* Mark *
Jinyoung traverse la chambre vêtu que de sa serviette m'exhibant son magnifique torse. Je détourne rapidement le regard pour ne pas qu'il remarque que je le mate sans discrétion et je caresse doucement la tête de Coco. Avant d'aller se coucher Jaebum m'a demandé de prendre Coco avec moi parce qu'il voulait que Youngjae dorme cette nuit. Youngjae est très sensible lorsque ça conserve Coco alors je comprends que Jaebum veuille qu'il la voit le moins possible dans cet état. Les maknaes on vraiment étaient cons sur ce coup-là et Jackson aussi. Non mais oh, de quel droit ils s'attaquent à un animal sans défense en plus en sachant très bien que ça blesserait Youngjae et que ça me mettrais en colère ? Je sais qu'ils ne sont pas les descendant d'Einstein, mais quand même !
Jinyoung repasse devant moi habillé seulement de son boxer cette fois-ci. Non mais qu'est ce qu'il essaie de faire lui là ? Pourquoi il s'exhibe comme ça ?
- Jinyoung, je peux savoir ce que tu fais ? Je lui demande en le regardant de la tête aux pieds.
Putain qu'est ce qu'il est beau. Il se tourne pour me laisser une belle vue sur ses fesses. Je veux les... Stop Mark qu'est ce que tu fais ? À quoi tu penses là ?
Il se met à la pointe des pieds pour attraper un pantalon dans l'armoire, ce qui contracte tous les muscles de son dos magni... Non Mark, pas la peine de rajouter d'adjectif, tu peux dire " de son dos " tout court.
- Je cherche comment m'habiller. Dit-il en détaillant le pantalon qu'il tient dans les mains avant de le replier.
- Pourquoi ? On fait rien aujourd'hui, si ? Je demande en repassant notre emploi du temps dans ma tête.
- Toi non, moi oui.
- Tu vas faire quoi ? Je lui demande soudainement très intéressé.
- Je vais voir une amie que je n'ai pas revue depuis le collège.
Il étire ses lèvres en un grand sourire qui dévoilent ses belles dents blanches. Une amie ? Avec un " e " ? Coco bouge dans mes bras pour que j'arrête de la retenir et elle va s'allonger sur l'oreiller de Jinyoung. Coco, tu ne tiens donc pas à la vie ? Jinyoung semble trop occupé par ce qui se trouve dans son armoire pour remarquer que Coco fait quelque chose qu'il lui a formellement interdit. Tant pis pour lui, il a qu'un ne pas autant ce préoccupé de sa tenue pour une simple amie avec un " e ".
Pourquoi je m'énerve moi ? S'il veut voir une amie, il a le droit. Quelqu'un toque à la porte m'arrachant à mes pensées. Jinyoung enfile rapidement un simple t-shirt noir qu'il rentre dans son pantalon et qu'il retrousse au niveau de ses chevilles avant d'attraper son beau manteau marron qui lui arrive aux genoux.
What, but why ? Pourquoi il s'habille aussi bien pour aller simplement voir une amie ! Il ouvre la porte et laisse entrer Jaebum avant de sortir de la chambre sans prêter attention à moi.
VOUS LISEZ
Vrai Ou Faux Couple ? {2jae}
General Fiction- Youngjae, Jaebum soyez un peu plus proche pendant les fan meeting. Les fans on besoin d'un peu plus de 2Jae. Youngjae et Jaebum à force de jouer la comédie pour les fans, ne sont plus sûr de ce qu'ils éprouvent l'un pour l'autre. 30/05/2019 : #1...