12h24
- Et pour quelle raison ? L'interroge Todoroki qui discute avec sa voisine Momo.
- C'est pourtant évident ! Les filles vont toutes m'offrir leurs chocolats mais ne déprimez pas, je vous en laisserai quelques-uns ! Se vante Mineta alors que beaucoup pouffent de rire.
- Tu crois vraiment qu'elles vont te les donner, ricane Katsuki. T'es plus con que ce que je pensais !
- Hé ! Tu es juste jaloux ! Répond Minoru, prétentieux. Entre toi et moi, il n'y a pas photo. Les filles préfèrent les garçons gentils aux délinquants !
- Il vaut mieux que tu descendes de tes grands chevaux et de l'estrade aussi...Lui conseille Kirishima.
- Je rêve ou il m'a traité de racaille là ! S'énerve Bakugo, retenu par Denki.
- Arrêtez de vous battre ! Intervient Toru. C'est quand même à nous de décider qui recevra nos chocolats !
- T'as entendu Katsuki ! Rajoute Mineta, confiant.
- L'espoir fait vivre Mineta... Souffle Kyoka.
- Quoi ! M-mais...Sanglote celui-ci. C'est parce que je suis petit hein ! C'est de la discrimination !
- Qui chiale maintenant, lui remémore Bakugo.
- Et alors ! Tu te moques mais aucun des garçons n'est capable de faire des chocolats et de les offrir aux filles ! Réplique Minoru dont les larmes ont rapidement séchées.
- C'est un défi le pervers ?
- OUAIS !
- J'ai un mauvais pressentiment...Soupire Shoto. Pourquoi serions-nous embarqués dans votre histoire ?
- Calmez-vous les gars, tente Denki de les séparer.
- Tous les garçons doivent préparer des chocolats selon les goûts de la fille choisie. En plus de ça, il faudra faire devant toute la classe la plus belle des déclarations sinon on a un gage. Les filles jugeront les chocolats et les confessions puis décideront du grand vainqueur, explique Mineta.
- Je suis pour ce défi ! Approuve Mina. Je sens que je vais être régalée question romance !
- Les filles ne peuvent-elles pas simplement donner leurs chocolats et puis on en parle plus, déclare Eijiro, pas très emballé.
- Pardon ? Je tiens à vous rappeler qu'on y a mis tout notre cœur ! S'indigne Amaya.
- Je suis d'accord ! S'écrie Toru. Vous ne savez pas tout le travail qu'on a fourni derrière !
- Moi aussi ! Les rejoint Ochako. Peut-être que je recevrai ceux d'Izuku...Et sa déclaration ?...Mais s'il ne me choisit pas ? Oh non non non, pense-t-elle, paniquée.
- Sérieusement les filles, vous sautez à pieds joints dans le piège de Mineta, les avertit Sero.
- Il a au moins un peu d'estime pour nos chocolats ! Rétorque Toru.
- Par solidarité féminine, je les suis... Dit tranquillement Tsuyu.
- J'ai hâte de déguster vos futures « œuvres » ! Sourit Momo.
- Le défi est donc accepté par toute la classe ? Leur demande Aoki, qui jubile.
- NON ! Crient la plupart des garçons.
- OUI ! Hurlent les filles en cœur.
💛💛💛
BONSOIR TOUT LE MONDE !
Comment allez-vous ?
Lucy : Yuna...
Yuna : Oui bon je sais, c'est toujours la même chose ! En plus c'était la rentrée. Je déprime là...
Lucy : Plus que deux mois !
Yuna : Youpi...
Lucy : Oh arrête hein ! Tu vas tous les faire déprimer ! Dire qu'Happy n'est même pas là.
Yuna : Il a un rencard avec Carla alors que je suis toujours célibataire... Même lui, il a trouvé l'amour !
Lucy : Bon on va vous laisser, et sur ce....
AYE SIR !
Lucy : Allons se consoler devant des dramas coréens !
Yuna : OUAIS !
VOUS LISEZ
Chocolate Party !
FanfictionAaaaaah... La Saint-Valentin est arrivée ! Une fête pour les amoureux et une occasion pour ceux qui veulent se déclarer ! Qui n'a jamais rêvé de se confesser devant un coucher de Soleil ou sous une pluie de pétales de cerisier ! Enfin, du côté de la...