Chapitre 45

1.8K 159 69
                                    

Wow c'est fou je suis en train de lire "une brève histoire du temps" j'ai l'impression que mon crâne va exploser par manque de sommeil à force de lecture...

Je me réveille très lentement, en sentant une douce présence dans mon dos.

Les doigts d'Eren s'amusent à jouer des cercles sur mes omoplates et à me parcourir entièrement jusqu'à la nuque.

Je cligne légèrement les yeux, et aperçois une partie du corps d'Eren, à demi allongé sur un coussin de mon lit. Je remue légèrement et entoure mes bras autour de sa taille.

-Bonjour mon amour, me chuchote-t-il au creux de l'oreille, tu as bien dormi ?

Pour toute réponse, je dépose un baisé matinal sur son torse. Mon brun enroule ses bras autour de moi et je profite de cette étreinte calme et chaleureuse.

-Tu as prévu quelque chose aujourd'hui ? Me demande-t-il.

J'hoche la tête négativement. La seule chose que j'aimerai faire aujourd'hui, c'est de rester ainsi. Collé à l'homme que j'aime, ne cessant d'absorber l'odeur de sa peau, et d'embrasser chaque parcelles de son corps encore nu de la veille.

Malheureusement, ma vessie se rappelle à ma mémoire.

-Je dois pisser... je marmonne avant d'entendre le rire cristallin de mon amant qui se détache de moi.

-Les besoins primaires avant ceux du cœurs ? Se lamente Eren en mimant de défaillir.

Je me lève et sens son regard se poser sur mon corps.

-Désolé jeune homme, mais cette vue est privée ! Je m'exclame en m'emparant de la couette pour l'enrouler autour de moi.

-Ouais... c'est ma propriété privée, répond Eren en me poussant d'un pied sur les fesses.

Je trébuche en avançant et retiens un sourire. Manquerait plus qu'il croit que ses petites blagues de merde me font rire !

Je laisse traîner mon drap quelque part dans la péniche avant les toilettes et repense à la nuit dernière.

Une de mes mains vient se poser par automatisme sur le bas de mon dos. Il en a pas l'air comme ça, mais il peut y aller fort le gamin.

Je me retrouve projeté dans mes souvenirs : son corps bouillant au dessus du mien, soufflant sur mon corps maculé d'une fine plaque de transpiration. Son corps magnifiquement bien sculpté dansant en harmonie avec le mien, ses doigts qui connaissent désormais la surface et l'intérieur de mon corps qui se démènent pour me procurer le plus de bien possible. Le son de sa voix, parfois dissonante, qui s'entrecoupe des soubresauts de son corps dans le mien.

Remuant la tête, j'éloigne ces souvenirs d'extase de ma mémoire. Ça serait con de revenir dans la chambre avec une gaule matinale semblable à celle des ados pré-pubères qui ne sont pas encore amènes de se contrôler !

Je retourne auprès de mon amant, qui en a profité pour cacher ses jolies fesses charnues dans l'un de mes boxer. D'une ou deux tailles trop petit, ce dernier lui moule le bassin d'une manière bien trop sexy pour moi.

-Tu comptes rester allongé à plat ventre sur mon lit toute la journée ? Je lui demande en sautant à moitié sur son dos.

Eren retient un petit cri, puis se retourne vers moi, nous mettant torse contre torse.

-Tu comptes exhiber ton corps nu toute la journée face à moi ? Répond-il en me gratifiant d'un sourire enjôleur.

-Peut-être, dis je en l'embrassant chastement sur les lèvres.

-Heureusement que je t'aime...

-Pourquoi ?

-Tu pues de la gueule.

Je lui tape l'arrière de la tête et me relève.

-Par ce que tu penses que ta bouche sent un champ de roses aux premiers jours du printemps ? Je rétorque en choisissant des vêtements confortables à me mettre dans mon placard.

-C'est bien connu que oui !

J'enfile un simple jogging et un haut large, préférant rester sans sous vêtements. Je sais que dos à moi, le brun suit mes moindres faits et gestes.

-Ça sera bientôt ton anniversaire, je reprends en m'allongeant à côté de lui dans mon lit, tu as prévu quelque chose ?

Eren hausse les épaules et m'entoure de ses bras.

-Du moment que je suis avec toi.

Je reste un moment collé à lui, puis nos estomacs nous ramènent à la dure réalité. Il faut se lever et manger. Et se laver les dents.

Pendant que je range la maison et constate les dégâts causés par l'eau dégoûtante que nous avons ramené à bord de ma péniche, Eren s'occupe de nous préparer un repas pas trop écœurant en guise de petit déjeuner.

-Lili ?

-Quoi ? Je grogne à l'entente de ce surnom qui je dois le reconnaître, me fait plus rougir de gêne que de colère.

-Tu veux boire quoi ?

-Prend de l'eau. Je vais pas me saouler dès le début de la journée !

-Putain, manquerait plus que j'ai un Livaï ivre sur les bras aujourd'hui.

J'essaie de le fusiller du regard, mais de dos l'effet est moins efficace que face à face. Mon brun doit cependant comprendre ce que j'étais en train de faire puisque je l'entends ricaner.

Nous nous attablons sur la table basse, en face des dessins animés à la télévision.

-Y a rien de plus intéressant ? Je demande dépité.

-T'as les élections du président Ukrainien, sinon.

Je lève les yeux au ciel et augmente le son du dessin animé en cours de diffusion.

-Trop intellectuel pour moi, je réponds en étalant mes pieds sur les cuisses d'Eren.

-Tu prends tes aises, là.

-On est chez moi, je fais ce que je veux. Si t'es pas content tu te casses.

Afin d'accentuer mes propos, j'étale de nouveau mes pieds. L'un prend appui sur son flan, l'autre sur la grosseur de son entrejambe.

-T'es pas gêné pour un sous.

-Je vois pas pourquoi je le serais. C'est ce truc là, qui m'a troué le cul hier soir.

Eren rougit dangereusement et détourne le regard sur son assiette dans ses mains. Comme quoi, plus je suis vulgaire plus il est gêné. C'est assez drôle à voir, cette facette de lui, timide comme si nous étions de simple inconnus et que je lui proposais une orgie avec des inconnus.

-Eren ?

Le brun relève la tête, des rougeurs toujours présentent sur ses joues.

-Pourquoi tu m'aimes ?



Hehehe.

J'en profite pour me faire une auto-pub :
« Écoute », un nouveau EreRiRen sera disponible dès demain ! (Sur mon profil : @NightLitMoon ) C'est simplement
« Livaï et Eren, un amour transmit à travers un vieillard et un piano. »
Cette histoire me tient énormément à coeur, ça va faire un an que je bosse dessus en attendant de pouvoir la boucler !

Je vous en dirais plus directement dans l'une des parties, je voulais juste faire un peu de com' pour vous aiguiller directement dessus :)

J'ESPÈRE À DEMAIN SUR « écoute » ET SINON À LA SEMAINE PROCHAINE !

10 Mois 「EreRi / RiRen」tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant