Luhan avait passé une excellente journée. Revenir à ses années de lycée avait était finalement très drôle pour lui. Il avait pu revoir des visages qu'il ne pensait jamais revoir. Des gens de qui il s'était séparés et qui lui manquait.
Bien sûr cela lui avait fait penser à son ancien groupe mais il avait vite chassé l'idée de son esprit, il voulait passer une bonne journée. Et il avait réussi. Il était allé en cours comme un réel lycéen, il avait rit avec ses amis, ils avaient mangé ensemble. Tout s'était passé à merveille.
Dans des moments tel que celui qu'il avait vécu la veille il se demandait s'il n'aurait pas du abandonné l'idée de devenir chanteur pour se concentrer sur les langues. Il était doué après tout.
Puis il était allé se coucher en pensant que lorsqu'il se réveillerait il serait chez lui et non chez ses parents. Qu'il serait revenu à la vie normale. Mais ça ne se passa pas comme ça. Il se réveilla à nouveau chez ses parents, en 2007, avec seulement un jour de plus.
Il s'était mis à paniquer. Passer une journée, se remémorer des choses, c'était agréable. Être coincé ici, non. Il avait accompli beaucoup, il avait une petite amie qu'il aimait, une carrière, il ne voulait pas quitter cette vie.
"J'y vais mon chéri ! Ne soit pas en retard !"
Luhan ne savait pas quoi faire. Devait-il jouer le jeu ? Aller en cours en espérant que tout s'arrangerait miraculeusement ?
"Luhan ?
- Ah, oui, oui ! Je me prépare !"
Il décida d'aller en cours, le temps de trouver une meilleure solution. Il ne voulait pas décevoir ses parents et il ne savait honnêtement pas combien de temps il resterait dans cette situation. Il attrapa son sac et se dirigea vers l'arrêt de bus.
Tout était familier et habituel, mais d'une autre vie. Une vie antérieur et complètement différente de celle qu'il menait à présent.
Revoir le visage de ses amis dans le bus le rassura un peu. Avec eux la journée ne pouvait pas mal se passer. Il ne lui restait qu'à les suivre pour le reste de la journée et à essayer de supprimer se sentiment de mal-être qu'il avait dans la poitrine.
C'était irréel. Il revivait l'histoire, il la réécrivait. Cette pensée le frappa et il prit conscience de ce que cela voulait dire. S'il revenait de l'époque d'où il venait chacun de ses actes auraient une incidence. Mais s'il n'agissait pas qui le ferait ?
"Eh, tu es dans la lune ou quoi ?" Son meilleur ami de l'époque était penché vers lui.
Luhan secoua la tête et lui offrit un sourire. Peut être devrait-il moins s'inquiéter et continuer à profiter de ces moments avec ses amis. Ce n'était pas une si mauvaise idée après tout.
"La prof de sport n'est pas là. On se disait qu'on pouvait aller manger dehors, ça te tente ?
- Bien sûr !"
Il entendit deux filles pouffer. En se retournant vers elles il leur sourit. Il avait oublié qu'il y avait déjà des gamines qui les suivaient lui et ses amis juste à cause de son physique. Mais ça ne le dérangeait pas, pas autant que ça aurait pu le faire à l'époque. Il avait vécu les sasaengs, celles ci étaient plutôt inoffensives finalement.
"Sortir" ça voulait dire aller acheter des conneries au magasin en face du lycée et aller se poser dans l'herbe. Luhan n'avait pas fait ça depuis longtemps, son statut d'idol l'en empêchait, où du moins il ne pouvait pas le faire tranquillement. Alors la proposition avait été acceptée avec joie.
VOUS LISEZ
Rewind
AdventureQuand cela fait 6 ans qu'un groupe partage chaque jour, parfois il arrive que ça n'aille pas très bien, et que les membres oublient à quel point être ensemble est ce qui les rend heureux. Après une dispute les membres d'EXO se réveillent à l'époque...