👑Classe même avec de la farine👑

2.7K 158 186
                                    

16h11

Il restait peu de temps aux garçons pour terminer leurs confiseries. Chacun s'était informé sur les préférences de leurs « dulcinées ».

Mina et Momo adoraient le chocolat noir, particulièrement amer pour la déléguée. Kyoka, Tsuyu et Ochako, quant à elles, préféraient le chocolat au lait et le café aussi pour cette dernière. Enfin, Amaya et Toru raffolaient du caramel.

Avec ces informations, les garçons devaient faire preuve d'imagination pour les impressionner. D'ailleurs, à la surprise de tous, Katsuki savait cuisiner et évidemment Denki et Eijiro n'avaient pas raté l'occasion de taquiner le blond.

Ces taquineries avaient rapidement viré en bataille de farine et d'œufs sous les cris désespérés de Tenya que Katsuki avait fini par attacher.

Les filles s'apprêtaient à rentrer et le nettoyage avait été rapidement oublié par les lycéens.

Je vous laisse imaginer leurs têtes quand elles virent le carnage et un délégué ficelé à une chaise et la bouche scotchée.

- Oh...Lâche Asui devant la cuisine sens dessus-dessous.

- Mais pourquoi Iida est dans cet état ! S'énerve Aoki.

- C'est Katsuki ! Dénoncent les garçons.

- Bande de sales trous du cul ! Les insulte Katsuki, trahi.

- Et pourquoi ça ne m'étonne pas... Soupire-t-elle.

- La cuisine...Vous avez fait une bataille d-

- Mais vous auriez pu m'attendre ! Pleurniche Hagakure. Vous êtes vaches les gars !

- Ne les encourage pas Toru-chan, la gronde Jirou.

- Je suis d'ac- KYA ! Crie Momo, qui dérape sur du blanc d'œuf.

- Yaoyorozu-san ! Shoto tente de la rattraper mais se fait emporter dans sa chute.

- Ah la la...C'est qu'ils sont vraiment mignons ces deux-là ! S'extasie Ashido. 

- Ils viennent de tomber et sans doute de s'être faits mal mais c'est tout ce qui t'intéresse, lui fait remarquer Asui. Kero.

- Chacun ses priorités !

- Tu as de drôles de priorités Mina-chan, rit Uraraka.

- Mmmmmh !

- Ah oui, Iida ! J'arrive ! S'écrie Ochako.

- Merci infiniment ! Hurle le délégué, les yeux larmoyants. J'attendais avec impatience votre retour !

- Mais qu'est-ce que vous lui avez fait subir les gars ? S'inquiète Kyoka.

- Nous, rien. Mais l'autre bombe à retardement, c'est autre chose...Leur avoue Mineta, qui sent tout à coup l'aura meurtrière de la « bombe à retardement ». Hiiiiiiiiiii ! Couine-t-il avant de courir se cacher derrière Denki.

- Continuez de vous disputer et vous êtes disqualifiés ! Les prévient Toru. Encore quelques minutes avant le concours. Dépêchons-nous d'aller nous préparer les filles ! En tant que juges, nous devons être présentables ! Poursuit-elle, avec entrain.

- A toute ! Les salue Mina.

- Moi aussi, je veux me faire beau ! Mais non que dis-je ? Je suis déjà resplendissant ! Se flatte Yuga. Même couvert de farine, il s'admire devant le miroir.

- Entre Mineta, Katsuki et maintenant Yuga...Je vais craquer, se contient Fumikage.

- Je comprends...Comment ne pas craquer devant tant de splendeur ! Poursuit Aoyama, qui se dandine.

- Quelle classe de dégénérés...Un œuf s'écrase sur le visage de Tokoyami. MINETA !

- Pourquoi c'est toujours moi !


💙💙💙

HELLOOOOOOOOOOOO !

How are you ? Bon je vais arrêter avec l'anglais... BREF

Je suis contente de vous retrouver pour publier un nouveau chapitre de "Chocolate Party" après quelques jours, mais je n'avais pas le temps de publier et j'en suis désolée.

Je veux aussi vous remercier pour vos votes, vos vues et ceux/celles qui mettent mes Fanfictions dans leurs bibliothèques, et aussi leur classement, ça me fait énormément plaisir ! Que ce soit pour "Chocolate Party" ou "Deux Ans de Retard" !

Happy : Je suis aussi de retour bien évidemment !

Yuna : Tu ne m'as pas manqué...

Happy : Petite menteuse va !

Yuna/Happy : On a hâte de vous publier le prochain Chapitre de "Chocolate Party" et sur ce...

                                                                                                AYE SIR !

Chocolate Party !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant