006

1.6K 128 197
                                    

* Jinyoung *

Je vais leur arracher les ongles, leur tordre les doigts et les orteils un par un, leur piquer les yeux avec une fourchette à barbecue. Tiens, je vais même leur tordre les boules ça leur apprendra à baiser toute la nuit alors j'essaie de dormir ! Je te jure Kim Yugyeom si tu continues à me regarder comme ça, je te crève les yeux avec un couteau rouillé !

- Bon les gars, vous allez nous dire pourquoi vous avez fait ça à Coco ? Leur demande notre leader calmement.

Jaebum semble calme, mais je suis sûr qu'il les tue et les tortures silencieusement dans sa tête. Ils ont osé s'attaquer à Youngjae, jamais Jaebum laissera passer ça et moi non plus d'ailleurs. 

- Vous vous rendez compte un peu ? Mark et Youngjae doivent être très énervés contre vous les gars. S'ils veulent se venger, que vous soyez mes gosses ou pas, je les laisserais faire. Maintenant vous allez répondre à la question de Jaebum, sinon je vais m'énerver !

- Tu es déjà énervé, Jinyoung. Rétorque Yugyeom de son sourire insolent.

Je vais le buter ! Jaebum lui lance un regard noir pour lui faire passer son envie d'être insolent.   

- Yugyeom, parle-moi mieux que ça et je ne crois pas t'avoir autorisé à m'appeler comme ça !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Yugyeom, parle-moi mieux que ça et je ne crois pas t'avoir autorisé à m'appeler comme ça !

Jaebum pose sa main sur mon épaule pour me demander de me calmer, je soupire bruyamment essayant d'extérioriser ma colère. Deux conneries en deux jours, ils sont en train de se rattraper de la semaine dernière qui a était une semaine relativement calme. Pourquoi je n'ai pas mieux profité de ma semaine ?

- Pourquoi vous avez fait ça à Coco ? Demande Jaebum, une seconde fois.

- Parce qu'on avait déjà verni les ongles de Nora, il fallait bien qu'on fasse belle Coco sinon elle aurait été jalouse.

Jaebum s'approche de mon oreille pour y chuchoter une question.

- Au fait, ils ont fait quoi à Coco ?

- Ils l'on tondu. Dis-je de la même manière que lui.

- Non mais vous êtes sérieux là ? Vous avez tondu Coco ? Ne me dites pas que vous avez utilisé ma tondeuse sinon je vous jure que je vous transforme en eunuque.

- Bah si, et au fait, il faut que tu t'en rachètes une, elle a lâché en cours de route. Avoue Bambam avec le même sourire que son petit ami.

La bouche de Jaebum s'ouvre en grand. Il va les tuer là, c'est sûr. On ne pense plus qu'à une chose : faire couler le sang.

- J'ai envie de les buter.

- Mais Jinyoung, on ne peu pas les tuer, je sais que c'est difficile à croire, mais ils sont célèbres.

- On va juste les frapper à sang alors.

Vrai Ou Faux Couple ? {2jae}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant