Chapitre 31

2.5K 200 16
                                    

C'est quelques heures plus tard que je finis par me réveiller. En dessous, dormant, d'un sommeil profond, et m'entourant d'un bras qui réchauffe le reste de mon corps, Eren.

Lui comme moi, sommes complètement nu, et toujours sales de nos ébats remontant à déjà quelques heures. J'écarte son bras de mon dos, et m'assois à côté de lui. Son visage est bien trop angélique pour être celui de l'homme qui m'a procuré un tel plaisir.

Et pourtant, les traces blanches restant sur son torse comme le mien, et bien la preuve qu'il est cette personne. Et surtout, que je n'ai pas rêvé ce moment de pure extase.

Si j'en avais eu le courage, j'aurai nettoyé ces saletés sur son corps avec ma propre bouche...

Je soupire et décide de me lever. Je m'enroule de l'une de nos couvertures, et sors de la chambre. A l'extérieur de la pièce, il fait bien plus froid. Mon regard se pose sur le comptoir encore en désordre, puis sur la nuit que l'on peut voir être maintenant bien avancée par la fenêtre.

J'entre dans la salle de bain, en laissant la vaisselle sale dans l'évier de la cuisine. J'aurai bien le temps d'arranger ça demain. Il est préférable que je m'occupe de mon hygiène avant toute chose.

J'entre dans la douche et allume l'eau chaude. Je ferme les yeux, profitant de la sensation relaxante. Lorsque je les rouvre, mon regard se porte sur mon bas du ventre. Je revois Eren me malmener, et je me sens rougir.

Je me dépêche de me laver, et ressors entouré de la serviette blanche mise à disposition dans le chalet. Je ne voulais pas l'utiliser, mais celle que j'ai utilisé plus tôt est encore mouillé...

Je rentre de nouveau dans la chambre, trempé. Il règne dans la pièce, une odeur malsaine, et une tension lourde et chaude. Eren dort toujours, sur le dos, le ventre sale. Je balance ma serviette sur lui, pour le cacher de ma vue, et m'habille de mon simple boxer de nuit. J'entreprend d'essuyer le plus gros sur le torse d'Eren, mais m'arrête lorsque je me rend compte que son membre commence à bouger : ça serait bête de le rendre mal en point dans son sommeil.

Je pose doucement un baiser sur son front, puis dans la pénombre, étudie ses lèvres roses. Elles m'attirent... J'ai le droit d'y goutter maintenant ? Même si il dort ? On a couché ensemble... ça veut dire que j'ai le droit de l'embrasser ?

J'arrête de me poser des questions, et effleure doucement ses lèvres rebondit. Je remarque un sourire sur mon visage, lorsque je retire mes lèvres des siennes.

J'arrange mon coussin derrière ma tête, et regarde la serviette toujours posée sur son bas ventre. Puis son bras droit remonté derrière sa tête, et son autre bras sur son torse. Je me penche vers lui, et attrape sa main gauche. J'entremêle nos doigts ensemble, en continuant de l'observer dormir.

Ses doigts se resserrent sur les miens, et son autre bras retombe sur mon dos, m'attirant vers lui. J'entends son coeur battre, sa poitrine se soulever en rythme de sa respiration et son souffle qui chatouille mes cheveux.

Je m'endors de nouveau, plein d'amour et de joie. En cette soirée de décembre, quelques jours avant Noël, quelques jours avant mon anniversaire, je suis un homme comblé. Pour la première fois de ma vie, mon anniversaire approche, et je serai heureux de le fêter. Avec l'homme que j'aime...

-Eh... Livaï...

J'ouvre les yeux, et je suis ébloui par la lumière du soleil, qui auréole Eren, au dessus de moi.

-On a dormi jusqu'à midi ! Il s'exclame en passant une main sur ma joue.

-Quoi ? Aussi tard ? Je grogne en me redressant sur les coudes.

Je constate que la serviette que j'ai posé sur Eren est allée s'échouer au bout du lit, et qu'il ne s'est pas soucié de se rhabiller avant de me réveiller. Je détourne mon regard de lui, comme si de rien n'était.

-Je vais nous préparer un brunch, ok ? On à qu'à faire nos courses de Noël cet aprèm, et reporter notre balade en raquette à demain.

J'hoche la tête en me frottant les yeux.

Eren se lève, enfile seulement son pantalon et rigole en voyant mon regard désapprobateur. Lorsqu'il sort de la chambre, laissant la porte ouverte derrière son passage, un courant froid vient caresser mon corps. Je frissonne et me laisse retomber sur le lit, les mains sur mes yeux.

J'ai dormi jusqu'à midi ? Moi ? Je ne dors jamais plus de 6 heures par nuit... Dormir avec lui en toute tranquillité, me montre à quel point il a des effets bénéfiques pour moi. Je peux pleinement me reposer lorsque je suis à ses côtés. C'est rafraîchissant.

Après m'être longuement étiré, et quelques grognements de mécontentement, je finis par me lever, et m'habille avec un sweat chaud et un bas de jogging confortable. Je sors de la chambre, et suis soulagé de ne pas être pris par le froid du salon qui n'est toujours pas chauffé.

Je suis agréablement surpris, en constatant que la vaisselle sale a disparu de l'évier, et vais derrière Eren en m'adossant au comptoir qui sépare le salon de la petite pièce.

-Tu nous prépare quoi de bon ? Je lui demande en observant les oeufs cuire dans la poêle.

-Brunch avec des oeufs au plat, du bacon, des restes de riz d'hier, j'ai fais bouillir du thé si t'en veux pas, on a des madeleines aussi. Et ça aussi.

Il se retourne pour que je vois ce qu'il a entre les mains, mais suis surpris de ne rien y voir.

A la place, ses mains agrippent ma taille, et son visage se rapproche de moi. Il me prend de court au moment où nos lèvres se rencontrent, et je souris durant notre baiser.

-ça va être dure de faire meilleur que ça... je murmure une fois fini.

Il hausse les épaules en riant, et verse mon thé dans une tasse.

-C'est une recette fait maison : bisou surprise !

-Bisou surprise ? Et guimauve sur son lit de chocolat fondant, la prochaine fois ?

-Roh ça va, j'ai le droit d'être fleur bleu, non ? En plus tu sens encore le sommeil.

Je souffle dans ma main pour respirer mon haleine, et le brun éclate de rire.

-Je te taquine, Lili. Allé, viens manger.

Je fonds devant son sourire, et l'aide à apporter notre petit déjeuner repas sur la table basse du salon, devant la télévision.

10 Mois 「EreRi / RiRen」tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant