Kyungsoo proposa à Minseok de rester se reposer, on lui apporterait un plateau repas, mais ce dernier refusa. Il préférait aller dans la chambre de Junmyeon pour voir de lui même comment leur leader se portait. Avant que lui et Jongdae ne sortent de la chambre ce dernier le retint par l’épaule.
“On a failli vous perdre.” Il se reprit. “J’ai failli te perdre, et c’était terrifiant. Je ne peux pas te perdre, d’accord ?
- Tout ira bien.”
Minseok posa sa main sur son épaule, la serrant légèrement dans une tentative pour le rassurer.
“Personne ne va perdre personne.” Jongdae acquiesça. “Aller, allons manger avant que Kyungsoo en ai marre de nous attendre.”
Lorsqu’ils arrivèrent dans la chambre du leader, les plats étaient déjà tous servis. Le plus vieux trouva une place qui lui avait été attribué sur le lit, pour ceux qui avait vécu de grandes émotions. Ce qui fit râler Jongdae, mais l’entendre geindre comme à son habitude détendit l’atmosphère pour tout le monde.
ils ne parlèrent pas de pouvoirs pendant un moment. Racontant des souvenirs de lorsque le groupe était encore au stade de trainee, la discussion dériva sur les goûts capillaires plus que douteux de Yifan qui se défendait du mieux qu’il pouvait. L’ambiance était légère et conviviale.
Pour Kyungsoo tout cela avait créé des résonances dans sa mémoire. Il sentait ses souvenirs lui revenir petit à petit. Déjà, il se souvenait de tout le monde. Peut être pas en détails mais il les reconnaissait comme étant une partie importante de sa vie. Une vie dont les souvenirs étaient encore bloqués dans sa mémoire, mais tellement proches. C’était à portée de main, il n’avait qu’à être patient encore quelques temps.
Le sujet du pouvoir de Minseok fut mis sur la table. Il ne savait pas vraiment comment l’utiliser et ils préféraient éviter de tenter quoi que ce soit maintenant. Personne n’avait envie que ça dégénère et la journée avait déjà était bien remplie.
“Certains pouvoirs ne pourront pas apparaître comme ça.” Zitao pensait particulièrement à des pouvoirs comme le sien ou même celui de Luhan. “Je veux dire, comment vous voulez faire apparaître le temps ?”
Des regards furent échangé mais une fois de plus ce fut Kyungsoo qui apporta la réponse.
“Peut être que, comme celui de Jongin, il se manifestera de lui même.”
C’était la seule réponse logique après tout.
“Si on fait un récapitulatif, Chanyeol, Jongin, Yixing et Minseok ont récupérés leurs pouvoirs. Quatre sur douze.” Junmyeon commença. “Kyung, Sehun, Jongdae et moi avons des pouvoirs liés aux éléments alors peut être que ça marchera comme pour Minseok et Chanyeol.
- Tu ne refais pas ça.”
Le leader roula des yeux face à la remarque de Yixing. Il n’allait pas relever tout de suite, ce serait le sujet d’une autre discussion, qu’ils n’auraient pas ce soir.
“Zitao et Luhan ont des pouvoirs qui devront certainement se déclarés seuls. Le problème reste pour Baek et Yifan, ce n’est pas élémentaire, mais ce n’est pas vraiment loin.
- Pour Baek je ne sais pas, mais j’ai déjà proposé de le jeter du haut d’un immeuble.”
Zitao ricana et les autres sourire. Seulement Yifan prit la chose différemment cette fois ci. Voir Junmyeon et Minseok aller si loin l’avait fait gamberger.
VOUS LISEZ
Rewind
AdventureQuand cela fait 6 ans qu'un groupe partage chaque jour, parfois il arrive que ça n'aille pas très bien, et que les membres oublient à quel point être ensemble est ce qui les rend heureux. Après une dispute les membres d'EXO se réveillent à l'époque...