Lorsque Yixing se réveilla il sentit quelque chose bouger contre son dos. Quelque chose c'était Luhan. Les deux garçons étaient dos à dos dans le lit du plus jeune. La veille, il l'avait ramené chez lui, ses parents n'avaient pas poser trop de questions. Luhan avait ce visage qui inspirait confiance, ce qui fit ricaner Yixing.
Il se retourna pour venir coller son front dans la nuque du plus vieux. Aucune réaction, il semblait profondément endormi. Ses cheveux sentaient la pomme. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas dormi avec Luhan, ni avec aucun autre membre après tout. Quelque part cela lui faisait plaisir, comme si rien n'avait changé, qu'ils étaient dans le dortoir des EXO-M et qu'en se levant il iraient s'entraîner ensemble.
Mais ce n'était pas le cas, la situation était bien plus tordue que ça. Il se mit à soupirer et se prit un coup de coude du plus vieux qui n'avait pas apprécié.
"Ton shampoing est à la pomme."
Bien vu Sherlock. Luhan ne prit pas la peine de répondre, il était crevé et comptait bien dormir encore un peu. Il avait fait quinze heures de trajet jusqu'à Changsha et il devrait en faire quinze de plus pour aller récupérer Zitao à Qingdao. Rien que d'y penser il était encore plus exténué.
Peut être qu'il devrait prévenir que ni lui, ni la voiture ne serait rentré à la fin du week end. C'était plus prudent.
"Tu devrais changer de shampoing."
Mais qu'est ce qu'il avait avec son shampoing, l'autre ? Il grogna doucement pour lui faire comprendre qu'il devait se taire. Ce qui sembla marcher puisque Yixing se recala dans son cou.
Il était à la recherche d'une odeur bien particulière, une odeur de madeleine. Puis la peau de Luhan était trop chaude. Yixing ne savait pas exactement ce qu'il cherchait, il était bien ici, mais il aurait pu être mieux ailleurs. Il se demandait simplement où ?
Ils avaient passer la nuit à parler des autres membres du groupe, à lister tout ce qu'ils savaient d'eux, des noms, des adresses, des détails en tout genre. Ils avaient même essayé de faire des dessins ressemblant le plus aux descriptions physiques qu'ils avaient établis, mais ça avait été plus drôle qu'autre chose. Yifan aurait mieux.
Luhan fit un mouvement de la tête, ses cheveux dégageant une bouffée de parfum à la pomme. C'était agréable.
"Tu devrais essayer la madeleine.
- Yixing, laisse moi dormir."
Il avait envie de sentir de la madeleine. Qui avait un gel douche ou un shampoing à la madeleine ?
Junmyeon ! C'était Junmyeon.
Yixing lui avait emprunté une fois quand il était encore au dortoir. Puis il avait dormi avec le leader assez de fois pour se rappeler de son odeur. Peut être devrait il le marquer ?
Il se leva alors du lui, pour le plus grand plaisir de Luhan, dormir ensemble c'était bien, mais une nuit d'été beaucoup moins.
Lorsqu'il trouva les page sur Junmyeon, il y ajouta sa réminiscence. Puis il feuilleta le tas de papier face à lui. Ils avaient vécu tellement de choses ensemble, et ils avaient été séparé si longtemps. Des autres membres aussi bien sur, mais quelque part c'était différent. La douceur de Junmyeon lui manquait.
Il essaya alors de se rappeler de son sourire, de ses yeux. Il essaya de toutes ses forces de recomposer un visage qui lui était désormais inconnu. Et quand il cru parvenir à distinguer la forme de son visage, l'image lui échappa. La gorge serrée, il s'accrocha au bureau. Ce n'était pas possible.
VOUS LISEZ
Rewind
AventuraQuand cela fait 6 ans qu'un groupe partage chaque jour, parfois il arrive que ça n'aille pas très bien, et que les membres oublient à quel point être ensemble est ce qui les rend heureux. Après une dispute les membres d'EXO se réveillent à l'époque...