COUCOU TOUT LE MONDE !
On se retrouve pour une nouvelle fiction : CHOCOLATE PARTY !
Une idée qui m'est venue en plein milieu d'un film romantique !
Et alors ?!
On a plus le droit de déprimer en tant que célibataire devant un film où une "magnifique jeune fille" et un "magnifique jeune homme " tombent follement amoureux ! Deux possibilités : soit ils se rentrent dedans, soit le héros sauve l'héroïne d'une chute... BOUM ! Coup de foudre !
Dans la vrai vie :
Je marche dans mon quartier, habillée d'un vieux pull "NOT TODAY" et d'un jogging troué (Le look 100% attirant). Ecouteurs aux oreilles, je me perds dans mes pensées, rythmées par l'opening 4 d'Assassination Classroom.
"BYE BYE YESTERDAY !"
Bref... SOUDAIN !
Un garçon aux cheveux bruns et aux yeux vert émeraude apparaît dans mon champs de vision. Sur le trottoir d'en face, il ne me remarque pas. Je continue ma route tout en le matant et mon coeur bat de plus en plus fort. A cet instant, nos regards se croisent ! Et là BOUM !
Je me prends le poteau, vu que je ne regarde pas devant moi !
THE END !
Lucy : Yuna... Tu t'égares un peu...
Moi : Ah oui...Hum hum... Je disais donc !
Je m'étais demandée comment la Saint-Valentin se serait passée dans MHA ! Et voilà que je vais écrire une fanfiction sur ce thème ! J'ai donc imaginé un personnage féminin pour le mettre en couple avec Katsuki !
Je vous présente : 🌟Amaya Aoki🌟 (voir image pour son apparence physique)
Caractère : Enthousiaste et optimiste, c'est une bonne élève et une grande fan de romances (Copiiiiine).
Alter : Contrôle la météo, celle-ci se modifie selon ses volontés ou ses émotions (J'aimerais tellement avoir ce pouvoir !).
Ses amies proches : Tooru et Mina !
Moi : J'espère que vous allez l'adorer !
Lucy : Et la Fanfiction aussi !
Happy : Et sur ce...
❤AYE SIR !❤
VOUS LISEZ
Chocolate Party !
FanfictionAaaaaah... La Saint-Valentin est arrivée ! Une fête pour les amoureux et une occasion pour ceux qui veulent se déclarer ! Qui n'a jamais rêvé de se confesser devant un coucher de Soleil ou sous une pluie de pétales de cerisier ! Enfin, du côté de la...