22

381 59 3
                                    

Baekhyun et Luhan avaient été une fois de plus les premiers réveillés. Mais cette fois ils ne s’étaient pas levé, n’avaient pas quitté la chambre une seconde. Les trois garçons s’étaient entassés sur le lit et aucun des deux ne comptaient laisser partir Chanyeol.

    L’évènement de la veille les avait bien trop ébranlés. Personne n’avait parlé du pouvoir de Chanyeol, ils n’étaient même pas sûrs qu’il s’en soit rendu compte, ils préféraient le laisser se reposer un peu.

    La mère de Chanyeol avait prit ça comme un miracle, eux avaient eu l’occasion de parler avec les autres mais aussi de voir Jongin apparaître et disparaître comme s’il se téléportait réellement. On avait quitté le domaine du miracle pour entrer dans celui de la magie. Mais le plus grand n’avait pas vu ça, il n’avait pas vu non plus le tatouage entre ses omoplates.

“On va lui dire ?

- Bien sûr que oui, Baek.”

    Baekhyun n’arrêtait pas de bouger, il avait besoin que tout soit mis au clair, il était impatient.

“Arrête de bouger, tu vas réveiller Chan.

- Trop tard…”

    Il n’en fallut pas plus pour que Luhan et Baekhyun se lève.

“Bon, alors il faut qu’on parle.” Luhan s’était exclamé.

    Chanyeol ne savait pas ce qu’ils lui voulaient aussi tôt, onze heure mais il n’en avait aucune idée, mais il n’aimait pas être brusqué comme ça dès le matin. Il avait déjà eu la grande discussion à propos de ce qu’il s’était passé au restaurant avec ses parents, il n’avait pas vraiment envie d’en parler encore.

“Si c’est ce qui s’est passé hier, ce n’est pas urgent.

- Justement tu ne sais pas tout. Puis on a rendez vous chez Junmyeon cet après midi, vers treize, quatorze heure.

- On a le temps…”

    Baekhyun refusa cette réponse et avec toute la force qu’il avait, il entreprit de pousser Chanyeol hors du lit. Ce dernier se leva avant d’arriver par terre. Il regarda le plus petit avec un air agacé. Il aurait aimé dormir encore un peu.

    Il soupira, de toute façon face à son camarade de la beagle line il avait déjà perdu. Luhan les regardait en riant. Plus les jours passaient plus il se rendait compte que toutes ces personnes lui avaient manquées. Si jamais ils revenaient dans leur époque il essayerait de renouer les liens.

“Tu as un tatouage au fait.

- Oui j’en ai plusieurs Luhan, tu ne les as pas vu ?”

    Chanyeol souleva son bras avant de se rappeler que ce corps là n’avait pas tout ses tatouages.

“Je disais donc, tu as un tatouage dans le dos. Le symbole du feu.

- Je ne ferais pas ça, c’est trop cliché.

- Et bien surprise ! Tu l’as quand même.”

    S’ensuivit une bataille de oui et de non. Chanyeol refusant l’idée et ne comprenant pas pourquoi, ni comment il pourrait avoir un tatouage. Lorsque Baekhyun lui apprit que Jongin et Yixing en avait un aussi, le plus grand arrêta de tout nier en bloc.

    La veille, lorsque Jongin était apparu par miracle devant Baekhyun et Luhan, le plus grand était absent et n’avait donc rien vu. Mais il savait que Yixing et Jongin ne lui ferait pas de blagues pareille, il n’aurait qu’à leur demander plus tard.

RewindOù les histoires vivent. Découvrez maintenant