- Ah oui ?
- Oui ! Après tout, on en est arrivé là par ta faute, sourit Bakugo, joueur.
- Pardon ! Lâche-t-elle, abasourdie. Tu es autant fautif que moi dans cette histoire ! N'essaie pas de t'en sortir aussi facilement !
- Et toi, n'essaie pas d'échapper à la discussion ! Je te connais ! Réplique le blond.
- Je ne tente pas d'y échapper ! Lui assure Amaya, gênée. Bon... Alors, pour commencer...
Il hoche de la tête et l'incite à poursuivre.
- Je tenais à... à m'excuser pour tout à l'heure. Mon attention n'était pas de te mettre mal à l'aise, j'ai gaffé et j'en suis sincèrement désolée. Toutefois, je ne peux pas te mentir à propos des sentiments que j'éprouve à ton égard. Je t'aime Bakugo, lui déclare une deuxième fois son amie, la tête droite.
Celle-ci était soulagée et à la fois attristée de s'être enfin confessée.
Elle pourrait le perdre à cause de ses sentiments.
Et cela la terrifiait.
Néanmoins, les garder enfouis devenait au fur et à mesure difficile. Surtout, que tous deux passaient une grande partie de leur temps ensemble.
Son amour, pour lui, avait embelli son monde.
Ses réactions disproportionnées et pourtant si drôles, ses sourires, sa manière unique d'encourager son entourage et de voir les choses l'avaient conquise.
Amaya continue, avec un sourire légèrement triste.
- Je ne veux pas que tu te forces à me donner une réponse. J'avais besoin de te le dire, au risque de te perdre.
- Tu ne me perdras pas, la contredit le blond, à mi-voix.
- Q...
- Car je ne compte pas m'éloigner de toi, reprend Katsuki, alors qu'elle le fixe, incrédule. Je... Je ne suis pas le meilleur pour exprimer clairement ce que je ressens. Surtout en ce qui concerne l'Amour. Mais, sache que...
Ne parvenant plus à maintenir le regard d'Amaya, il détourne les yeux.
- Moi aussi... Je...Je...Merde ! C'est super dur ! S'agace Bakugo, pourtant décidé à sortir ses trois petits mots.
La brune laisse échapper un petit rire, attendrie.
- C'est pas drôle ! Se contrarie Katsuki.
- Je ne moque pas de toi ! Je te trouve trop mignon, c'est tout !
- JE NE SUIS PAS MIGNON !
- Un peu quand même !
- Je ne...
- AAAAAAAAH ! AU SECOURS ! Retentit une voix. JE ME FAIS AGRESSER !
- PARTICIPANT n°8, posez-le à terre !
Les deux se tournent vers le lieu du vacarme.
- Ils ont l'air de s'amuser, là-bas !
- S'amuser n'est pas vraiment le bon terme, je pense, le corrige-t-elle. J'espère qu'on ne va pas se retrouver avec un troisième corps... Déjà qu'on a un trou à recouvrir !
- Ouais, d'ailleurs, faut qu'on trouve aussi un panneau danger pour alerter tout le monde, lui répond Bakugo, préventif.
- Bonne idée ! Cela nous évitera d'autres blessés ! Acquiesce Amaya, tandis qu'ils se dirigent vers les escaliers.
- J'ai toujours de bonnes idées ! Se vante le Baron Bomberkill, avec un petit sourire qui se veut charmeur.
- Et on voit où cela nous a amenés... Et pourquoi tu grimaces ? L'interroge-t-elle.
- Je T'EM-MERDE !
- Je préfère quand tu me disais pleins de jolies choses, soupire Amaya, nostalgique.
- Ouais bah ne t'attends pas à des discours à la Deku !
- C'est vrai que j'apprécie énormément la sensibilité de Midoriya-kun, lui révèle-t-elle, avant de sentir l'aura noire de son désormais petit-ami.
- Répète un peu !
- Faudrait vraiment qu'on aille le chercher ce panneau ! Change Amaya de sujet, puis elle s'enfuit, vite poursuivie par Katsuki.
- REVIENS ICI !
Du côté du concours, et bien avant tout ce petit bordel...
- Merci à Koda-kun pour sa superbe prestation ! Le complimente le délégué, pendant que les filles applaudissent, réjouies.
- J'ai adoré ! Tu as une telle complicité avec les animaux ! Le félicite Tooru, impressionnée.
- On t'attribue une note de 10 pour ton discours d'amitié destiné à Kyoka-chan et une de 9 pour les chocolats ! Annonce Yaomomo, alors que Koda rougit de plaisir.
- Koda-kun est en tête du classement ! Il dépasse de loin les notes d'Hanta-kun qui, je le rappelle, sont un 6,5/10 et un 7/10 ! Proclame le présentateur, avec entrain.
- Merci pour moi...marmonne celui-ci, près de Tenya.
- Courage mec ! Le réconforte Kirishima.
- Qui est le participant suivant ? Demande Mina à Iida, impatiente pour la suite.
- LE PARTICIPANT SUIVANT EST... Oh...
- Alors ?
- ENFIN ! J'ai attendu ce jour toute ma vie ! S'exclame Mineta, qui ajuste son nœud papillon.
.........................................
Booooonsoiiiiir tout le monde !
Vous vous portez bien ?
Eh oui... Ce moment est enfin arrivé !
Mineta est le candidat suivant... Oh Seigneur !
Happy : Ca sent pas bon du tout !
Moi : Ah ça, tu l'as dit !
J'espère que ce chapitre vous a plu ! Merci pour les 6 mille vues !
SIX MILLE BORDEL ! 😱😭
Pardon je deviens vulgaire... L'influence de Bakugo, écoutez !
Vous prenez le temps de voter, de me laisser des commentaires, et de mettre mes deux Fanfictions dans vos bibliothèques ! Et pour tout ça !
ARIGATO GOZAIMASU !
JE VOUS AIME ! ❤
Et sur ce...
AYE SIR !
VOUS LISEZ
Chocolate Party !
Fiksi PenggemarAaaaaah... La Saint-Valentin est arrivée ! Une fête pour les amoureux et une occasion pour ceux qui veulent se déclarer ! Qui n'a jamais rêvé de se confesser devant un coucher de Soleil ou sous une pluie de pétales de cerisier ! Enfin, du côté de la...