*Youngjae*
Je commence à trouver doucement le sommeil. Jinyoung est déjà passé deux fois voir si j'allais bien, avant de retourner dans sa chambre avec Mark qui l'a accompagné la dernière fois qu'il est venu pour me dire bonne nuit. Coco est blottie dans mon cou en train de dormir tranquillement. Je caresse doucement son dos, ce qui m'aide beaucoup à m'apaiser et je ferme les yeux, me créant des histoires magnifiques dans ma tête. Je fais souvent ça quand je dors seul, ça me rassure et ça m'évite de penser aux fanto-... Oh non.
Pourquoi j'y ai pensé ? J'ouvre mes yeux paniqué et j'inspecte la chambre du regard en l'éclairant avec mon portable. Je ne devrais écouter Jaebum et ne pas regarder des films d'horreur avec les autres lorsqu'il est en concert pour JJP.
Un bruit de pas dans le couloir me fait sursauter et je laisse couler des larmes de peur en me cachant sous la couette en tremblant. Je sens Coco relever la tête pour me regarder et se met à aboyer ce qui me fait sursauter.
- Coco chut !
Je la supplie en la serrant contre moi, je sors un peu ma tête de sous la couette pour voir sous la porte que la lumière du couloir du couloir est allumé ce qui éclaire un peu la chambre. Je serre plus Coco et essaie de retrouver mon calme, rassuré de savoir quelqu'un debout. Je profite de ce petit moment de lumière pour fermer mes yeux et essayer de trouver le sommeil.
La porte de la chambre s'ouvre doucement, ce qui m'éblouis à cause de la lumière et je grogne les yeux toujours fermés. La lumière s'éteint et la porte se ferme, mais je sens que quelqu'un est dans la chambre avec moi alors j'ouvre les yeux recommençant à paniquer.
- Youngjae ?
Je frissonne en entendant sa voix et toute ma peur s'évapore comme par magie.
- J-Jaebum ? Je demande d'une voix remplie d'espoir, de surprise, de tristesse et peut-être aussi d'un peu de bonheur.
Je le sens grimper sur le lit le faisant grincer avant de se mettre à quatre pattes sur moi. Je le regarde surpris et presque déjà en larme de le voir si près de moi après autant de temps d'éloignement. Il caresse doucement ma joue, écrasant par la même occasion mes larmes.
- Pleure pas Sunshine... Je suis désolé.
Il embrasse doucement mon front et je reste muet d'incompréhension alors que mon cœur bat à tel point que je suis persuadé qu'il peut l'entendre. Coco se lève de sur moi, dérangé par Jaebum, et va s'allonger au bout du lit.
- Je voulais juste te dire bonne nuit et m'assurer que tu allais bien.
Je hoche négativement de la tête pour lui faire comprendre que je ne vais pas bien et pas seulement parce que je dors seul mais parce qu'il me manque et que j'ai encore mal à mon cœur.
- Il ne va rien t'arriver, je te le promets. Tu vas faire un gros dodo et regarde...
Il allume son portable, tape quelque chose dessus avant de me le montrer ce qui me fait un peu plissé les yeux, éblouis. Mon portable se met à sonner et c'est à ce moment que je réalise qu'il veut qu'on reste en appel toute la nuit. Je décroche et je le regarde, surpris.
- J-Jaebum ?
Il m'embrasse une nouvelle fois mais cette fois-ci au coin des lèvres, ce qui me fait frissonner.
- Bonne nuit, Youngjae.
Il se lève et se dirige vers la porte mais je me redresse sur mon lit pour m'asseoir, sentant la tristesse et la colère monter en moi.
VOUS LISEZ
Vrai Ou Faux Couple ? {2jae}
General Fiction- Youngjae, Jaebum soyez un peu plus proche pendant les fan meeting. Les fans on besoin d'un peu plus de 2Jae. Youngjae et Jaebum à force de jouer la comédie pour les fans, ne sont plus sûr de ce qu'ils éprouvent l'un pour l'autre. 30/05/2019 : #1...