/!\ l'auteur vous a trollé /!\
:) no Lemon (:J'avais passé une nuit merveilleuse. Si seulement je ne m'étais pas réveillé avec un mal de crâne a faire hurler les morts dans leurs tombes !
Je me retourne en grognant dans le lit et m'écarte des bras d'Eren qui m'entouraient. Je penche ma tête vers le réveille, espérant ne pas pousser de cris de douleurs.
J'allume le téléphone d'Eren et regarde l'heure. Il n'est pas très tard... pourtant, un message attire mon attention.
Sam :
•Eren... tu pourrais me répondre !
•Je sais que j'ai foutu la merde, mais pardonne moi... on est pote avant tout, non ?
•Allé mec, juste une sortie toi et moi, pour mettre les choses au clair.
•Je te paierai un verre !Je souris en lisant tous ces messages. Ce jeune homme m'avait paru gentil, ça m'étonne qu'Eren ne l'ait toujours pas pardonné.
Je me permets de répondre à sa place, en acceptant son invitation au nom d'Eren. À midi, dans un petit bar près de la maison du père d'Eren. Lui et Samuel, afin de se réconcilier !
Bon bien sûr, je ne m'attends pas à ce que mon beau brun se réjouisse de ma décision. Mais il ne devrait pas rester fâché avec ces amis pour si peu.
Dans ces autres notifications, je reconnais le nom de Sasha et d'Historia. Je n'ai pas revu la jeune blonde depuis bien longtemps. Je demanderai à Eren, s'il serait possible d'organiser une sortie avec ceux présent l'été d'il y a deux ans, sur le catamaran.
-Livaï... marmonne Eren la tête dans le coussin.
Son bras bouge dans le lit encore chaud, à la recherche de mon corps. Je recouvre ses fesses nues de la couette blanche et embrasse l'arrière de son crâne. J'enroule mes bras autour de lui et niche mon nez dans sa nuque.
Sa respiration est calme et paisible, le soignes de sont dos merveilleusement bien sculptées. Un corps d'Apollon. Je dessine les contours du bout de mon indexe, à califourchon sur son coccyx.
-Bébé ? Je susurre tendrement.
Eren frissonne en dessous de moi, avant de se crisper.
-Que me vaut se surnom ? Me demande mon brun, toujours le visage enfoui dans son oreiller.
-Oh... une envie...
-Et qu'est ce que tu voulais me demander ?
-C'était plutôt une annonce !
-Une annonce ? Répète Eren plutôt sceptique.
Il se retourne sur le dos, me faisant face. Toujours complètement nu, je me penche sur lui. Je l'embrasse chastement et me plonge dans ses yeux verts.
-J'ai répondu à Samuel pour toi. Il te proposait une sortie pour arranger vos problèmes. Je t'ai fais accepter !
Eren fronce les sourcils et me fait reculer.
-Tu as quoi ?
-T'as rendez vous à midi dans le bistrot en face de chez ton père, avec lui. Eh ! Ne me regarde pas comme ça, c'est pas la mort.
Eren soupir longuement et pose une main sur son front en grimaçant.
-Je peux pas passer un lendemain de cuite et un nouvel an normalement, comme tous les autres humains sur terre ? A se lamenter sur son canapé et en hurlant que plus jamais je ne toucherai une goute d'alcool de ma vie ?
J'hoche négativement la tête.
Je rattrape ses mains posées de part et d'autres de lui, puis les embrasse. Je remonte ses bras, sur son torse, dans son cou. J'embrasse les suçons que je lui ai laissé, la morsure sur son épaule, me coin de ses lèvres.
-Mon amour... Mon ange... Bébé... je ponctue tout en continuant de l'embrasser.
-Je préfère « mon ange » ricane Eren lorsque je lui chatouille le creux de cou.
Je souris et le lui embrasse.
Nous finissons par nous lever. Il doit se préparer pour sortir, quant à moi, rester autant longtemps coucher un matin n'est pas dans mes habitudes. Il n'est pas tard, cela ne veut pas forcément dire qu'il est tôt.
-Je peux rester ici, pendant que tu ira rejoindre Sam ?
Eren tique lorsque je fais référence à son ami. Puis grommelle un « oui » alors que je le vois partir sous la douche.
Je revêts un vieux jogging propre qui appartient à Eren, et enfile une simple veste en polaire noir sur mon corps nu. J'ai trouvé le tout dans son placard. Je n'allais pas me gêner pour porter les vêtements de mon petit copain !
A la sortie d'Eren de la douche, je constate qu'il boude toujours. Je lui ai préparé un chocolat chaud et j'ai fini de boire mon thé. Malgré son air grognon, Eren m'embrasse avant de partir et je le vois sourire juste après.
Tu ne peux pas me mentir...
-N'ange ? Je l'appelle au dernier moment.
Eren se retourne et je lui fais signe de la main, alors que je refermais le robinet de la vaisselle.
Mon beau brun me sourit, volontairement cette fois, et referme la porte derrière lui.
Je soupire longuement et vais m'assoir sur le canapé, la tête sur l'accoudoir. Après quelques minutes passées à ne rien faire, affalé lamentablement sur son canapé, je décide de faire le tour de l'appart d'Eren.
Il est petit et fonctionnel, un simple deux pièces. Une entrée qui donne directement accès sur une minuscule cuisine ouverte sur un salon standard. Un canapé deux places, probablement un clic clac. Derrière le salon, la chambre dans laquelle nous avons dormi, reliée à une salle d'eau. Une simple douche et des toilettes. Rien de plus.
Je parcours tous les tiroirs et apprends ou se trouve quel objet. Je sais désormais ou sont les couverts, les rasoirs, les préservatifs, les feuilles de papiers, les dvd et les produits ménagers ! J'ai pu mettre ma matinée à profit...
Mais que je suis drôle ! J'ai avalé un clown se matin.
J'attrape mon téléphone et vérifie mes notifications. Un message d'Eren avant qu'il soit arrivé, il y a une dizaine de minutes. Cela resemble a une vieille incantation païenne pour me maudire et me changer en chapeau gluant...
Quelques photos de mes amis et de la soirée au restaurant d'Hanji, plusieurs messages me souhaitant la bonne année, ou d'autres stupidité dans le genre.Je vais voir ma galerie et regarde des photos d'Eren et moi. Je n'en ai pas tant que ça. Une dizaine, tout au plus. Les quelques unes que nous avons pris au ski, et quelques autres complètement stupides qui datent de notre cuite d'hier soir...
Je finis par commander chinois, en constatant que « rien » est un euphémisme pour qualifier ce qui se trouve dans le réfrigérateur d'Eren.
Ce dernier revient quelques minutes plus tard, le sourire aux lèvres. Un mélange de sourire forcé... et de joie.
J'ai plus ou moins compté combien de chapitre il y aura et une chose est sûr : j'aurai jamais fini tout ce que je veux faire en 40 chapitres !
Parti comme c'est, il y en aura 50.
Ça fait bizarre de parler de fin... même si c'est pas maintenant, j'ai du mal à m'imaginer sans ce Eren et ce Livaï... j'ai grandi avec eux, au fil de leur histoire. Par ce que ouais, en un an et demi, j'ai beaucoup changé.
J'ai l'impression que mon style d'écriture a changé aussi. Il est peut être un peu moins... fanfic ou « leger ». Pas que mon histoire soit mon légère, non. (Au contraire même mdr) mais je sais pas comment le qualifier.
Enfin c'est émouvant et j'aime pas parlé de fin, façon c'est pas encore arrivé donc chuuuuut
VOUS LISEZ
10 Mois 「EreRi / RiRen」tome 2
Fanfiction« - Mikasa l'a mis au courant ? Demandais-je en me tournant vers Hanji. -Que tu étais ici ? Je ne crois pas. -Comment vas réagir Eren ? -Aucune idée. » tome 1 : 2 Mois. tome 2 : 10 Mois.