* Jaebum *
- Les gars échauffez-vous au lieu de parler. Dis-je en m'étirant les jambes.
Une fois mon échauffement fait, je vais vérifier que chaque membre la bien fait correctement. Les maknaes ont une manière bien à eux de le faire. Bamba tient les jambes de Yugyeom pour l'aider à faire quelques abdos et à chaque fois qu'il remonte Bambam l'embrasse. C'est nié mais du moment que ça motive Yugyeom, je ne ferais rien pour les empêcher de s'échauffer comme ça. Je passe près de Youngjae au moment exacte où je peux entendre un énorme " Crac " venant de sa jambe.
- Et bah dit dont, tu es craquant aujourd'hui. Dis-je en riant.
Il se relève en se pinçant les lèvres et je peux remarquer ses joues changées légèrement de couleur. Qu'il est mignon mon bébé loutre, si j'étais une fille je serais déjà entrain de faire des aegyo en étant tout émoustillée. Mais bien évidemment je suis un mec et je déteste les trucs niais.
Je me place devant eux pour qu'ils puissent tous me voir et m'entendre.
- Bon les gars, on commence par danser Just Right pour se mettre dedans et après on passe à If You Do ?
Après trois bonnes heures de rires, d'engueulades, d'efforts et de danses nous sommes tous complètement recouverts de transpiration et je peux vous dire que ça ne sent pas divinement bon. Nous sommes tous en train de nous battre dans la voiture pour savoir lequel pourront avoir la chance de se doucher en premier. Nous sommes sept pour seulement trois salles de bains, vous imaginez un peu le bordel.
- C'est moi le plus jeune alors j'y vais en premier et je prends Bambam avec moi ça ira plus vite.
- À deux vous serez encore plus long que d'habitude. Lui rétorque Jinyoung las des deux plus jeunes.
- Sinon, on fait la course. Les trois qui atteignent la salle de bain en premier, auront le plaisir d'avoir l'eau chaude.
Une fois la voiture immobile et garée les maknaes nous poussent et nous écrasent pour être les premiers à sortir de la voiture, ils courent comme des malades dans la maison bruyamment. Qu'ils ne fassent jamais de gosse je vous en supplie qu'ils n'en fassent jamais. Imaginez des minis Bambam et Yugyeom encore plus turbulent. Oh non je me suicide.
Jinyoung descend de la voiture en faisant mine de ne pas vouloir se presser mais je sais qu'une fois hors de notre vision il va courir aussi vite qu'un lapin pour avoir la deuxième douche. Bon il ne reste plus qu'une douche et on est quatre, qui va gagner entre Jackson, Mark, Youngjae et moi ? On se regarde tous avec un air de défi sauf Youngjae qui à l'air plus crevé qu'autre chose. Oh, il est trop mignon~ ses yeux papillonnent pour tenter de rester ouvert alors que sa tête est posée sur l'épaule de Mark. Dans cinq minutes s'il reste comme ça, il va dormir.
VOUS LISEZ
Vrai Ou Faux Couple ? {2jae}
General Fiction- Youngjae, Jaebum soyez un peu plus proche pendant les fan meeting. Les fans on besoin d'un peu plus de 2Jae. Youngjae et Jaebum à force de jouer la comédie pour les fans, ne sont plus sûr de ce qu'ils éprouvent l'un pour l'autre. 30/05/2019 : #1...