005

1.5K 133 260
                                    

* Youngjae *

- Kim Yugyeom ! Kunpimook bhuwakul ! Descendez tout de suite de votre chambre avant que je vienne vous chercher moi-même par la peau des fesses !... Au bout de trois, si vous n'êtes pas là, je vous assure qu'il y aura deux morts de plus demain matin ! Un... Deux... Trois... Im Jaebum vient m'aider, je vais les tuer ! 

Jinyoung hurle depuis une bonne dizaine de minutes en bas des escaliers, m'empêchant de colorier correctement sans dépasser. Je prends mon crayon de couleur jaune et je colorie mon petit canard en sortant un peu ma langue pour me concentrer.

Jaebum se lève du canapé, me caresse la tête avant de rejoindre Jinyoung qui est toujours en train de s'égosiller. Je ne sais pas ce qu'ils ont fait, mais je suis sûre qu'ils vont passer un mauvais quart d'heure. 

- Yugyeom, Kunpimook ramenez vos fesses tout de suite ! Je ne sais pas ce que vous avez fait, mais je vais vous tuer ! Hurle Jaebum en arrivant près de Jinyoung. 

Une porte s'ouvre enfin et des bruits de pas se font entendre dans l'escalier. Les deux maknaes descendent les dernières marches qui les séparent du leader et d'eomma avec un grand sourire innocent dessiné sur leur visage. Mon dieu, ils ont fait quoi ? J'essaie d'écouter la conversation, mais dessiner et écouter, c'est trop dur pour moi alors je me concentre principalement sur mon petit canard jaune. 

- Vous allez me le payer tout les deux ! 

Jinyoung lève sa baguette de pain pour tenter de les frapper, mais Jaebum lui retient le bras pour l'empêcher. 

- Ils ont fait quoi, Jinyoung ?

- Ils ont fait quoi ? Hein ? Qu'est-ce que deux visages aussi innocents ont ils pu bien faire ? On se le demande tient ! Racontez à Jaebum-hyung ce que vous avez fait ! Et vous irez présenter vos excuses à Youngjae et Mark !  

- Ils ont fait quoi ? Hein ? Qu'est-ce que deux visages aussi innocents ont ils pu bien faire ? On se le demande tient ! Racontez à Jaebum-hyung ce que vous avez fait ! Et vous irez présenter vos excuses à Youngjae et Mark !  

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je relève la tête de mon dessin en débordant sur le coup de la surprise. On m'a appelé ? J'ai fait quelque chose de mal ? Je fronce mes sourcils en essayant de repenser à ma dernière bêtise. C'était quand ? Et j'ai fait quoi ?

- Quel rapport avec Youngjae et Mark ? Lui demande Jaebum soudainement inquiet.

- Vous ne voulez pas avouer votre bêtise ? 

Yugyeom et Kunpimook baisent la tête en même temps semblant regretter leur bêtise. Mais quel est le rapport avec moi ? Pourquoi Jinyoung et Jaebum parlent de moi ? Je dois me lever et me mettre à côté d'eux, c'est ça ? Je vais me faire crier dessus ? Ah, pourquoi je n'ai pas suivi entièrement toute la conversation ?

- Youngjae vient là s'il te plaît mon chéri. Me demande Jinyoung en essayant de paraître doux alors qu'il est en colère.

Je me lève de parterre en laissant glisser mon crayon jaune de mes doigts et il roule sous la table basse. Je m'avance prudemment vers eux toujours avec mes sourcils foncés. Pourquoi je suis impliqué dans cette affaire ? Jinyoung place sa main dans mon dos pour me le caresser affectueusement. Je regarde Jaebum avec incompréhension tandis que ce dernier hausse les épaules semblant en savoir encore moins que moi. 

Vrai Ou Faux Couple ? {2jae}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant