~ Wen Junhui ~

1K 45 29
                                    

[609]

Comme tout vétérinaire la journée commence très tôt. Jun était déjà sur son lieu de travail à 4 heures du matin. Hier soir un jeune homme avait amené son chat en urgence, Jun avait donc dû lui faire un lavage d'estomac pour retirer tout le poison. Et il fut ravis de voir le lendemain que le petit chat aller bien. C'est en fin de journée que son maître était venu le chercher.

-Bonsoir je viens chercher Diamond, dit Jeonghan en arrivant devant le contoir de l'accueil.
-Bien sûr je vais le chercher, répondit la secrétaire en allant chercher le chaton.

Elle revenu quelque minutes plus tard avec Diamond dans sa boîte.

-Et voilà, dit elle avec un grand sourire
-Merci beaucoup!, Jeonghan regarda son chat en train de tranquillement dormir dans sa boîte.

Jun arriva dans la salle d'attente pour venir chercher un autre client.

-Monsieur Kwon, le concerné leva les yeux vers Jun et de leva avec son chien dans les bras.
-Bonsoir Dr. Wen, dit il en lui serrant la mains.
-Bonsoir suivez moi, Jun se décala pour laisser passer son client.

Ils entrèrent dans le cabinet et le dit M.Kwon possa son chien sur la table d'occultation.

-Quesqu'il vous emmène M.Kwon?, demanda Jun alors qui commença à observer le chien.
-Je crois qu'il a la pâte casser, hier soir je m'entraîner dans mon appartement sur une nouvelle dance et je lui ai marcher sur la pâte sans faire exprès, des petites larmes se formaient au coin de ses yeux.
-Je vois, en effet il a la pâte casser, je vais le gardé en observation et demain je lui ferait passer des radios. Ne vous inquiétez pas M.Kwon, dit Jun avec un sourire rassurant en caressent le chien.
-Vous pouvez m'appeller Soonyoung, répondit il avec un grand sourire.
-Très bien, Jun lui souri en retour et pris le petit chien dans ses bras, bon je vais aller le mettre avec ses copains et je donnerais des nouvelles demain, Jun lui tendit la mains, à demain Soonyoung.

1h

Jun quittait enfin son travail après une petite opération sur un autre chien. Il ferma son cabinet et se diriga vers la voiture. Il arriva chez lui 10 minutes plus tard. Il gara sa voiture et alla regarder le courrier.

Dans sa boîte au lettre, seulement comme les autres une lettre et une petite boîte. Il n'y fit pas attention et les pris en rentrant chez lui. Il pris une douche et partie directement se coucher.

~Lendemain~

Étant le weekend Jun se leva dans les environs de 10 heures du matin. Il avait passer une courte nuit mouvementé. Il se leva et se diriga vers sa cuisine. Il but un café et parti s'habiller. En revenant au salon il vit la boîte sur la table. Il les pris et alla s'asseoir sur le canapé.

Comme sur toute les lettres d'une jolie écriture " Wen Junhui " était gravé. Il l'ouvri et la lus. Quelque minutes plus tard il la referma et ouvri la petite boîte. Il pris la bague et la mis comme indiqué.

La journée n'avais pas était très palpitante, dans les environs de 14h Jun du se rentre à son travail.

19h 30

Jun avait fait passer des radios au chien de Soonyoung et lui avait poser un plâtre. Alors qu'il finissait de ranger son matériel on toqua à la porte.

-Entrée!, cria Jun sur son ordinateur.

Soonyoung passa sa tête entre la porte et le mur et décida de finalement entrée.

-Bonjour je suis venu chercher Hurricane.
-Bien sûr, dit Jun en se levant.

20h

Jun avait enfin fini la journée et il était épuisé.

Prochain à 12h30

🌼Imagine Seventeen🌼Où les histoires vivent. Découvrez maintenant