32

548 71 76
                                    

Avec beaucoup de détermination et de vitesse, ils avaient retrouvé tout le monde à l’exception de Zitao, Jongdae et Minseok. Ils en étaient venu à la conclusion que la clef pour sortir d’ici était de combiner les pouvoirs de Jongin à ceux de Zitao. Seulement un problème s’était imposé.

    Alors qu’ils venaient de se téléporter à nouveau, se tenant tous la main et formant une chaîne humaine pas très adéquate pour se mouvoir, ils s’étaient retrouvé stoppé par une force inconnu. C’était Kyungsoo qui avait compris le premier, c’était le pouvoir de Zitao.

    Zitao était lui même figé sur place. Contrairement à Junmyeon et Yixing, il pouvait très bien voir où il se trouvait et aussi les neuf autres garçons qui avançaient au ralentis. Il aurait pu trouver ça drôle s’il n’était pas terrifié. Ils avançaient dans sa direction et même s’il n’avait pas l’air menaçants, Zitao n’était pas rassuré.

    Il battit des paupières et le temps s'accélèra d’un coup créant chez lui une certaine panique. Mais cela ne dura qu’un seul instant. Un instant assez court pour que Junmyeon lui attrape le bras, ramenant le temps à son rythme habituel.

“Qu’est-ce qui est entrain de se passer ?

- On en sait rien, mais au plus vite on sera sortis de cet endroit, le mieux ce sera.”

    Zitao acquiesça et dû s’accrocher un peu plus au leader quand Jongin se téléporta, prit par surprise.

*

    Jongdae se retrouva pris d’un vertige et quand il rouvrit les yeux il était dans un parc, dans sa ville natale. Il ne se rappelait même pas d’être venu ici, mais ça ne le dérangeait pas, c’était un endroit agréable. Il décida d’aller s’asseoir sur un banc, ne sachant pas vraiment quoi faire.

    Tout avait l’air si fragile autour de lui, ce n’était pas du tout comment il se rappelait du parc mais voilà, il y était alors ce devait être son souvenir du parc qui était mauvais. Le soleil était doucement entrain de se coucher et il n’y avait personne d’autre que lui. C’était étrange mais même s’il le pensait, rien ne l’inquiétait.

    Son attention fut tout de suite attirée par le garçon qui venait de rentrer dans le parc, l’air un peu perdu. Le coeur de Jongdae se serra inexplicablement dans sa poitrine alors qu’il le regardait marcher encore inconscient de la présence de l’autre. Tout son corps était parcouru de picotement et suivant son instinct il se leva pour aller le voir.

    Quand il entra dans le champ de vision de l’autre garçon il pu le voir se mettre à sourire.

“Je suis perdu, vous pourriez m’aider ?”

    Mais Jongdae ne pouvait rien faire, il sentait ses joues se réchauffer et les mots ne voulaient pas sortir de sa gorge. La voix de l’homme en face de lui avait fait battre son coeur bien plus vite que la normale, c’était insensé.

    Minseok souriait doucement à l’inconnu face à lui, il savait qu’il pouvait lui faire confiance. Il se fichait bien d’être perdu, il avait juste besoin de quelque chose pour l’aborder, désormais il voulait juste rester ici, avec lui. Il n’avait aucune idée de pourquoi il ressentait ça mais c’était plus fort que lui. Il avait le sentiment d’avoir retrouvé quelqu’un d’important pour lui qu’il n’aurait pas vu depuis des années, et pourtant il ne le connaissait pas.

    Une main se posa sur l’épaule de Jongdae et tout le décor autour de lui parti en éclat, seul Minseok restait intact. Il tourna la tête vers Sehun qui venait de lui attraper l’épaule. Il était adulte, il avait son âge véritable.

RewindOù les histoires vivent. Découvrez maintenant