* Youngjae *
- Mark, c'était parfait ce soir. Les fans ont adoré ton bisou sur la joue de Jinyoung. Par contre, Jaebum et Youngjae qu'est ce que vous avez foutu ? J'ai beau revoir les vidéos, il n'y aucun moment 2jae ! Au prochain fan meeting, vous avez intérêt à me changer ça ! Nous hurle notre manager avant de sortir de notre maison en claquant la porte.
Yugyeom se met à hurler tout en sautant sur le canapé. On se retourne, alerté par tout le boucan qu'il fait à lui tout seul.
- Yugbam est numéro un ce soir.
Yugyeom saute dans les bras de Bambam avant de lui faire un gros bisou sur sa joue.
- Et le Jackbam ça ne marche plus ? Demande Jackson tristement.
- Non désolé, par contre on te ship avec Mark et Youngjae. Lui annonce Bambam en regardant le portable de son petit ami.
- Oh mon dieu un Threesome ! Hurle Jackson en essayant de m'embrasser Mark et moi. Je vais me faire plaisir. Dit-il en se frottant les mains. Vous venez dans ma chambre, mes femmes ?
- Non, dans tes rêves obsédé. Dis-je allant dans la cuisine me servir un verre d'eau.
- Jackson tu m'excuseras, mais ce soir, je dors avec Jinyoung. Lui annonce Mark en allant chercher ses affaires dans la chambre des flying members.
- Vous m'abandonnez ? Demande t-il commençant à pleurer.
- Non, ça fait une semaine que Jinyoung dort seul. C'est à ton tour et la semaine prochaine se sera au tour de Youngjae de dormir seul.
- Ah, ouais, j'avais oublié. Merci du rappel Jaebum.
Je pose mon verre dans l'évier avant d'aller me préparer pour aller dormir. Demain, nous avons un entraînement. Je suis déjà épuisé à cause du fan meeting, je devrais me coucher tôt.
- Bonne nuit, les gars. Dis-je une fois prêt.
- Attends, n'éteins pas tout de suite la lumière de la chambre. J'arrive dans deux minutes Youngjae.
- Yugyeom et Bambam pour l'amour du ciel, cette nuit pas de bruit. Je me demande comment vous pouvez ne pas être crevé à cette heure-ci après votre nuit à hurler. Leur demande Jinyoung en se tenant le front, sûrement un mal de tête.
Bambam et Yugyeom éclatent de rire avant de se lever et d'aller se coucher. Je fais de même, je m'allonge dans les draps froids du lit et j'attends patiemment que Jaebum vienne me rejoindre. Ce qu'il fait au bout d'une dizaine de minutes, heureusement qu'il m'avait dit d'attendre deux minutes. Il éteint la lumière avant de s'étaler de tout son long dans le lit en m'écrasant.
- Jaebum-hyung, dégage de mon lit.
- Non, j'ai mis trop de bordel dans le mien.
- Bouge au moins de mes jambes alors.
- Fatigué. Dit-il d'une voix endormi.
À peine à t-il prononcé sa phrase que des ronflements parviennent à mes oreilles. Heureusement qu'il n'est pas lourd sinon je serais déjà mort étouffé.
갓세븐
Salut toi, j'espère que tu as aimé ce chapitre. Si c'est le cas, n'hésite surtout pas à commenter et a laisser un vote.
Vous en pensez quoi ? Vous aimez ?
Je t'embrasse mon petit biscuit au chocolat ♥
VOUS LISEZ
Vrai Ou Faux Couple ? {2jae}
Художественная проза- Youngjae, Jaebum soyez un peu plus proche pendant les fan meeting. Les fans on besoin d'un peu plus de 2Jae. Youngjae et Jaebum à force de jouer la comédie pour les fans, ne sont plus sûr de ce qu'ils éprouvent l'un pour l'autre. 30/05/2019 : #1...