J'envoie un message à Kenny pour le prévenir que je vais le voir, et regarde le prénom d'Eren dans mes contacts.
J'hésite un long moment, avant de décider de ne pas lui envoyer de messages. Je lui parlerai de ma rencontre avec Sam, évidemment. Mais pas maintenant. Une vieille superstition dit que ton premier jour de l'année définira le reste de ton année.
Je viens d'apprendre que mon mec a couché avec une autre personne lorsque nous nous sommes quittés... enfin que je lui ai dis de partir. Je reconnais qu'il était tout à fait en droit. Mais d'après ce que j'ai compris, il se servait de Samuel, afin de repousser sa colère et sa tristesse.
Ce n'est pas complètement ce à quoi j'aurai pensé venant de lui.
Je soupir longuement avant de prendre la bretelle d'autoroute qui me conduira chez mon oncle.
La radio assez forte dans l'automobile, je me permets de me perdre dans mes pensées. Je me doute que si je rentre ce soir, mes problèmes vont revenir à la charge. J'ai besoin de prendre du temps pour assimiler les informations de Sam.
Tout ce que je ne veux pas, c'est de me disputer avec Eren pour une connerie. Je vais y réfléchir calmement, et passer du temps avec mon oncle.
Enfin je vais surtout être un pois pour lui et l'empêcher de boire tout son soûl. Tant mieux pour lui ! Ça lui apprendra à ne m'avoir souhaité mon anniversaire qu'en fin d'après midi. Un peu plus et il m'oubliait complètement...
Au bout de quelques heures, je me gare enfin dans l'allée en face de l'immeuble de mon oncle. J'inhale un grand coup avant de sortir. Je sens que je vais m'éclater...
A few moment later...
(Le lendemain)Je n'aurai pas pensé du si bon temps avec mon oncle !
J'ai été accueilli comme un prince. Kenny avait préparé un repas si copieux qu'il y en avait encore pour le soir et le lendemain midi.
Nous avons échangés des banalités avant de rentrer dans le vif du sujet. Ces relations à son travail puis les relations... en dehors du travail.
Il a été plus paternel qu'il ne l'a jamais été lorsque j'en avais besoin, et ces conseils m'ont plutôt bien aidé. Surtout en ce qui concerne Eren et Samuel. Nous avons passé la moitié de la nuit à parler, autour d'un verre de vin, en face de la télévision.
J'envoie un message à Eren pour le prévenir que je suis rentré à la péniche, et un autre a Erwin pour l'informer que je pourrai reprendre le travail dès le lendemain.
La réponse d'Eren ne tarde pas. Nous convenons de nous faire un restaurant à midi, et je souris bêtement en voyant ses messages.
Mon sourire disparaît malheureusement bien rapidement, lorsque je me rappelle que je vais devoir lui parler de Sam.
Je mets mes affaires de la veille au sale et repars directement. J'arrive au bout de quelques minutes au restaurant, et m'attable à l'intérieur. Eren ne tarda pas à arriver. Je vis se cheveux bruns mal coiffés avant d'apercevoir sa frimousse dans la salle.
-Eren ! Je l'appelle.
Mon brun me voit et me gratifie d'un sourire enjôleur. Il est adorable...
-Une soirée sans toi et je me sens déjà vide... marmonne-t-il en se peluchant vers moi pour m'embrasser.
Je souris lorsque ses lèvres se posent sur les miennes. Puis lorsqu'il s'éloigne, je lui fais un sourire pervers.
-Quoi ?... oh ! Je voulais pas dire « vide » dans se sens la... Se rattrape Eren en comprenant mon sous entendu sexuel.
J'éclate de rire et pose ma main sur la sienne. Un serveur vient prendre notre conversation, et je me sers un grand vers d'eau.
-Il faudrait que je te parle de quelque chose, je commence, assez hésitant.
Eren fronce les sourcils et sa main qui était en dessous de la mienne, vient mêler ses doigts dans le miens.
-C'est grave ? Me demande-t-il inquiet.
-Non, non, je le rassure en souriant doucement, mais c'est quelque chose dont tu dois être au courant. Je ne vais pas te cacher que ça m'a contrarié... c'est aussi l'une des raisons pour lesquelles je suis resté dormir chez Kenny, bien que je serai sûrement resté, même sans ça...
-Livaï attend, m'interrompt mon brun, de quoi tu parles ?
Je sers lâche les doigts de sa main, mais garde toujours un contact avec elle. Mes yeux ne quitte pas les siens... je ne veux pas l'effrayer, mais il doit comprendre que ça m'à contrarié.
- Avant de partir chez mon oncle, j'ai parlé avec Sam.
-Sam... tu veux dire Samuel ? Le mec que j'ai vu hier matin ?
-Ouais celui la. Et... je suis au courant. Pour vous deux. Enfin avant !
Eren se mordille la lèvre inférieur, avant de commencer à jouer nerveusement avec les doigts de ma main. Il baisse ses yeux sur nos mains, évitant de croiser de nouveau mon regard.
-Je voulais t'en parler... mais je ne trouvai jamais le bon moment. Enfin c'est jamais le bon moment pour ce genre de choses...
-J'aurai aimé que ça soit toi qui m'en parle.
-Tu m'en veux ? Murmure Eren en continuant de tripoter mes doigts.
-Je ne sais pas. Non, je ne crois pas. Même si ça m'agace de savoir que je t'ai poussé dans les bras de ton ex...
-Quoi ? Non ! On était pas en couple, on a juste...
-Je sais. Pas la peine de répéter...
Eren arrêter de jouer avec mes doigts et relève les yeux sur moi.
-Tu m'en veux d'avoir couché avec un autre ?
-C'est stupide, mais je crois que oui. Enfin, je pense que c'est par ce que tu as négligé ton corps... que tu as préféré être touché par un autre que moi, pour effacer tout ce qu'on avait fait ensemble. Je sais que je t'ai fait du mal, on va pas revenir dessus mais... ça me blesse quand même.
Eren hoche lentement la tête.
-Ca se contrôle pas ce genre de choses, je reprends doucement, je suis juste jaloux de ce que tu as pu faire avec lui. Mais je te connais et je t'aime assez pour te faire confiance. Je ne compte pas de te priver d'un ami, surtout pas par jalousie.
Eren rattrape brusquement mes mains, et me regarde, les yeux chargés d'émotion.
-Livaï je t'aime. Je ne pourrai jamais refaire quelque chose avec lui... surtout pas si ça signifie te tromper ! C'était juste... je n'étais pas moi-même, j'avais besoin de quelque chose pour me changer les idées, j'allais devenir fou.
Le serveur arrive, nous obligeant à lâcher nos mains.
Eren inspire longuement avant de reprendre.
-Excuse-moi de ne pas t'en avoir parlé.
Je luis souris tendrement et lui fais du pieds discrètement.
-Je ne pourrai jamais t'en vouloir...
Eren me sourit en retour et nous commençons à manger. Puis soudainement, il repose sa fourchette et me regarde.
-Quoi ? Je demande en avalant une bouchée de pâtes bolognaise.
-Je peux te demander un service ?
-Mmh... oui ? Je demande surpris.
-J'aimerai que tu effaces tout ce que Sam a pu faire sur mon corps. Même si on a fait l'amour toi et moi depuis, j'aimerai que tu fasses consciemment ces gestes pour effacer tous mes actes précédent...
J'en reste la bouche ouverte. Et quelque chose me dit que mes joues ont du prendre quelques couleurs bien rouges. Enfin, bien moins rouges que celles d'Eren.
J'acquiesce timidement, avant de reprendre mon repas, un petit sourire satisfait-heureux aux lèvres.
GAZGJBURUJFUGU
500 abonnés j'ai pas les mots...
VOUS LISEZ
10 Mois 「EreRi / RiRen」tome 2
Fanfiction« - Mikasa l'a mis au courant ? Demandais-je en me tournant vers Hanji. -Que tu étais ici ? Je ne crois pas. -Comment vas réagir Eren ? -Aucune idée. » tome 1 : 2 Mois. tome 2 : 10 Mois.