*Youngjae*
Jaebum est rentré il y a de ça une vingtaine de minutes, il n'a pas prêté attention à moi pourtant j'étais juste à côté de Jackson lorsqu'il s'est mis à discuter avec lui. Je me sens mal, mon ventre est retourné, mon cœur est lourd de tristesse, mes yeux me brûlent et ma gorge me serre. J'ai envie de pleurer, pleurer jusqu'à en mourir.
Parce que j'ai mal à en mourir.
Il ne fait pas attention à moi, il est parti aider Jinyoung à réchauffer le repas de ce midi que Jackson et Mark ont préparé. Du bouillon et des cuisses de poulet que je ne mangerais pas parce que je n'ai pas faim.
On dit que lorsqu'on aime quelqu'un "on se nourrit d'amour et d'eau fraîche" mais moi je me nourris de tristesse et d'eau fraîche. La tristesse me consume tellement que je n'arrive plus à vivre normalement et ça fait seulement quatre jours qu'il ne me parle plus. Quatre jours sans une caresse, quatre jours sans un mot gentil, quatre jours sans le moindre sourire pour moi, quatre jours que je deviens dingue.
Suis-je amoureux de Jaebum ? Après une journée entière à me poser cette question allongé en plein milieu de notre chambre, j'en suis arrivé à y croire et ça fait encore plus mal qu'avant. Parce qu'aimer sans être aimé en retour est douloureux. Ça fait mal, ça te tue lentement, tu as l'impression de suffoquer comme le ferrait un poisson hors de l'eau, hors de cet endroit qui lui permet de vivre sans avoir mal. Jaebum est mon oxygène et cet oxygène est hors de ma porté me laissant étouffer dans ma tristesse et dans ma douleur.
Tu m'avais promis que tu ne laisserais personne me faire de mal Jaebum et pourtant, tu es celui qui m'en fait le plus en m'ignorant, en me laissant seul contre ce mal qui me ronge le cœur.
Mes larmes coulent alors que je me regarde dans ce miroir. Ce miroir qui me reflète, m'obligeant ainsi à regarder ma laideur. Mon visage ravagé par les larmes le rendant encore plus laid qu'ordinaire et mon corps répugnant, il me force à me regarder pour me faire comprendre que Jaebum ne pourra jamais m'aimer.
Comment a t-il put m'embrasser alors que je suis si répugnant ? Comment peut-il me regarder sans être dégoûté ?
Mes larmes coulent encore et je mets ma main devant ma bouche pour étouffer mes gémissements de douleur.
- Youngjae t'es la dedans ?
Je ne réponds pas en ouvrant le robinet du lavabo pour montrer à Jinyoung que je m'apprête à me doucher.
- Tu veux du bouillon ou des cuisses de poulet ?
Je passe l'eau sur mon visage avant de me regarder une énième fois.
Répugnant.
- Youngjae ? Réponds ! Qu'est-ce que tu fous ?! Demande-t-il à s'inquiéter.
- Je me lave hyung.
Je ferme le robinet.
- Tu ne te sens pas bien ? Tu es malade ? Ouvre moi Youngjae !
Je m'approche doucement de la porte posant ma main sur le verrou.
- Youngjae !
Je m'empresse d'ouvrir ne voulant pas que tous les membres du groupe l'entendent crier mon prénom d'une voix si inquiète. Lorsqu'il me découvre, il se précipite pour me prendre dans ses bras en me caressant tendrement les cheveux pour me consoler du mal qu'il ignore à moitié.
- Youngjae qu'est ce que tu as ?
- J'ai mal. Dis-je en pleurant dans ses bras.
Il me pousse à l'intérieur de la salle de bain en fermant la porte avec son pied avant de me regarder dans les yeux en posant ses mains sur mes joues.
VOUS LISEZ
Vrai Ou Faux Couple ? {2jae}
General Fiction- Youngjae, Jaebum soyez un peu plus proche pendant les fan meeting. Les fans on besoin d'un peu plus de 2Jae. Youngjae et Jaebum à force de jouer la comédie pour les fans, ne sont plus sûr de ce qu'ils éprouvent l'un pour l'autre. 30/05/2019 : #1...