Aurélien écarquilla les yeux de surprise. Une seconde longue, très longue s'étira pendant laquelle les coins de bouche du Normand se dirigèrent vers ses yeux, yeux pétillants qui commencèrent à briller légèrement, presque prêt à lâcher une larme. C'est alors qu'il se recroquevilla sur lui même, prit de soubresauts.
Gringe s'accroupit près de son colocataire, posant une main inquiète sur son épaule. Ses sourcils froncés dissumulèrent légèrement ses yeux verts. Il s'interrogea mentalement. Qu'est ce qu'il avait encore fait ? Pourquoi Orel se mettait ainsi dans tout ses états ?
- Eh, qu'est ce qu'il y a ? Oh, je- quoi ?
Le basané passa une main anxieuse dans sa barbe.
Le plus jeune poussait de petits sanglots, assis sur ses talons, une main plaquée sur sa propre bouche.
Des sanglots ? Oh non, pas des sanglots. Quel connard. Il était mort de rire.Le barbu le poussa et se leva, légèrement vexé. Seulement un sourire en coin creusa une petite fossette dans sa joue.
- Tu te fous de ma gueule là ?
Aurelien leva vers lui un visage tout sourire.
- Rho putain mec j'suis désolé, comment t'as trop essayé de faire le mec c'était abusé. Ça fonctionne peut être sur tes minettes mais va falloir trouver d'autre technique pour m'avoir hein.
Guillaume recula d'un pas, étonné il scruta un peu mieux son "pote". À peine il ouvrit la bouche qu'Orel lui coupa la parole.
- Je sais pas, improvise. Fais comme les flamants roses, il font une danse pour charmer leur partenaire. Danse pour moi Gringe.
Le caennais fouilla difficilement dans sa poche avant de jetter un pauvre billet de 5€ froissé au barbu.
- Danse ! Danse pour moi !
Aurélien s'installa ensuite confortablement, le dos bien droit contre le mur et assis en tailleur, un grand sourire d'espoir collé à son visage enfantin.
Guillaume soupira et se baissa afin de prendre le billet.
- Regarde moi bien.
Des étoiles s'allumèrent dans les yeux du Normand, il avança légèrement le visage vers le basané avec espoir, il allait vraiment danser ? Ses doigts pianotèrent impatiemment contre ses mollets.
Gringe pointa un doigt sur sa propre bouche.- Hors. De. Question.
Il se leva avec un sourire moqueur et puis sortit de la pièce laissant un pauvre Aurélien frustré, les bras croisés contre sa poitrine.
- T'es pas drôle.
*
Gringe enleva ses vêtements et les jeta roula en boule avant de viser la panière.
Marqué ! Le sublimissime panier gonfla l'orgueil masculin du rappeur qui sorti légèrement le torse, rentra le ventre en se regardant dans le miroir. Il avait prit un peu de poids depuis qu'il vivait avec Orel et c'était une bonne chose car avant il était maladivement maigre, son pote l'avait remplumé.
Il pouffa légèrement. Pour le remplumer, il l'avait remplumé. Putain, il avait encore mal, Aurélien l'avait fourré comme un coussin.
Il se passa une main sur son visage. C'était quand même irréel ce qui venait de se passer. Il avait embrassé Orel. Il avait embrassé son pote. Enfin son pote ? Son pote ? Son petit ami ? Son copain ? Amant ?
Tous ces termes le rendait follement mal à l'aise. Il allait falloir trouver un mot pour définir leur relation. Le caennais trouverait sûrement quelque chose.Enfin, le basané lança sa playlist et se glissa sous la douche.
Qu'il y avait il de meilleur que les douche chaude en musique ? L'eau tiède glissait sur sa peau et il apprecia longuement ce moment, les yeux clos.Il sortit enfin de la douche et se laissa ambiancer par sa musique. Enroulant sa serviette Winter autour de lui il dodelinait de sa tête, marquant le tempo avec ses pieds. Il secha furtivement ses mains sur la serviette et arrêta la musique de son téléphone avant d'entendre un petit bruit près de la porte. Comme si elle s'était refermée ? Il se dirigea curieusement vers l'origine d'un bruit quand un petit billet de 5€ et un papier se glissèrent sous la porte.
Guillaume prit le papier.
"Sympa la danse, mais t'aurais pu faire mieux comme parade nuptiale."
VOUS LISEZ
Johnny Dep'
FanfictionDélire commencé à 2h00 du matin, on a pondu ça et décidé de continuer Petite fanfic' sur les casseurs flowters. J'avoue c'est chelou