13

424 62 23
                                    

Les mains de Luhan se crispèrent sur le volant. Heureusement qu’ils s’étaient arrêtés sur le bord de la route un instant. Lui et Yixing était partis depuis quatre heures et ce dernier avait voulu faire une pause, pour échanger le volant déjà et puis parce qu’il se sentait nauséeux.

    Et ils avaient mis la radio.

“C’est un abruti.

- Luhan…

- Ah non, Yixing. C’est un abruti.”

    Bien évidemment, la famille de Zitao était en panique. Il avait à présent disparu depuis plus de vingt quatre heure à présent.

“Quelque part, tant mieux qu’on le sache ? Il est peut être déjà à Séoul.”

    Aucun d’entre eux ne s’inquiétaient réellement. Si le plus jeune était dans la même situation qu’eux, c’était normal qu’il soit aller chercher quelqu’un. Partir sans prévenir personne restait cependant assez stupide.

    Luhan ralluma le moteur, marche arrière et retour sur la route. Yixing le regardait avec un air surpris.

“On trouve le premier aéroport et direction Séoul.

- En abandonnant la voiture ?”

    Bonne remarque, il en racheterais une à ses parents quand il serait redevenu riche. Cette histoire commençait à être vraiment longue à son goût, et cela ne faisait que trois jours. Il avait hâte que tout se finisse.

*

    Trois jours.

    Il s’était couché et avait attendu de se réveiller dans le dortoir des EXO mais rien. Junmyeon était encore coincé ici. Ils avaient prévu de se retrouver avec les autres la veille mais il n’avait pas pu venir, il espérait que tout s'était bien passé pour les autres.

    D’après ce qu’il avait compris ils avaient décidé de faire un grand regroupement de toutes les informations qu’ils avaient sur les autres. C’était une bonne idée et le leader était heureux de voir qu’il n’y avait aucun problème de communication malgré la dispute.

    Il avait été le premier à dire qu’ils devaient attendre les autres mais désormais il trépignait. Il voulait partir à leur recherche et tous les ramener de force à leur époque. Comment il ne le savait pas mais il savait que c’était son devoir.

    Mais qu’est ce que les autres foutaient ? Ce n’était pas si long de venir à Séoul, la Corée du Sud n’était pas un pays si grand… Il pouvait pardonner à Yixing, il était plus loin.

    Mais il n’était pas vraiment juste, il aurait pu tout pardonner à Yixing.

    Lui et Minho était les derniers dans la salle d'entraînement, une fois encore. Le plus jeune avec son esprit de compétition hors norme refusait de quitter les lieux tant que Junmyeon ne le faisait pas. Mais cette fois il fut obligé. Un professeur venait de rentrer et lui avait fait signe de sortir.

“Bon, Junmyeon. Tu es là depuis un moment déjà.” Ce n’était pas nécessaire de répondre. “D’ici un ou deux ans on va débuter un nouveau groupe.”

    Non.

“Et tu y as ta place.”

    Le professeur avait cet énorme sourire, n’importe qui aurait été heureux de débuter, c’était le rêve d’une vie. Mais ce n’était pas celui de Junmyeon, pas maintenant, pas dans ces conditions. Puis il savait quel groupe devait débuter en 2008.

RewindOù les histoires vivent. Découvrez maintenant