-Il était où avant de revenir en Corée, demanda Seungcheol pour faire semblant d'être intéressé.
-En Chine!, répondit Jeonghan, pendant 5 ans à peut près,
-Pourquoi était-il en Chine?, demanda Vernon intrigué.
-Pour le travail, il a du s'occuper de deux personnes,
-Ohhhh, Vernon avais l'aire épaté
-Oh tiens Vernonie une photo je suis sur qu'il va te plaire, le concerné rougis légèrement, Jeonghan lui montra une photo.Sur cette photo Seungkwan portait un jean bleu accompagné d'un pull bleu à rayures horizontal rose et blanche. Les cheveux marrons et la visage rond qui lui donnais un air enfantin. Et Jeonghan avait raison il plaisait beaucoup à Vernon.
-Il est très mignon, dit Vernon les joues légèrement rougis.
Sur se le repas se fini et Joshua et Vernon partie ensemble à leur prochain cours, se que fit aussi Jeonghan et Seungcheol qui se rendirent à leur cours de Science physique.
La fin de journée arriva bien vite, peut être même un peu trop. Jeonghan rejoignit Joshua devant pour qu'ils rentrent ensemble.
Une fois arrivé à leur appartement ils partirent chacun leur tour à la douche et sortie de chez eux 2 heures plus tard. Ils rejoignient Seungkwan devant le bar le plus réputées de la ville.
La soirée fut bien entamé quand ils décidèrent aller faire un tour ville.
Elle fut bien terminer sans encombrement. Personnes n'avais fini dans un fossé à vomir. Ou tout autre chose possible après une soirée entre amis.
Ils c'étaient dit au revoir après un long câlin collectif.
Depuis se jour le temps passa plus vite.
3 ans plus tard:
Jeonghan et Seungcheol sortait ensemble. Oui enfin. "Il était temps" me diriez vous.
VOUS LISEZ
🌼Imagine Seventeen🌼
Fanfiction•Imagines SEVENTEEN, Hétéro et yaoi (plus yaoi quand même :)) 🌸 •Fake note (de temps en temps) 🌹 •Tag parce que j'ai nul part ou les mettre x) 🌻 🌼Je suis responsable de ce que j'écris et pas de ce que vous lisez. Je ne vous oblige en rien à lire...