17

396 58 6
                                    

Quand Sehun appela Junmyeon, lui et les autres étaient encore entrain de parler. Il répondit rapidement qu’il arrivait et emmena tout ce petit monde avec lui. Il n’avait pas beaucoup d’informations sur la situation et l’état de Kyungsoo, Sehun lui avait juste dit de faire vite et c’est ce qu’il comptait faire.

    Ils arrivèrent assez rapidement et lorsque Jongdae ouvrit la porte il y eu un long moment de blanc. Il y avait face à lui plus de personnes que prévu. Sehun apparu derrière lui, il eut l’air surpris mais ne bloqua pas contrairement au brun.

“Tout le monde rentre.”

    Quand Minseok et Luhan se reconnurent ils se sautèrent dans les bras sous le regard de Jongdae. Il fronçait les sourcils et décida de se jeter à son tour dans l’étreinte, parce qu’il n’aimait pas spécialement les voir ensemble mais aussi parce que mine de rien Luhan lui avait beaucoup manqué aussi.

    Une fois tout le monde reconnu, Minseok se mit à racontait comme Kyungsoo, Jongdae et lui étaient arrivés jusqu’à Séoul.

“Tu es grand.” Fit remarquer Luhan à Yifan en chinois. “J’ai Junmyeon et Jongdae sur le dos, je demande la protection”

    Le plus grand ricana.

“Je croyais que tu étais virile ?

-Vous nous écoutez tous les deux ?”

    Ils acquiescèrent et la conversation reprit. Plus il avait de détails, plus le leader flirtait avec la crise cardiaque. Qu’est ce qu’il avait fait pour qu’on lui mette des types pareils ? Il se reprit légèrement, la situation était quand même particulière.

“Vous n’êtes pas censé être matures ?”

    Jongdae et Minseok haussèrent simplement les épaules.

    Durant ce temps, Yixing était allé voir Kyungsoo. Il y avait déjà Sehun et Baekhyun dans la pièce, ils étaient assis sur le sol, le dos contre le lit et parlez à voix basses. Lorsqu’ils virent le chinois ils lui sourirent et se levèrent.

“Tu comptes rester avec lui ?” Chuchota Baekhyun.

    Il hocha la tête. Ils voulaient qu’il y ait toujours avec Kyungsoo alors les membres avaient prévus de tourner. Les deux disparurent et Yixing alla s’asseoir sur le lit. Le plus jeune dormait à présent, mais sa fièvre était toujours haute.

    Yixing ne reconnaissait pas le garçon évidemment mais il savait que c’était lui, on le lui avait dit et il pouvait le sentir. Il était gentil et protecteur de nature mais il y avait quelque chose de plus avec ses amis et il ressentait ce quelque chose quand il voyait le plus jeune allongé et malade.

Il alla chercher une petite serviette et la trempa d’eau fraîche puis la déposa doucement sur son front. Il resta assis là à le surveiller, sa main sur son épaule. C’était inquiétant de le voir comme ça et Yixing préférait être à ses côtés.

Doucement, Kyungsoo ouvrit les yeux.

“C’est toi.

- Moi ?

- C’est toi qu’ils… Qu’on attendait ?”

    Yixing ne comprit pas directement de quoi lui parlait le plus jeune, puis ça le frappa.

“Oui, c’était certainement moi.” souffla-t-il en souriant.

    Kyungsoo referma les yeux,et les rouvrit encore. Il semblait essayer de se réveiller pour de bon. Il essaya de se relever et de s’asseoir avec l’aide de Yixing. Une fois assis confortablement, il était complètement réveillé.

RewindOù les histoires vivent. Découvrez maintenant