Déjà parents ?!

2.1K 136 108
                                    


A pas de velours, il entre dans la chambre couleur pêche. Le chat s'élance vers le lit de ses maîtres et grimpe sur le torse du jeune homme aux cheveux verts.

Réveillé par ses miaulements, Midoriya ouvre les yeux, épuisé.

- Combien de temps ai-je dormi ? Se demande Izuku.

Il se frotte les yeux, puis remarque la présence du chat. Il se redresse lentement tout en tenant le félin.

- Mais... qu'est-ce que tu fais là, toi ?

- Humain ! J'ai faim !

- ...Mais je n'ai pas de croquettes sur moi, hehehe... rit le fan d'All Might, toujours un peu dans les vapes.

- Donne-moi à manger !

- Hehehe...Ta voix est trop mignonne... Ta toute petite voix... TA VOIX ! S'écrie Izuku, la bouche grande ouverte. M... Mais TU PARLES !

- Sans blague ? Tu es mon escla... Enfin je veux dire... Je suis sous ta responsabilité et tu dois donc me nourrir !

- Je ne me rappelle pas avoir amené un chat au dortoir... Marmonne Midoriya, très concentré. D'ailleurs... Je n'étais pas dans le salon avec tout le monde ? Où sont-ils ? Et où ai-je atterri ? Tant de questions sans réponses...

- Non mais tu m'écoutes oui !

- Aucune des chambres du dortoir n'est aussi grande que celle-ci, poursuit le garçon. Peut-être que l'on m'a kidnappé ? Est-ce encore un coup des vilains ? J'espère que tout le monde va bien ! Comment ai-je pu ne pas me réveiller alors qu'on m'enlevait !

- Peut-être parce que personne ne t'a enlevé ! S'exaspère le chat, qui s'extirpe de son emprise.

- Il faut que je trouve un moyen de m'enfuir sans que mes...

- Chéri, tu es déjà debout ? Bredouille une voix féminine.

- Oui, le chat qui parle m'a rév.... KYAAAAAAAAAAAA ! Crie Midoriya, alors que le désigné se nettoie tranquillement les oreilles. Uraraka-chan ?

- Tu es si énergique le matin, chéri... bâille Ochako, vêtue d'une petite nuisette.

- Ché... Ché... Chéri ?

- Avec tout ce boucan, les enfants ne vont pas tarder à arriver, glousse la brune, elle s'approche peu à peu de lui et entoure ses bras autour de sa nuque. Autant profiter de ce moment d'intimité, tu ne crois pas ?

Midoriya s'empourpre, de la fumée sort de ses oreilles, et il s'empare du mouchoir ; que lui donne le chat ; pour arrêter cette soudaine hémorragie nasale.

- Oh non ! Ton nez s...

Elle n'a pas le temps de finir sa phrase que la porte de la chambre explose et, sous la surprise, Izuku tombe violemment du lit.

- PAPA ! MAMAN !

- Les enfants !

Trois personnes gigantesques, qui ressemblent traits pour traits au symbole de la paix, entrent dans la chambre. Encore un peu sonné, Midoriya se relève et ses yeux s'écarquillent lorsqu'il voit trois All Might dont l'un est une version féminine de son mentor.

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

- PAPA ! S'écrient les trois grands enfants.

Ils s'élancent vers Midoriya et, en exécutant un salto avant, s'apprêtent à écraser leur père.

Chocolate Party !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant