Après avoir raconté un peu tout ce qui s’était passé du côté de chacun, ils décidèrent de rejoindre Sehun et Chanyeol. Il s’était mis d’accord pour dire qu’ils vivraient tous chez Junmyeon n’ayant nul part d’autre et Zitao étant toujours recherché.
Le leader avait d’ailleurs failli faire une crise en entendant cette histoire, mais Yixing l’avait calmé, de toutes façons c’était fait. Maintenant il en était sûr, EXO ne pouvait pas exister dans cette vie, en tout cas pas le leur.
Alors ils n’avaient pas d’autres choix que de rentrer à leur époque.
Yifan et Zitao étaient un petit peu à l’extérieur de tout ça, ils avaient l’impression de ne pas avoir leur place ici. Le plus jeune qui trouvait auparavant leurs présence indispensable se sentait désormais de trop.
“Arrêtez de faire ces têtes, vous faites partie de cette aventure aussi, non ?” Demanda Jongin en leur souriant.
Aucun des deux ne répondit pendant un moment, puis voyant la mine triste de son benjamin, Yifan sourit en hochant la tête.
“Bien sur qu’on en fait partie, tout les deux.” Zitao releva la tête, tout les deux ? “On ne fait peut être plus partie du groupe aujourd’hui, comme Luhan, mais on a commencé cette aventure avec vous.”
Cela rassura Zitao évidemment, mais également Jongin et Baekhyun qui se mirent à sourire à leur tour.
Une fois ce point mis au clair la conversation reprit son cours. Mais l’attention du leader était ailleurs cette fois ci.
Yixing et Luhan semblaient bien trop proches et Junmyeon aurait menti s’il avait dit que ça ne lui faisait rien. Son coeur le piquait un peu, mais il l’ignora, ce n’était certainement pas important. Pas assez important dans l’instant en tout cas.
Il avait beau se dire cela il ne pouvait pas éviter les petites piques de jalousie lorsque leurs épaules se touchaient ou même pire, lorsque Yixing avait mis sa main sur la main de Luhan. Il n’aurait pas dû être jaloux d’un de ses membres et encore moins un en couple, mais il avait l’impression qu’il y avait entre eux une complicité qu’il n’y avait pas avec lui.
Il ne devait pas être jaloux. Puis jaloux de quoi pour commencer ?
“Comment est ce qu’on retrouve Minseok, Kyungsoo et Jongdae ?
- Ils vont certainement venir.”
Luhan secoua la tête.
“Ils devraient déjà être là Junmyeon…” Il avait attiré l’attention de tous. “On était en Chine, Zitao a eu le temps d’aller chercher Yifan au Canada et de revenir en Corée du Sud. Eux sont simplement dans une province différente. Ils devraient déjà être là.”
Il avait raison.
Ils auraient dû être là.
*
“Un, eau.” Jongdae se retourna vers Kyungsoo, de quoi parlait il ? “Vingt et un, éclair. soixante et un, feu et quatre vingt dix neuf, glace.”
Minseok vit du coin de l’oeil que Jongdae était presque entrain d’aller rejoindre Kyungsoo à l’arrière. D’un bras il le remit à sa place.
“Si tu veux te déplacer attends que la voiture soit arrêtée.
- Et m’éloigner de toi ? Jamais, voyons.”
Le plus vieux roula des yeux face au sourire en coin de son ami. Ami qui demanda ensuite à Kyungsoo de continuer.
“dans mon premier rêve, j’ai des numéros. Et dans celui que je viens de faire, il y avait certains… Pouvoirs ?” Il était hésitant en disant cela. “Oui, on va dire ça. Et bref. J’ai pu associer certains numéros à certains pouvoirs.”
VOUS LISEZ
Rewind
AdventureQuand cela fait 6 ans qu'un groupe partage chaque jour, parfois il arrive que ça n'aille pas très bien, et que les membres oublient à quel point être ensemble est ce qui les rend heureux. Après une dispute les membres d'EXO se réveillent à l'époque...