(11)

439 61 29
                                    

"Attache-le.

- On ne va pas rouler de nuit.

- Ah, si. Si, on va le faire."

Pour un peu, Jongdae aurait juré que Minseok était énervé. C'était rare. Et en tout honnêteté il n'y répondait pas comme il aurait dû le faire. Il aurait dû s'énerver aussi, ou essayer de se défendre mais il trouvait le plus vieux vraiment beau quand il était en colère. Moins que quand il souriait évidemment, mais tout de même.

Bon, il allait quand même se défendre.

"Si l'idée ne te plaisait pas, tu n'avais qu'à en proposer une autre."

Regard noir. D'accord, ça faisait mal.

"J'ai bien essayé, mais tu ne m'as pas écouté et tu est rentré dans leur maison par la fenêtre, Jongdae."

D'accord, ce n'était pas la meilleure idée qu'il ait eu mais d'un côté ce n'était pas la pire de sa vie non plus.

"Tu m'as aidé.

- Parce que tu ne m'as pas donné le choix de faire autrement. Monte dans la voiture, s'il te plait."

Ce n'était pas de la politesse mais de l'exaspération. Le plus jeune fit de son mieux pour ne pas se mettre à rire. Il monta à l'avant de la voiture, côté passager, et ne dit rien alors que Minseok se mit à conduire de façon un petit peu brusque. Il n'avait pas spécialement envie de se faire engueuler encore plus.

"Mais qu'est ce qui t'est passé par la tête ?"

Apparemment il ne pouvait pas l'éviter.

"Il était seul et n'a pas pu essayer de faire marcher ses méninges comme nous à cause de la maladie."

Le plus vieux ne disait rien mais sa façon de conduire s'était faite plus calme.

"C'est presque le troisième jour qu'on est coincé là dedans." Jongdae reprit son raisonnement. "Et je ne me souviens plus de leur visage, quoi que je fasse." Il lança un regard à l'arrière de la voiture. "Il n'a eu aucune stimulation contrairement à nous. Jusqu'où est ce qu'il a bien pu oublier ?"

Minseok soupira. Certes.

Mais c'était toujours illégal. Moins d'une heure plus tôt, après avoir passé une nuit dans la voiture et une journée à se tourner les pouces, Jongdae s'était introduit dans la maison des Do avec l'idée de convaincre Kyungsoo de les suivre. Seulement celui ci étant endormie, le brun avait paniqué et l'avait juste emmené avec lui lorsqu'il était sortit de la maison. Demandant ensuite de l'aide au plus vieux pour le transporter jusqu'à la voiture.

"On doit faire vite, hyung."

Il avait raison, mais le conducteur savait également que toute cette histoire allait leur causer des problèmes. Et ce serait encore pire s'ils ne pouvaient pas rentrer chez eux tout simplement. C'était un mouvement idiot, mais c'était fait.

"C'est un enlèvement, Jongdae.

- Je suis sûr que Kyungsoo ne nous en voudras pas !"

à l'arrière de la voiture, Kyungsoo dormait. Il était toujours malade et désormais en proie à un mauvais rêve. Mais ce n'était pas la priorité première des deux plus vieux, ils devaient s'éloigner au plus vite avant que les parents du plus jeune ne s'aperçoivent de sa disparition.

*

Kyungsoo était attaché. C'était tout ce que ses sens lui disaient. Sa vision était encore complètement floue, l'endroit était silencieux et son odorat ne le renseignait sur rien, il ne pouvait se fier qu'au toucher. Et il sentait qu'il était attaché, allongé sur une surface froide.

RewindOù les histoires vivent. Découvrez maintenant