23

328 60 4
                                    

Minseok hocha la tête, d’accord avec l’idée de Junmyeon, il n’en avait pas vraiment de meilleure, après tout. Les autres semblaient presque horrifiés, mais ils restèrent muets. Seul Jongdae, dont le regard passait du plus vieux au leader très rapidement, semblait sur le point d’exploser.

“Jongdae-”

    Yixing avait bien vu l’état du chanteur et avait tenté de calmer la situation, sans résultats.

“Mais vous êtes complètement fous ? Vous cherchez à vous tuer ?” Minseok ouvrit la bouche seulement pour se faire couper. “Non ! Tu me laisses parler. D’accord, on le fait pour vous et ça marche, imaginons que vous surviviez. Je fais quoi, moi ? Je mets mes mains dans une prise ? J’attends de me faire frapper par la foudre ?”

    Baekhyun, Sehun et Zitao hochaient la tête à chaque phrase. La plupart des membres du groupe étaient d’accord mais n’osaient pas s’introduire dans la conversation.

“Yifan, on le pousse d’un immeuble ?”

    Ledit Yifan pencha la tête, il n’était pas spécialement d’accord avec l’idée mais la formulation le faisait rire. Luhan lui lança un regard, les yeux pétillant de malice.

“Il n’a pas l’air contre.”

    Jongdae se leva.

“Non, mais ce n’est pas drôle. Je vais partir et aller respirer un moment.”

    Sehun, Zitao et Baekhyun sautèrent sur leurs pieds pour suivre le chanteur hors de la pièce. Ils étaient de ceux qui été complètement contre l’idée. C’était se mettre en danger pour rien. Une fois qu’ils furent sortis, Yixing prit la parole.

“Chanyeol était dans des conditions extrêmes. Et si on fait quelque chose comme ça il faudra que ce soit bien préparé et entouré.”

    Kyungsoo et Jongin n’appréciait pas vraiment non plus la discussion mais ils étaient près à aider. Seulement il y avait un léger problème, auquel ils n’avaient pas pensé.

“Vous vous rendez compte que vous ne pouvez pas vous noyer tout seul ?”

    Chanyeol déglutit. Non. C’était trop pour lui, ça.

“Ce n’est pas que je ne veuille pas aider, mais ça… Non, ça non.”

    Il essaya de s’excuser et quitta la pièce, c’était compréhensible pour tout le monde. Le regard de Junmyeon se posa sur Kyungsoo et Jongin. Aucun des deux ne cilla. Lui voyait deux enfants et il dû se rappeler que non, ils étaient adultes et qu’il ne devait pas se laisser avoir par leur apparence physique.

“Quand est ce qu’on fait ça et comment ?

- On peut le faire ce soir. Il y a une baignoire assez grande pour nous deux.”

    Ils hochèrent la tête.

“Je te retiendrais sous l’eau avec Luhan. Si je vois qu’il y a un problème je te sors directement et on arrête.” Menaça Yixing en regardant Junmyeon dans les yeux.

    C’était rassurant pour lui de savoir que ce serait le danseur avec lui. Il fut décidé que ce serait Yifan et Jongin qui retiendraient Minseok. Ce dernier semblait calme, peut être un peu trop calme pour ce qu’il allait devoir vivre.

“Est-ce que je pourrais aller parler à Jongdae avant ?

- Bien sûr. On va préparer la baignoire, Rejoins nous quand ce sera bon.”

RewindOù les histoires vivent. Découvrez maintenant