Arrivé dans sa chambre, Midoriya prépare son sac. Sa tâche faite, il regarde un instant l'un des nombreux posters de sa chambre, pensif.
Les triplés All Might lui reviennent soudainement en mémoire et un frisson d'effroi parcoure le lycéen.
- Heureusement que ce n'était qu'un rêve...souffle Izuku, soulagé.
C'est alors que le souvenir des lèvres pulpeuses d'Ochako surgit dans ses pensées. Le visage du futur héros devient écarlate et les battements de son cœur s'accélèrent.
- Ochako Midoriya...murmure Izuku avant de plaquer brusquement ses mains sur sa bouche. M...Mais qu'est-ce que je raconte ! Cela doit être la fatigue...n'est-ce pas ?
Et pendant qu'il marmonne mille et une excuses, on frappe à la porte.
- Oui ?
- C'est Uraraka...
- J'a... J'ARRIVE ! DEUX MINUTES ! S'affole le garçon aux cheveux verts, qui se dépêche de ranger sa chambre. T... Tu peux venir !
La porte s'ouvre lentement et Ochako entre dans la chambre, les mains cachées derrière le dos.
- Q...Qu'est-ce qui t'amène Uraraka-chan ? Bégaie Izuku.
- Je ne te dérange pas ?
- Pas du tout ! As-tu besoin de quelque chose ?
- Non, je... Je voulais juste te donner quelque chose...
Elle s'avance vers lui, et lui tend une boîte blanche fermée par deux rubans bleus et dorés. Midoriya l'ouvre délicatement avant de fixer, émerveillé, six cupcakes joliment décorés.
- Même si le concours est terminé, déclare son amie. Je voulais à tout prix te les donner. J'avais hésité à faire ces cupcakes étant donné que je ne suis pas la meilleure des pâtissières...Elle laisse échapper un petit rire. Mais, si je ne te les avais pas offerts à cette occasion, peut-être que je n'aurais pas eu le courage de...
Ochako s'arrête, les yeux brillants d'une étrange lueur.
- Je t'admire tellement Deku-kun... Tu es quelqu'un d'incroyable. Ton courage, ta persévérance, ton envie d'aider les autres... Lorsque je suis avec toi, j'ai l'impression de pouvoir tout accomplir, lui avoue la lycéenne. Je veux être là quand tu deviendras le n°1 des héros...Je veux être aussi la première à te féliciter... Et laisse-moi être ainsi la première à t'aimer...
Il dépose le présent sur son bureau, et l'attire dans ses bras, touché par sa déclaration.
- Alors restons ensemble pour toujours et devenons tous deux de grands héros, lui répond Midoriya, qui la contemple avec amour.
Leurs visages s'approchent, et Izuku dépose ses lèvres sur celles de la brune. Et au moment où ils s'échangent un baiser des plus langoureux, un bruit d'appareil photo retentit.
- Mais Mina ! Ce n'est pas possible ! Se fâche Kyoka. On avait dit pas de photos !
- Je n'ai pas pu résister ! Se défend la fille à la peau rose. C'était magnifique !
- Et après ça nous reproche d'interrompre les moments émouvants...rajoute Katsuki.
- Tiens, on dirait que tu nous as lâché une petite larme Katsuki, plaisante Amaya.
- C'EST MÊME PAS VRAI !
- Vous vous rendez compte que l'on vous entend... les coupe Izuku, les joues cramoisies.
VOUS LISEZ
Chocolate Party !
FanfictionAaaaaah... La Saint-Valentin est arrivée ! Une fête pour les amoureux et une occasion pour ceux qui veulent se déclarer ! Qui n'a jamais rêvé de se confesser devant un coucher de Soleil ou sous une pluie de pétales de cerisier ! Enfin, du côté de la...