19

386 61 12
                                    

Yixing se tourna vers Junmyeon l’air paniqué.

“Je n’arrive pas à l’enlever.”

    Le leader se leva, s’approchant de lui, afin de pouvoir mieux examiner le symbole sur la peau de son ami. C’était de toute évidence un tatouage, mais il était impossible que le Yixing de l’époque ait pu choisir ce symbole en particulier et l’autre ne semblait pas se souvenir l’avoir fait.

    Les traits étaient propres et la peau ne semblait pas encore être sensible, si ce n’était les traces rouges que la chinois avait faites en frottant dessus. Junmyeon en déduit que ce tatouage n’avait pas pu être fait dans les cinq derniers jours où ils s’étaient retrouvé dans cette réalité.

“Tu es sûr que tu ne l’avais pas ?

- Je l’aurais remarqué. Ou Luhan l’aurait remarqué, on a été ensemble tout ce temps.”

    Junmyeon n’aurait jamais pu remercier assez Luhan d’avoir été là pour Yixing, mais il aurait voulu le faire à sa place. Il se perdit dans ses pensées quelques instant, les doigts posés sur le tatouage de Yixing. Ce dernier l’appela une fois, puis une deuxième fois. Finalement il lui secoua l’épaule.

    Le plus petit revint à lui pour se trouver beaucoup trop près du plus grand. Il ne pouvait empêcher ses yeux de dériver sur le torse nu de son ami et pour un peu il aurait pu sentir sa chaleur corporelle.

“Enlève ton haut, Junmyeon.”

    L’esprit du plus vieux s’arrêta de fonctionner, il bégaya quelques sons inarticulés tout en se reculant de Yixing. Ce dernier avait levé un sourcil sans comprendre la réaction du coréen. Puis lorsque qu’il réalisa enfin pourquoi son vis à vis agissait de la sorte il ne pu empêcher un petit sourire.

“Je veux juste voir si tu n’as pas de tatouage, toi aussi.”

    La bouche de Junmyeon forma un “Oh”, ses joues commencèrent à chauffer. Il avait été ridicule.

“Oui, bien sûr. Je le savais.

- J’en doute pas.”

    Le plus grand du se mordre la lèvre pour ne pas se mettre à rire. Leur leader était définitivement adorable. Il fit taire la petite voix dans son esprit qui lui disait qu’il s’était surtout éloigné de lui au plus vite. Au moins maintenant il savait que Junmyeon n’apprécierait pas ce genre d’attention de sa part.

    Pas qu’il y est pensé ou quoi que ce soit. C’était juste la réalisation que son leader n’était clairement pas de se bord. Ce qui ne changeait rien que le voir rougissant était adorable.

    Le plus vieux passa son t-shirt au dessus de sa tête et prit le temps de le plier un minimum avant de le poser sur le lit.

“Alors ?”

    Bonne question, alors Yixing ?

    Le chinois se reprit et se mit à examiner le torse de son aîné, à la recherche d’un quelconque tatouage. Il le contourna, vérifiant à présent son dos. Sans vraiment s’en rendre compte, ses mains étaient désormais posées sur les épaules de Junmyeon.

    Ce dernier faisait de son mieux pour contrôler sa respiration et son coeur qui s’était emballé sans même lui demander son avis. Yixing, les mains toujours sur sa peau, s’était replacé devant lui.

“Je ne crois pas que tu ais quoi que ce soit sur le torse.”

    La porte s’ouvrit d’un seul coup sur un Zitao paniqué qui s’arrêta net. Les trois garçons se regardèrent un moment avant que le plus jeune ne prenne la parole.

RewindOù les histoires vivent. Découvrez maintenant