Amaya et Bakugo, le duo de choc !

2.1K 133 49
                                    


- KATSUKI ! Arrête-toi !

Amaya s'était précipitée à sa suite, elle s'en voulait profondément. Elle avait peur qu'il prenne ses distances avec elle.

La brune à lunettes devait s'excuser, même si à cet instant précis, le blond n'avait pas spécialement envie de l'entendre.

- KATSUKI ! L'interpelle Aoki, il accélère la cadence. On doit s'expliquer ! Arrête-toi ! Donne-moi au moins deux min... Oh et puis, tu l'auras voulu ! Se décide-t-elle, prête à tout.

Amaya s'arrête, recule afin de prendre de l'élan, puis s'élance rapidement vers Katsuki.

- YATTAAAAAAAAA !

Elle saute sur le dos de celui-ci et s'y accroche fermement tel un bébé koala agrippé à sa mère.

- Mais... Qu'est-ce tu fous ! Descends de là !

- J'avais plus le choix ! Monsieur Tête de Mule ne voulait rien savoir ! Se défend son amie, qui ne bouge pas d'un poil.

- Tu serres trop fort ! Lui fait-il remarquer.

Le blond essaie alors de défaire son étreinte.

- Je veux m'excuser !

- Descends d'abord !

- Pas question ! Refuse-t-elle, alors qu'il gesticule dans tous les sens pour la faire tomber. Tu vas détaler avant que je ne puisse en placer une !

- AOKI ! JE VAIS TE BUTER SI TU NE ME LÂCHES PAS TOUT DE SUITE ! La menace le lycéen, dont les mains crépitent au fur et à mesure que la colère le gagne.

- Si j'ai survécu à une première tentative de meurtre ! Une deuxième ne me fait pas peur ! Rétorque Amaya, qui se rassure elle-même.

- GRRRRR ! Tu vas le regretter ! La prévient-il, un mauvais sourire se dessine sur le visage du garçon. J'espère que ce petit tour de manège va te plaire...

- Euh... Comment ça ? Appréhende Aoki, le visage peu confiant.

- C'est Parti !

Les deux amis sont soudainement projetés en l'air, à l'aide d'une explosion peu puissante mais assez pour les soulever du sol.

- KYAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Hurle Amaya, toujours bien cramponnée au blond. KATSUKI !

Bakugo utilise une nouvelle fois son alter, et ils s'envolent encore un peu plus haut. Le « Baron Bomberkill » jubile lorsqu'il entend les cris de sa camarade.

- HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

- C'est bien mieux que les attractions à sensations fortes, n'est-ce pas ? Ricane le blond, fier de sa riposte.

Ils retournent sur la terre ferme, avec une Aoki, toute secouée. Elle lâche prise et tombe sur les fesses, étourdie.

- ...Tu... es complètement malade... marmonne la brune.

Amaya se remet lentement debout et lève ses yeux pétillants de joie et d'excitation.

- ON PEUT RECOMMENCER ? S'il te plaît ! C'était super ! J'ai adoré !

- Derrière toi... Regarde... Articule son camarade, raide.

Elle se retourne et constate la présence d'un large trou dans le sol du couloir.

- Oui, il y a un trou, cool ! Allez, dis oui ! Encore un tour de... Un trou dans le sol... IL Y A UN ENORME TROU DANS LE SOL ! Comprend-elle, ils accourent sans hésiter vers celui-ci.

- Je ne pensais pas qu'une si petite explosion...

- Détruirait le sol ? Continue Aoki, dépitée.

- Ouais...

- Tu réalises qu'Azaiwa-sensei va nous arracher la tête ! Panique la brune, désemparée. On est foutu ! Mais quelle idée on a eu !

- Dixit celle qui voulait recommencer, lui remémore -t-il, avec un sourire au coin.

-Ah ah ah... Pas besoin d'en rajouter ! Le plus important est de recouvrir ce trou !

- Même si on le recouvre, il est toujours là...

- Tu as une autre idée, peut-être ? Le questionne Amaya, qui se prépare mentalement aux représailles de son professeur principal.

- Non non ! Pouffe Bakugo, il éclate par la suite de rire devant l'incompréhension d'Aoki, qui est ainsi contaminée par son fou rire.

Pendant une quinzaine de minutes, tous deux pleuraient de rire, pour finir par se calmer avec difficulté.

- On devrait s'occuper de ce trou maintenant... Souffle-t-elle, les larmes aux yeux.

- Tu n'avais pas quelque chose à me dire avant ? Lui demande Katsuki, tandis qu'Aoki s'immobilise, les joues rouges.


.........................................

Ohayo tout le monde !

JE SUIS DE RETOUR !

Vous allez bien ?

Vous m'avez tant manqué mes petits lecteurs !

Je suis contente d'enfin reprendre cette petite fanfiction et, par vos commentaires, j'ai vu que vous l'attendiez cette suite, hein ? Hihihi !

Je n'aimerais pas me retrouver à la place de notre petit couple, parce que leur bêtise ne passe pas inaperçue... Ils vont mourir si jeunes... C'est triste.

Happy : Il est pas aussi méchant Aizawa-sensei, si ?

Moi : Ca se voit que tu ne le connais pas toi... Tu en as de la chance...

Happy : Il ne peut pas être pis qu'Erza !

Moi : Je ne préfère pas répondre, de peur qu'elle soit dans les parages !

Happy : Tu deviens paranoïaque Yuna !

Erza : J'ai entendu mon prénom, quel est le problème ?

Happy : HIIIIIIIIIII !

Moi : Tu comprends maintenant ! Personne ne m'écoute de toute façon !

Enfin, j'en ai marre de m'égarer à chaque fois à cause de ce chat à la couleur anormale !

J'espère que cette suite vous a plu ! Et sur ce...

AYE SIR !

Chocolate Party !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant