Avery
Je crois que j'ai fini par m'endormir dans ses bras, puisque lorsque je rouvre les yeux je suis en boule contre lui et sa veste posée sur moi.
Je me redresse avec difficulté et le regarde observer la Seine en face de nous.
Il est immobile et respire calmement. De la buée s'échappe de ses lèvres. Je les caresse du bout des doigts, le faisant sursauter. Sa tête se baisse et nos regards se croisent.
-J'ai beaucoup dormi ? Je demande encore dans les vapes.
-Pas vraiment... je dirai une dizaine de minutes.
Je me redresse, malheureusement trop rapidement, et la tête me tourne. Eren sourit et m'attrape par l'épaule, m'évitant la chute.
-T'as dû te peler putain !
-Tu me réchauffais, souffle Eren en se rapprochant de moi, mais c'est vrai que j'ai froid. Si t'as assez repris tes esprits, je veux bien retourner à l'intérieur.
Mon brun commence à se relever et rend sa main pour m'aider. Je m'appuie contre lui, me mets sur mes deux pieds et en profite pour inhaler son odeur.
-Si on n'était pas ici pour Hanji, je te proposerai de partir. Maintenant.
Ma main va se glisser dans celle d'Eren.
-On partirai à pieds tous les deux, je continue tout bas, près de son oreille. Je t'emmènerai dans un magnifique hôtel. Et on fêterai le nouvel an, toi et moi, sous un lustre en cristal, une bouteille de champagne au pieds du lit.
-Livaï...
-Imagine-nous, toi et moi, dans ce grand lit de draps blancs. Pendant que tous penseraient qu'on est à cette petite fête, on serait en pleine extase.
Un jeune couple passe en rigolant à côté de nous. Ils ne font pas attention à nous, pourtant Eren les suit des yeux, rouges de gêne.
-Tu es un obsédé quand tu es bourré ! Il s'exclame une fois que les deux jeunes gens se sont see éloignés.
Ma main vient se poser sur son torse, puis remonter à ses lèvres.
-Non... je le suis toujours.
Je discerne une lueur de désir dans le vert de ses yeux. Ils brillent.
-On va retourner à l'intérieur, puis dire le compte à rebours avec les autres.
-Et ?
-Et alors, on s'éclipsera, on ira dans un hôtel, on prendra une suite et je te prendrai dans tous les sens, sur tous les meubles, aux quatre coins du lit.
Je souris, fier de l'avoir convaincu. Mais je n'étais pas encore satisfait.
-Tu oublies quelque chose... J'ai toujours une érection. Je ne peux pas y retourner.
-Ça serait impolie du partir maintenant ! S'offusque le brun en me cachant de la lumière du restaurant.
Je lève les yeux au ciel et enfonce mes mains dans les poches du pantalon d'Eren.
-Oh tu sais... Hanji n'est pas très rancunière. Et puis Mike m'a dit de foncer.
-De foncer ?
-De te défoncer pour être exacte.
Eren éclate de rire et tente tant bien que mal de reprendre son sérieux.
-Pourquoi toi et tes amis sont si obscènes ?
-C'est pas toi qui parlait de me prendre dans tous les recoins d'une suite luxueuse il y a trente secondes ?
Comme il allait commencer à me répondre, je le tire vers moi. Je l'incite à passer à côté de moi. Nous arrivons à ma voiture et je le pousse contre la portière.
-Je t'interdis de conduire dans cet état, me dit Eren le plus sérieusement du monde.
Je me blottis dans ses bras et cale mon genou dans son entre jambe. Mes mains de part et d'autre de son corps, je me penche vers lui et embrasse le creux de son cou.
-Sérieusement ?
Je réussie à déverrouiller la voiture et Eren me bloque le passage du conducteur.
-Je conduis ou on reste ici. Tu choisis.
Je geins et me regarde confortablement installé sur mon siège en cuir qui m'à coûte la peau du cul.
Je ne suis pas en état de conduire, je le sais. Mais est-ce une raison suffisante pour laisser Eren conduire mon précieux ?
Je soupire longuement et cède a son regard de chien battu. Lorsque je m'installe à ses côtés, ke regrette déjà mon choix. Pourquoi a-t-il fallu que l'homme que j'aime soit si peu soigneux ? Ma voiture va finir avec un rétro arraché et une portière rayé. Si ce n'est pire.
-Attache-toi.
-Compte sur moi... je marmonne en m'enfonçant de le siège.
Je ferme les yeux... pour me réveiller plusieurs minutes plus tard lorsqu'Eren coupa le contact. J'ouvrais le queux difficilement. Décidément... j'espérai ne pas m'endormir pendant l'acte !
Je regardai autour de nous, surpris. Je ne reconnaissais pas du tout l'endroit. Ce n'était pas un hôtel que je connaissais.
-On est où ?
-C'est une petite surprise... murmure Eren en ouvrant sa portière.
Je le suis à l'extérieur et constate que effectivement, il n'y a aucun hôtel aux alentours. Un petit commerce sur ma gauche, une pharmacie fermée sur ma droite, un bar tabac derrière moi et un grand immeuble en face.
Mon amant s'avance vers l'immeuble et je le suis, sceptique. Il ouvre la porte d'entrée et nous prenons l'ascenseur en silence.
-Tu comptes procéder à un rite de passage pour me faire entrée dans un cercle satanique ? Je lui demande en faisant de siestes étranges avec mes mains.
-Tu regardes trop Netflix, ricane Eren au moment où l'ascenseur émet un « ting ».
Nous en sortons et mains dans la mains, il me conduit à un appartement.
-Mon père m'a offert un cadeau de noël assez spécial... commence Eren en fermant derrière lui, tu peux enlever ta veste.
Je m'exécute et la pose sur le porte manteau à côté de nous.
-Mon oncle est mort. Pas besoin de condoléance et machin trucs choses, je ne l'avais jamais vu. Je crois que c'était un con avec papa et maman. Enfin je sais juste qu'il était riche, sans enfants et qu'il a tout légué à mon père pour se faire pardonner.
Eren se tourne vers moi et écarte les bras, l'air triomphant.
-Donc, bienvenu chez moi Livaï ! Tu vois, mon appart' est plus grand que ta chaloupe.
-C'est une péniche... je grogne vexé.
-Une chaloupe, répète mon brun en s'approchant dangereusement de moi.
-Une péniche.
Il attrape mes hanches, pose ses lèvres sur les miennes. Derrière lui, on entend des détonations de feu d'artifice. Ça y est, nous entamons une nouvelle année.
-Une chaloupe.
Et il m'embrassa.
Grdjfolspdlommmm GRR (« grr » ?)
ÇA M'ÉNERVE J'AI PAS LE TEMPS D'ÉCRIRE JE SUIS TELLEMENT DÉSOLÉE !!
Je vais essayer de prendre de l'avance dans l'écriture des chapitres pour pouvoir poster tranquillement... mais quand ?
Merci d'être toujours là et de ne pas fuir, bien que je ne sois plus vraiment régulière... qu'est ce que j'aimerai réussir à poster tous les vendredis...
VOUS LISEZ
10 Mois 「EreRi / RiRen」tome 2
Fanfic« - Mikasa l'a mis au courant ? Demandais-je en me tournant vers Hanji. -Que tu étais ici ? Je ne crois pas. -Comment vas réagir Eren ? -Aucune idée. » tome 1 : 2 Mois. tome 2 : 10 Mois.