* Youngjae *
Jinyoung sort de la cuisine complètement affolé et je lui saute dessus pour lover ma tête dans le creux son cou.
- Comment ça Jaebum te fais des choses ?... Youngjae qu'est ce qui se passe ?... Youngjae ? Mon petit bébé ? Me demande t-il inquiet.
Je suis incapable de lui répondre, mes lèvres restent fermement fermées pour la simple et bonne raison que je ne sais pas quoi lui répondre.
- Im Jaebum ramène immédiatement tes fesses ici, on a parlé ! Hurle t'il en me caressant doucement le dos. Im Jaebum ! Lim Jaebeom !
J'entends des petits pas s'approcher de nous, Jinyoung me sert pour fort contre lui. Je sens la colère monter en lui tandis que Jaebum se plante devant lui. Je détourne mon regard, incapable de le regarder. Je ne comprends pas ma réaction. Je comprends pas non plus pourquoi Jaebum à fait ça.
- Qu'est-ce que tu as fait à Youngjae ?
- Jinyoung, je pense que c'est quelque chose qui ne concerne que Youngjae et moi.
- Jaebum qu'est ce que tu as fait à Youngjae ? Je te jure que je vais te buter si tu ne dis rien ! Pourquoi Youngjae est en larme dans mes bras hein ? Qu'est-ce que tu lui as fait bon dieu ?!
- Je... Jinyoung, je voudrais régler ça avec lui, je n'ai aucun compte à te rendre.
- Jaebum !
J'aime pas quand Jaebum et Jinyoung se disputent à cause de moi surtout lorsque je ne sais pas quoi faire pour les arrêter. Je ne sais pas comment réagir alors je me contente de pleurer dans les bras de Jinyoung. Ce n'est pas que Jaebum m'a fait mal ou quelque chose de ce genre, non, c'est plus qu'il m'a surpris. Je... Personne ne m'a jamais embrassé et je n'étais pas prêt. Pourquoi m'a t-il embrassé alors que je ne me sentais pas bien ?
Maintenant, mon cœur me fait mal, mon corps tremble et mes lèvres... Mes lèvres me brûlent, me picotent, j'ai encore la sensation de ses lèvres sur les miennes et j'aime ça.
Pourquoi j'aime autant cette sensation ?
- Youngjae, dit-moi ce qu'il t'a fait. M'ordonne Jinyoung en me poussant légèrement pour me regarder dans les yeux.
- Il m'a... Il m'a...
- Je l'ai embrassé. Avoue t-il tandis que mes joues commencent à chauffer.
Les yeux de Jinyoung s'ouvrent en grand sous le choc, il me lâche avant de s'approcher de Jaebum en serrant les poings. Le plus vieux tourne la tête agacé avant de repousser le plus jeune.
- Tu as fait quoi ? Lui demande t-il durement.
- Je l'ai embrassé, Jinyoung. Maintenant, j'aimerais parler av...
VOUS LISEZ
Vrai Ou Faux Couple ? {2jae}
General Fiction- Youngjae, Jaebum soyez un peu plus proche pendant les fan meeting. Les fans on besoin d'un peu plus de 2Jae. Youngjae et Jaebum à force de jouer la comédie pour les fans, ne sont plus sûr de ce qu'ils éprouvent l'un pour l'autre. 30/05/2019 : #1...