* Youngjae *
Après un petit moment de réflexion intense mais pas trop j'en viens à la conclusion que je ne peux pas continuer a réfléchir le ventre vide. J'enfile un gilet à Jaebum machinalement.
J'ai froid ce matin, beaucoup même. J'ai l'impression que mon corps se transforme en glace en commençant par mes pieds gelés. Je décide donc d'enfiler une paire de chaussettes coccinelle qui montent jusqu'à mi-genoux avant de me redresser en laissant pendre les manches du gilet gris de Jaebum quelques centimètre après la fin de mes doigts.
Jaebum n'a peut-être pas pu venir me réveiller mais au moins je peux sentir son odeur et sa chaleur à travers ses vêtements. Je jette un œil à son lit avant de détourner le regard réprimant mon envie de m'enrouler dans sa couverture pour être recouvert entièrement de son odeur rassurante et enivrant que j'aime tant.
Je soupire un bon coup avant de sortir de ma chambre pour rejoindre la cuisine ayant beaucoup trop faim et les bonnes odeurs qui émanent de cette dernière ne m'aident pas beaucoup pour gérer cette envie foudroyante.
Quand j'arrive enfin dans la cuisine, Jinyoung est en train de tendre un café à Mark alors que Yugyeom et Bambam se battent pour avoir le dernier bâton de chocolat.
- Yugyeom laisse-moi le manger. Le supplie BamBam en essayant d'attraper le bâton de chocolat que le plus jeune tien en l'air avec son bras.
- Alors viens le chercher.
Yugyeom apporte le bâton de chocolat dans sa bouche en regardant BamBam avec un grand sourire. Le thaïlandais lui souris avec des yeux brillant de malice avant de lui murmurer.
- Tout compte fait j'ai envie de goûter à un autre bâton.
- Yugyeom, BamBam ! Allez dans votre chambre si c'est pour parler si salement ! Cri Jinyoung en leur mettant une claque chacun derrière la tête.
Je m'assis en ne comprenant pas pourquoi Jinyoung les a frappé. BamBam a simplement envie de manger un autre bâton de chocolat non?
- Bonjour ! Dis-je pour signaler ma présence.
- Hey Youngjae ! Me salut Mark en buvant son café.
Je m'assois à côté de Jaebum qui se contente de manger ses céréales sans me regarder. La tristesse me monte aux yeux me coupant l'appétit immédiatement alors que mon ventre criait famine il y a deux secondes. Il pourrait au moins me dire " bonjour " ou même me saluer le matin devient une corvée pour lui ?
- Youngjae, tu veux manger quoi ? Me demande Jinyoung en me montrant deux paquets de céréales.
- N'importe.
Il me souris avant de mettre une poignée de chaque paquet de céréale dans mon bol. Je le regarde en faisant les grands yeux.
- Mais... Mais Jinyoung je vais jamais tout manger.
- Youngjae tu dois tout manger pour être en forme pour t'entraîner tout à l'heure.
- Bon moi je vais me laver. Dit Jaebum en se levant de sa chaise avant de mettre son bol dans l'évier. On part dans une heure soyez prêt.
Il sort de la cuisine sans attendre une réponse de notre part.
- Qu'est ce qu'il a ? Demande Jackson en s'essayant à côté de Mark sous le regard mauvais de Jinyoung.
- Des remords sans doute. Marmonne Jinyoung.
- Qu'est-ce que notre leader a fait de mal ? Demande Bambam piquant le chocolat de Yugyeom.
VOUS LISEZ
Vrai Ou Faux Couple ? {2jae}
General Fiction- Youngjae, Jaebum soyez un peu plus proche pendant les fan meeting. Les fans on besoin d'un peu plus de 2Jae. Youngjae et Jaebum à force de jouer la comédie pour les fans, ne sont plus sûr de ce qu'ils éprouvent l'un pour l'autre. 30/05/2019 : #1...