Un an déjà.
Un an que nous ne nous sommes pas revu, mon cher Eren.
Je suis conscient de ma connerie, mais je ne changerais rien du passé. Tu devais être mis à l'écart de ces affaires, le temps que tout s'arrange.
Tu ne me pardonnera jamais. Je t'ai brisé le coeur. Je t'ai dis que tu n'étais rien, que je ne t'aimais pas. Je t'ai mentis. Et bien sûr, tu m'as cru.
J'ai bien repris l'organisation de M. Fritz, et j'ai réussi à la faire couler. Elle consistait à faire passer des stupéfiants et des drogues, par les douanes. Je me suis empressé d'en informer les autorités, qui ont su prendre les mesures nécessaires.
Les choix que j'ai fais, m'ont conduis à reformer une entreprise, sous le regard approbateur de l'état. Cette nouvelle organisation, déniche les dealers et leur marchandise, avant de les remettre à l'état, le tout sous couverture, dans différentes grandes villes de France.
Je n'ai rien changé à la pyramide hiérarchique de l'ancienne organisation. Erwin Smith est toujours mon second. Et mon équipe est toujours constituée de Petra Ralle, Auruo Bossard et Erd Gin. Un nouveau s'est joint à nous. Gunther Shültz. Il se charge des douanes avec Erd, et tout deux me font des rapports détaillés tous les 15 du mois.
Hanji a fini par emménager avec Mike, à Paris. Erwin a aussi emménagé à Paris, pour s'occuper des affaires en communication... et il a étrangement gardé contact avec Armin. Il m'informe parfois de comment va ce dernier, et comment va Eren. J'ai donc appris qu'il a abandonné son idée de devenir gendarme à moto, et reprit des études de droit, plus basiques. Il a intégré la même FAC qu'Armin. Je n'ai pas eu de nouvelles des autres, ni même de ma cousine. Et je m'en fiche, car celui qui m'intéresse est Eren.
Et c'est pour lui, que j'ai accepté la proposition de l'Etat.
Me voici à Paris, avec mon équipe, pour nous occuper des secteurs à risques. Et je n'attend plus qu'une chose : revoir Eren.
Erwin s'est installé dans un appartement de 3 pièces, non loin du Panthéon. Et moi, j'ai loué une chaloupe sur la Seine, dans le 7eme. J'y vis, et fais des balades sur la Seine, pour les touristes. Ce métier ne diffère pas vraiment de mon second, que j'avais sur la cote d'azur.
Hanji et Mike, qui tiennent un restaurant dans le 1er arrondissement, viennent souvent me voir. Comme en ce début de journée de septembre.
-Livaï ! Ouvre, c'est moi ! S'exclame la brune derrière la porte.
Je me dandine jusqu'à elle et laisse la brune entrée. Elle tient un énorme sac de courses dans ses mains et le pose lourdement à mes pieds.
-Cadeau !
-Qu'est ce que c'est ? Je lui demande.
-De la bouffe ! Surtout des pâtisseries en fait... Mike a fait un peu trop de tartes, ça serait du gâchis de les jeter.
-Mais qu'est ce que tu veux que j'en fasse ?
-Tu pourrais en passer à tes touristes, non ?
Je soupire et m'assois. Je me suis installé il y a déjà deux semaines, et je n'ose pas sortir. Ce n'est pas les touristes qui se pressent à ma porte !
-Mikasa l'a mis au courant ? Demandais-je en me tournant vers Hanji.
Elle s'assoit à côté de moi et croise les jambes. Elle sait de qui je parle.
-Que tu étais ici ? Je ne crois pas.
-Comment vas réagir Eren ?
-Aucune idée.
VOUS LISEZ
10 Mois 「EreRi / RiRen」tome 2
Fanfiction« - Mikasa l'a mis au courant ? Demandais-je en me tournant vers Hanji. -Que tu étais ici ? Je ne crois pas. -Comment vas réagir Eren ? -Aucune idée. » tome 1 : 2 Mois. tome 2 : 10 Mois.