013

1.2K 99 69
                                    

* Mark *

Quelqu'un ouvre tout doucement la porte de la chambre sans allumer la lumière. Je sais que c'est Jinyoung, seul lui peut être aussi discret dans cette maison. Je sens une secousse dans le lit et un petit cri de douleur étouffé par une main. Il s'est tapé l'orteil dans le pied du lit ? Il s'est fait mal ? 

- Jinyoung ? Je l'appelle inquiet. Ça va ?

- Mark ? Je suis désolé, je ne voulais pas te réveiller. 

Il va s'allonger dans son lit et s'enroule dans ses couvertures en grelottant un peu. C'est vrai qu'il fait froid, je m'enroule moi aussi dans ma couette cherchant de la chaleur. 

Est-ce que je peux lui poser la question ? Est-ce qu'il y répondrait ? Je sais que Youngjae m'a menti tout à l'heure, il ne sait pas mentir. Et c'est bien comme ça, je déteste lorsqu'on me ment. Je n'en veux pas à Youngjae, il avait sûrement peur que Jaebum et Jinyoung ne veulent pas qu'il en parle. Je sais qu'il est mêlé à cette affaire, je l'ai entendu appeler Jinyoung complètement affolé hier soir avant leur violente dispute, mais malheureusement pour moi Jackson faisait trop de bruit pour que je puisse entendre quoique ce soit d'autre. Je l'ai juste vue passer dans le couloir en pleurant, il ne nous avait même pas lancé un seul regard. 

Je pense que j'ai le droit de poser la question, il s'agit des membres de mon groupe, de mes amis. J'ai peur que ce conflit entre eux affecte tout le groupe et nous empêche de travailler dans de bonnes conditions. 

- Jinyoung ? Je chuchote craignant qu'il se soit déjà endormi.

- Mmh ?

Il ouvre ses yeux pour me regarder. Il est fatigué ça se voit, je devrais peut-être attendre demain pour lui poser mes questions.    

- Je

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Je... Tu es fatigué ? 

- Pas vraiment pourquoi ?

- Je peux te parler ? 

- Mmh... Viens. 

Il veut que je vienne dans son lit ? Mes joues se teintent de rouge à l'idée d'être dans le même lit que lui. Nous avons déjà dormi plusieurs fois ensemble, mais je ne sais pas pourquoi, mais depuis quelques jours, je me sens bizarre quand je suis proche de Jinyoung. Je ne sais pas s'il éprouve les mêmes sensations que moi lorsque je suis près de lui mais j'aime ça, cette sensation de bien-être et de sécurité. 

Il tape la place à côté de lui pour me faire réagir et je me lève de mon lit en courant presque vers le sien pour m'enrouler dans ses couvertures pour avoir sa chaleur, son odeur. Cette délicieuse odeur de menthe qui prouve qu'il vient tous juste de sortir de la douche. J'aime cette odeur, elle me rassure. 

- Ce que tu veux me demander à un rapport avec Jaebum ? 

Je hoche la tête, content qu'il l'ait compris de lui-même. 

Vrai Ou Faux Couple ? {2jae}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant