16h32
- Bonjour et Bienvenue à l'émission « L'Amour se trouve dans le chocolat » ! Nos juges, ici présentes, donneront à la fin leur verdict. Les œuvres ou les échecs de nos participants amateurs seront notés de 0 à 10 ! Déclare Tenya, qui récite son discours par cœur.
- Bah ça fait plaisir leurs compliments ! Ronchonne Denki, alors qu'ils attendent dans le couloir.
- J'ai envie de mettre en pièce cet abruti...Vous pensez que j'ai le droit ? Les interroge Katsuki.
- ...Tu nous demandes notre avis ! S'étouffe Kirishima, qui regarde le blond estomaqué.
- Ouah... laisse Sero échapper.
- Taisez-vous, on n'entend pas les juges ! Leur ordonne Iida, il donne le faux micro à Tooru.
- Vous avez raison, pas besoin de votre autorisation ! Je vais tout simplement le dégommer ! Se reprend Bakugo, qui fait crépiter ses paumes de mains.
- Nous sommes ravies d'être ici ! Se réjouit Invisible Girl, vêtue d'une jolie robe bleue ciel.
- Mais... On était vraiment obligé de s'habiller comme cela ? Bredouille Kyoka, soudainement timide.
-Oui ! Personne ne pourra te résister, et Kaminari le premier... lui chuchote Mina, avec un clin d'œil.
-N'importe quoi !
- La pauvre, laisse-la tranquille, elle est toute rouge, la défend Amaya, amusée.
- Hihihi !
- Accueillons dès à présent ! Déclame Iida. Le...
- Si tu pouvais parler un peu moins fort s'il te plaît, lui demande Momo, dont les cheveux sont tout simplement lâchés sur ses épaules.
- Excusez-moi Yaoyorozu-sama ! Ne me virez pas, je vous en prie ! L'implore le délégué, agenouillé devant celle-ci.
- Mais non, je veux just...
- LAISSEZ-MOI UNE SECONDE CHANCE ! JE DOIS GARDER CE POSTE ! La coupe-t-il, tandis qu'il lui fait les yeux doux pour la convaincre.
- ...Hi...hi HIHAHAHAHAHAHAAAAA ! S'esclaffe Ochako, devant le jeu d'acteur de son ami.
- Yaoyorozu-sama ? Moi aussi, je veux que tu m'appelles Aoki-sama ! Pas de traitement de faveur envers les autres juges ! Boude Amaya, les bras croisés.
- Oui Aoki-sama et Ashido-sama ! Acquiesce Mina, tout sourire.
- Tu sais quoi Iida... Oublie ce que je viens de dire... et Amaya-chan et Mina-chan aussi...lui conseille Momo.
- Merci ! Sanglote Tenya. Je vous revaudrai cela !
- ON PEUT COMMENCER LE CONCOURS ! S'écrie Minoru, qui veut à tout prix donner ses chocolats.
- Bien évidemment ! ET QUE LE MEILLEUR GAGNE ! Annonce Iida, accompagné des cris de joies des filles.
Ojiro était le premier à passer, ses rougissements le rendaient adorable aux yeux des lycéennes. Il posait sa boite de chocolats sur la table des jurys.
- V...voici... mes chocolats... murmure Mashirao, il soulève le couvercle.
- Ils ont l'air délicieux ! Le complimente Tsuyu.
- Qu'est-ce que j'ai faim... bave Mina, prête à en avaler la plupart.
- Du calme les filles, Mashirao-chan doit tout d'abord nous faire sa déclaration, les retient Momo.
- On te laisse la parole ! Mais vite hein, j'aimerai bien les goûter ces chocolats ! S'impatiente Mina, qui se rétracte devant les regards noirs de ses amies. Je rigole bien sûr...
- Je... dédie... cette décla...
.........................................
SALUT !
Vous allez bien ?
...Bah j'ai l'impression que ça fait une éternité que j'ai pas posté alors que ça doit faire... Enfin bref, j'ai pas vraiment la notion du temps ^^' !
Happy : Ah ça je te le fais pas dire...
Moi : Est-ce ma faute si je suis bouleversée par tous les jours fériés... NON ! Quoique ça m'arrange...
Happy : Toute une matinée à manger du poisson ! Il y a rien de mieux !
Moi : Ouais si tu le dis... J'en ai marre de m'éloigner du sujet... Par ta faute en plus... Reprenons !
Happy/Moi : On espère que ce Chapitre-ci vous a plu et sur ce...
AYE SIR !
VOUS LISEZ
Chocolate Party !
Fiksi PenggemarAaaaaah... La Saint-Valentin est arrivée ! Une fête pour les amoureux et une occasion pour ceux qui veulent se déclarer ! Qui n'a jamais rêvé de se confesser devant un coucher de Soleil ou sous une pluie de pétales de cerisier ! Enfin, du côté de la...