☠Katsuki, futur criminel ?☠

3K 162 43
                                    

- Tu m'as l'air d'excellente humeur Amaya-chan, sourit Yaoyorozu, soulagée d'être oubliée par Mina.

- C'est quoi votre secret pour être autant en forme...Baille Jirou.

- Je suis certaine que le sien, c'est un blond aux cheveux en pétard ! La taquine Mina, avec un clin d'œil.

- Attendez de savoir ! Enfin, leur murmure Aoki. Ne le racontez à personne sinon il va me littéralement me tuer...Poursuit Amaya, sur ses gardes.

 - Ne t'inquiète pas, Katsuki n'est pas là ! Allez dis-nous tout ! S'impatiente Ashido, excitée comme une puce.

- Alors il m...

A peine son récit débuté, le sujet principal empoigne Amaya et la kidnappe sous les regards surpris de ses amies. 

- Lâche-moi Katsuki ! Crie Aoki, qui se débat mais question force physique, c'est assez compliqué...

- Même pas en rêve ! Espèce de commère ! Attend qu'il n'y ait plus de témoins ! 

- Non non non ! Les filles, au secours ! Pleurniche Aoki. Il va me désintégrer !

- Bonne chance ! Lui souhaitent ces dernières avant d'éclater de rire.

- Méchantes ! Vous aurez ma mort sur la conscience !

Etc'est ainsi que commence cette journée qui s'annonce inoubliable...

12h21

- Ah oui...J'avais oublié. Aujourd'hui, vous finirez plus tôt que d'habitude. Vos professeurs sont absents pour des raisons...Personnelles, les informe Aizawa, le professeur principal de la classe 1-A. Le dernier se termine à 14h donc profitez de votre après-midi pour réviser et vous reposer, continue-t-il, emmitouflé dans un sac de couchage jaune.

- Mais c'est génial ! S'exclame Mineta. Je vais pouvoir m'amuser un peu...Hé hé hé ! 

- Ne vous en faites pas, déclare EraserHead, un sourire en coin. Nous rattraperons ces heures de cours sur vos jours de repos. Bonne fin de journée, termine celui-ci avant de sortir de la classe en sautillant.

Après son départ, un brouhaha envahit la classe mais il s'atténue lorsqu'un élève demande le silence, aidé d'IIda.

- Je voudrai m'excuser auprès des garçons, clame Minoru à ses camarades qui l'écoutent, intrigués.

🧡🧡🧡

Hey tout le monde ! 

Vous allez bien ? 

Merci pour tous les retours que j'ai reçus, j'étais si heureuse... Heureuse du genre, à sauter partout et à exécuter une petite danse de la joie !

Lucy : J'en ai encore mal aux yeux...

Yuna : Pfffff jalouse va ! Désolé que ce chapitre soit assez petit... Ne m'en voulez pas ! 

Happy : Et sur ce...

                       AYE SIR !

Chocolate Party !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant