TOUT D'ABORD...

2K 93 24
                                    


                                                                                    MERCI !

"Chocolate Party" a atteint les mille vues et les 100 votes ! YATTAAAAAAA ! 

Et ça c'est grâce à vous ! Je suis si heureuse que cette fiction vous plaise tant ! Je... 

J'AI ENVIE DE HURLER MA JOIIIIIIIIIIIIIIIIIIE mais on va éviter de déranger les voisins à cette heure-ci hein... 

Merci infiniment à tous/toutes ceux/celles qui la lisent, qui la mettent dans leur bibliothèque ou encore à ceux/celles aussi qui votent ! A TOUS QUOI ! Je suis si excitée à l'idée de poursuivre cette FanFiction !

Mais il n'y a pas qu'elle...

" Deux Ans de Retard" AUSSI !!!!! Vous voulez me tuer ou quoi ! 100 votes ! 

QUE D'EUPHORIE DANS CETTE PARTIE !

Happy : OUAIS ! Je vous tire mon poisson !

Moi : C'est chapeau Happy...

Happy : Aye aye !

Gajeel : On vous kiffe mes petits lecteurs !

Moi : Pourquoi tu te les appropries ? Et qu'est-ce que tu fais là !

Gajeel : Je remplace Boucle d'Or, elle est partie en mission avec le four à pizza.

Moi : Oh... seuls à seuls... /voix pleine de sous-entendus/ C'est pas le sujet de toute façon, on doit remercier les lecteurs !

Gajeel : Je propose qu'on leur paye une tournée de vaisselle ! 

Moi : Euh... Je pense pas qu'ils mangent des assiettes ou encore des fourchettes...

Gajeel : Chelous ces gens-là... /croque dans une assiette/ 

Moi : C'est ton alimentation qui est cheloue... 

?? : Je suis totalement d'accord avec Yumi !

Moi/Gajeel/Happy : KARMA/C'EST QUI !

Karma : C'est qui ?! Vous ne me connaissez pas, moi le GRAND ET MAGNIFIQUE KARMA AKABANE !

Rio : ...J'espère juste qu'Asuna n'aura pas autant la grosse tête que toi...

Karma : Je vais en faire mon disciple !

Rio : On parle de NOTRE enfant, pas question que tu en fasses une manipulatrice ! Elle est trop mignonne pour cela !

Karma : Justement, elle va jouer de sa beauté !

Moi : Bon les mariés, posez les armes, j'ai quelque chose à terminer !

Karma/Rio : /m'ignorent/

Moi : J'ai moins d'autorité qu'Iida, c'est vexant...

Happy : C'est qui  ?

Moi : Laisse-tomber, Gajeel, met-les à la porte

Gajeel : Quelle porte ? 

Moi : Okay, t'es un cas désespéré... /s'adresse à Karma/ Oh ! Je viens de voir Terasaka passer par-là ! 

Karma : C'est vrai ? Tant mieux, c'est une bonne occasion pour montrer à ma petite chérie, l'art de la sournoiserie /part avec Asuna dans les bras/

Rio : KARMA, ELLE N'A QUE DEUX ANS ! REVIENS ICI ! /le poursuit/

Moi : Deux de moins ! Gajeel, Lévy veut te voir absolument ! Elle t'attend chez vous.

Gajeel : Ca marche pas avec moi, ce genre de bêtises.

Moi : A toi de voir, si tu préfères te prendre un coup de sac sur la tête...

Gajeel : ...J'y vais, mais cela ne veut pas dire que je te crois ! /part aussi/

Moi : Bah bien sûr... /regarde intensément Happy/ Plus que l'exceed...

Happy : J'ai quelque chose sur le visage ?

Moi : 10 poissons et tu me laisses conclure cette partie  !

Happy : 20 !

Moi : Adjugé vendu ! /lui donne la marchandise/ Bye Bye !

Happy : SALUUUUUT !

Où en étais-je... Ah oui, même si je radote... Je vous suis reconnaissante d'apprécier mes FanFictions, je vous adore tellement ! 

JE TERMINE AINSI CES REMERCIEMENTS AVEC LE FAMEUX...

                                                                     Happy : AYE SIR !

C'était trop beau pour être vrai... 

Chocolate Party !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant