Sehun sursauta, il ne s'y était pas attendu. Il leva les yeux vers celui qui lui avait fait ça et il ne lui fallut pas très longtemps pour reconnaître Chanyeol. Il y avait eu un moment de latence ou la personne face à lui lui était apparue comme inconnue mais un sourire avec autant de dents ne pouvaient être que Chanyeol.
Minho de son côté était complètement perdu. Pourquoi ce gosse voulait voir Junmyeon ? Et qui était ce géant ? Il n'était pas petit lui même mais le garçon le dépassait facilement de cinq centimètres, c'était rare.
"Je cherchais Junmyeon." Informa le plus grand.
Quoi lui aussi ? Qu'est qu'ils lui voulaient ?
"Moi aussi !" S'exclama le plus jeune.
Et comme un seul homme ils se tournèrent vers le trainee.
"Minho, tu aurais pas une idée d'où il est ?
- Comment tu connais mon nom ?"
Oh. Merde.
"Minho tu-" Junmyeon cligna plusieurs fois des paupières. "Les gars ?"
Son rêve avait prit une étrange tournure.
Chanyeol lui sauta presque dessus et fut vite rejoins par Sehun. Junmyeon ne savait pas comment expliquer la situation à Minho alors, avec un signe de la main, il entraîna ses deux sangsues hors de la pièce. Comment étaient ils arrivés ici ?
Ce fut la première question qu'il leur posa, les deux racontant leurs histoires respectives. Chanyeol était prêt à repartir chercher les autres et à ramener tout le monde à la maison mais le leader dû m'en empêcher. Séoul était le lieu logique de rendez vous, ils ne pouvaient pas partir comme ça. Puis Sehun était très jeune.
Cet argument l'avait fait hausser les épaules, mais il savait que c'était véritablement un problème.
Vivant tous les trois à Séoul ils se donnèrent rendez vous un peu plus tard pour continuer à en parler, Chanyeol et Sehun avaient des cours à suivre. Junmyeon avait été intransigeant là dessus. Et lui même était coincé à la SM jusqu'au couvre feu où il pourrait tenter de s'échapper.
Chanyeol partit le premier, voyant que Sehun ne le suivait pas il s'arrêta. Mais le plus jeune semblait vouloir parler à leur leader et il ne voulait pas s'interposer. Alors il sortit dans le couloir, leur laissant de l'intimité.
Sehun regardait le sol avec beaucoup trop d'intérêt depuis près de deux minutes.
"Sehun, si-
- Tu penses vraiment qu'ils ont quitté le groupe à cause de nous ?
- Bien sûr que non !"
Le plus jeune savait que ce n'était pas ce que Junmyeon pensait, mais il l'avait dit. Et cela avait eu beaucoup plus d'impact sur Sehun qu'il ne voulait l'avouer. Il se sentait lui même coupable d'en avoir rajouté.
"Je ne le pensais pas non plus.
- Je sais, c'était sous le coup de la colère. Ne t'en veux pas."
Comment Junmyeon pouvait lui parler de façon aussi bienveillante après ce que Sehun lui avait dit lors de la dispute ? Comment pouvait il rester aussi gentil ? Le plus jeune ne comprenait pas. Il en voulait à son leader pour ses mots mais si ce dernier le pardonner aussi facilement, il ne pouvait pas de son côté lui en vouloir.
Malgré cette résolution il resta un peu froid et fermé, il ne pouvait pas s'en empêcher."D'accord. Alors à plus tard.
- Sehun-"
Mais il ne le laissa pas finir sa phrase et décida de rejoindre Chanyeol dehors. Ce dernier ne posa pas de question lorsqu'il vit le visage impassible du plus jeune. Ce n'était pas le moment, il essayerait de le faire parler plus tard. Les deux réussirent à sortir en passant par le chemin que le plus grand avait prit plus tôt.
Ils avaient rendez vous dans la soirée, Sehun ne savait pas comment il sortirait de chez lui mais il y arriverait.
*
"Je vais bien !"
C'était au moins la vingtième fois qu'il disait ça dans la dernière heure.
"Je suis tombé par terre c'est tout."
C'était fou, personne ne l'écoutait.
Aller aux urgences pour ça c'était peut être un peu exagéré mais sa mère avait toujours était très peureuse.
VOUS LISEZ
Rewind
AdventureQuand cela fait 6 ans qu'un groupe partage chaque jour, parfois il arrive que ça n'aille pas très bien, et que les membres oublient à quel point être ensemble est ce qui les rend heureux. Après une dispute les membres d'EXO se réveillent à l'époque...