*Youngjae*
Des chuchotements parviennent à mes oreilles alors que des bras chauds m'enlacent. Un grognement près de moi se fait entendre, faisant ainsi naître de l'agitation partout autour de moi... De nous, avant de devenir des pas précipités qui s'enfuit.
Je garde les yeux fermés en entendant les battements de cœur de... Jaebum. Il est vraiment la ?
J'ouvre doucement les yeux, levant la tête pour tomber sur son visage paisiblement endormi. Je porte ma main à ma bouche pour retenir un petit gémissement de joie, avant de caresser délicatement sa joue.
Il a dû s'endormir pendant qu'il attendait que je m'endorme cette nuit. Je ne peux m'empêcher de sourire en repenser à ce qu'il m'a dit hier. Il croit qu'il m'aime lui aussi et je n'arrive toujours pas à y croire. Comment un homme aussi parfait que lui peut m'aimer ? Je n'en ai aucune idée mais j'en suis heureux.
Je caresse doucement sa joue de mon pouce, descendant lentement mon regard jusqu'à ses lèvres.
Il m'a embrassé hier, c'est moi qui lui ai demandé et j'ai adoré ça. Ses lèvres étaient si douces, si agréable contre les miennes.
Je veux qu'il m'embrasse encore et encore, jusqu'à user ses lèvres sur les miennes.
Je caresse du bout des doigts ses lèvres si attirantes. Il lâche un petit grognement en ouvrant lentement les yeux, alors que je ferme aussitôt les miens en reposant ma main sur son torse recouvert par son t-shirt.
Jaebum se réveille doucement et vient caresse mes cheveux.
- Je sais que tu ne dors pas Youngjae...
Je ne bouge pas.
- ... Tu tapes ton pied contre le mien.
J'arrête aussitôt de bouger mon pied et je lève la tête vers lui.
- Je voulais pas te réveiller, Bum... Désolé.
- C'est pas grave, Sunshine.
Un grand sourire se trace sur mes lèvres alors qu'il me regarde dans les yeux. Ses yeux semblent encore embrumés dans le sommeil que je viens de lui voler. Je prends appuye sur mes coudes pour mieux le regarder, et il me caresse la joue ce qui me fait fermer les yeux pour en profiter plus.
- Tu m'as manqué. Je murmure en ouvrant les yeux.
- Je sais... Je suis désolé.
- Mmh...
- Tu sais... Commence-t-il. Je voulais pas être méchant avec toi. Je voulais... Je croyais bêtement que si je ne te voyais plus, tout redeviendrait comme avant. Mais c'était vraiment stupide de ma part d'avoir pensé ça. Je te voyais te sentir délaissé, tu n'avais pas l'air bien et ça m'inquiétait mais je préférais passer par Jinyoung pour avoir de tes nouvelles... J'ai été lâche et j'en suis vraiment désolé Youngjae. Plus je te voyais perdre ton sourire, plus j'essayais de m'éloigner par culpabilité et sûrement par pur égoïsme. C'est Jackson hier soir qui m'a incité à venir voir si tu allais bien et en profiter pour m'excuser, ajoute-t-il. Il m'a bien fait comprendre que ce n'était pas de ta faute, mais de la mienne et que j'étais vraiment un sal... Un imbécile pour te rendre malheureux à ce point de façon volontaire et m'éloigner de toi sans même avoir écouté ton avis. Ça a été dur pour moi de ne plus te parler, de plus te serrer dans mes bras et de ne plus pouvoir t'entendre rire, mais je n'ai pas le droit de me plaindre parce que c'est moi qui me l'ait imposé... Qui nous l'ai imposé et non l'inverse. Alors je comprendrais, si tu ne veux pas me pardonner tout de suite... Je peux attendre, j'attendrais autant de temps qu'il faudra mais je resterais près de toi maintenant... Si tu veux bien de moi...
VOUS LISEZ
Vrai Ou Faux Couple ? {2jae}
General Fiction- Youngjae, Jaebum soyez un peu plus proche pendant les fan meeting. Les fans on besoin d'un peu plus de 2Jae. Youngjae et Jaebum à force de jouer la comédie pour les fans, ne sont plus sûr de ce qu'ils éprouvent l'un pour l'autre. 30/05/2019 : #1...