Affalé dans le vieux canapé sale et déchiré venant de on-ne-sais-où Aurélien était perdu dans ses pensées. Il scrutait attentivement le dessus de la télévision.Comment ce serait chanmé si une tortue Ninja portait mon sac carapace de tortue. Il aurait, genre, une double carapace. Du coup il aurait deux protections. Truc de ouf.
Le dit "sac carapace" était, comme son nom l'indique, un sac vert en forme de carapace. Il pendait sur un porte manteaux dans le coin de la pièce.
Alors que le jeune homme depeignait cette image mentalement, un petit sourire au lèvre, la porte d'entrée s'ouvrit violemment, se referma et une personne s'assit lourdement sur le canapé.Gringe.
- Heu, Orel. C'est quoi ce sourire de teubbé ?
- Il est pas teubbé mon sourire. C'est toi le teubbé avec ton bonnet et ta fausse barbe de trois jours. D'abord. Hein.
- Peut être que ma fausse barbe de trois jours et mon bonnet sont "teubbés" mais en tout cas, moi, j'arrive à choper des meufs. C'est pas toi qui y arriverait avec ton sourire de teubbé.
Aurélien se renfrogna, les bras croisés sur sa poitrine. Il était à court d'arguments. Et Gringe avait raison.
Son ventre gargouilla.- Comment j'ai faim.
- Grave.
Gringe jeta un coup d'oeil dégouté au paquet de Curly posé sur la table. Le paquet était demi vide et trônait sur la table depuis deux bons mois environs. Un véritable écosystème de champignons se développait à l'intérieur du sachet.
- Eh Orel, pour combien tu manges un Curly ?
- Dans le vieux paquet là ? Mmmmhhhh.... Pour une pizza.
- Ok.
C'est ainsi qu'Aurelien se retrouva à manger un curly, bleuté par la moisissure.
Il se boucha le nez et l'avala sans le mâcher. Il ecarquilla les yeux de surprise.- Oh c'est vraiment degu..-
Le plus jeune mit une main devant sa bouche pour s'empêcher de vomir et se leva en vitesse afin de courir jusqu'aux toilettes sous les rires peu compatissant de Gringe. Au bout d'un moment, après 5 bonnes minutes l'homme au bonnet sentit une pointe d'inquiétude lui picorer le ventre. Son ami n'était toujours pas revenu.
- Orel ? Orel, ça va ? Orel ?
Il se leva du canapé et se dirigea, lui aussi, vers les toilettes. Il ouvrit la porte et vit Orel, dos au mur. Son visage avait prit une teinte un peu verdâtre.
L'homme à la barbe s'agenouilla près de son compère.- Wohow. T'as pas l'air bien. J'étais sûr que t'allais pas le faire. T'es un malade hein. Ça va ?
Ses yeux verts inquiets scrutaient le visage du malade qui s'adressa à lui.
- Savoyarde.
- De quoi ?
- La pizza.
Gringe ne put s'empêcher de soupirer légèrement de soulagement. Si Orel avait faim, c'est que tout allait bien. Un petit sourire en coin barra son visage.
- Putain t'es con.
*
La pizza était arrivée et Aurélien avait reprit des couleurs. En tout cas, il avait l'air d'aller mieux puisqu'il dévora plus de la moitié du plat.
Gringe fronça le nez. Il détestait l'odeur du fromage à raclette. Mais son pote avait mangé le curly, Guillaume lui avait tiré son chapeau, enfin, bonnet en lui offrant la pizza.
À la fin du repas, Orel se deplaça de son coin du canapé pour se mettre à côté de Gringe. Son épaule effleurant celle de son ami. Guillaume lui adressa un regard sombre.- Qu'est ce que tu fous là ?
Aurélien approcha son visage de celui de Gringe qui lui se ratatinait de plus en plus. Il l'observait avec incompréhension. Son cœur battant beaucoup trop fort.
Mais qu'est ce qu'il fout putain ?
À cette distance Guillaume pouvait remarquer tout les détails du visage de son compère. Son nez fin, le petit grain de beauté qui ressortait à côté, ses cheveux mal coiffés comme d'habitude et sa bouche... Pourquoi cette fixette sur sa bouche ? Ce moment dura bien trop longtemps pour ce ne soit pas chelou. Il allait repousser violemment Aurélien mais ce dernier ouvrit la bouche et souffla sur le visage de Gringe.
Oh. Le. Con.
L'odeur de la raclette remplit les narines de Guillaume qui hurla en se pinçant le nez et en repoussant son pote à l'aide de ses pieds.- SA MÈRE LA PUTE. MEC, VAS TE LAVER LES DENTS, J'TE JURE, J'AI FAILLI CREVER LÀ. PUTAIN ÇA PU LA MORT, ON DIRAIT QUE LE CHAT DE LA VOISINE EST MORT DANS TA BOUCHE.
Aurélien se tordit de rire et se leva pour aller se brosser les dents dans la salle de bain laissant Guillaume seul dans le salon.
*
Orel était dans la salle de bain. Il vérifia si il n'avait pas un truc sur la bouche. Apparemment non. Gringe avait du voir un truc puisqu'il avait passé pas mal de temps à la fixer.
Il prit sa brosse à dents et commença à se laver les dents, fixant l'image que lui renvoyait le miroir en face de lui. Il avait été étonné par le fait que Guillaume ne l'ai pas jeté plus tôt. En général son ami aimait parler, mais pas toucher les gens. À part les femmes. Il aimait toucher les femmes. À cette pensée, le ventre d'Aurelien se serra légèrement sans qu'il sache pourquoi. Il était chelou depuis un petit moment. En effet, Orel scrutait les moindres faits et gestes de son ami depuis quelques semaines déjà. Où il allait, quand il sortait, qui il frequentait, même ses habits. C'était trop chelou. Peut être qu'il avait acquis un nouveau pouvoir. Celui de faire attention aux gens ? Chanmé. Il devait aller le tester. Il cracha dans le lavabo et s'essuya la bouche avec son poignet avant de sortir de la salle de bain pour parler de son nouveau super pouvoir à Gringe.
Il entra dans le salon.- Eh Gring-
Pas de Gringe.
VOUS LISEZ
Johnny Dep'
FanfictionDélire commencé à 2h00 du matin, on a pondu ça et décidé de continuer Petite fanfic' sur les casseurs flowters. J'avoue c'est chelou